Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Les préparations pour le petit déjeuner Sam 17 Déc - 12:06 | |
| Cacao : cacao noir sans sucre style Van houten ou marque du magasin Poulain 32 % cacao
Céréales : La quasi totalité des céréales Jordan's (même celles au chocolat) sont végans. Rice Crispies Flocons d'avoine (Kellogs ou autre)
Biscottes (à complèter) | |
|
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les préparations pour le petit déjeuner Mar 3 Jan - 19:41 | |
| Pas toutes les biscottes sont véganes. L'autre jour j'étais chez une amie, j'avais faim, et j'ai cherché un truc à manger. Me suis tournée vers le seul truc qui parraissait végan, les biscottes. Et ben non, ils contenaient du lactose ou un truc comme ça, je sais plus trop. Résultat, j'ai gardée ma faim! | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Les préparations pour le petit déjeuner Mar 3 Jan - 20:04 | |
| Les Biscottes et Petits Pains Grillés, style Krisprols, et Pain Grillé Carrefour Bio sont végans. Entre 1.05€ et 1.57€, il me semble selon le produit. A bannir tout ce qui est Craquotte, Heudebert... J'adorais ça... | |
|
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les préparations pour le petit déjeuner Mar 3 Jan - 22:19 | |
| Moi aussi j'adorais les craquottes! Allez, ce n'est qu'un petit prix à payer. Ce qui me manque le plus c'est quand-même le fromage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les préparations pour le petit déjeuner | |
| |
|