| que prenez-vous au petit-déjeuner? | |
|
+63soleilbleu66 Isabelle1212 Sa majesté Elsa clo34 annepeintout Vaness bulb marmotte celine Myléna Corinne devil Minipousse gaelle Cecilka MissTiti mii juju79 Mister_Tofu Akamiaou sarah Caro Veggirl Rosiel karine3 Rory laurellange jesy Elvalys crysta alyssa Matcha Alga Marianne Nala el kabir Ode Lucy alexandra cabs Phenix chien2004 liliana Christine Roaaa spirit missrat rose Laure-14 Althéa daizzy Louve Noire Moon TitiDidi briolette xzagx arnelae kheifa fayfay PtitLUt1 Oceanwave teddipearl Kalysta 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que prenez-vous au petit-déjeuner? Sam 7 Oct - 21:59 | |
| je commence: j'alterne sojasun ptidej au chocolat et cereales avec du lait de soja. Et je vais peut etre me mettre à la creme budwig |
|
| |
Kalysta Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : Belgique, Brabant Wallon. Emploi : Opératrice PAO (Infographiste) Loisirs : Mes animaux et la PA. Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Sam 7 Oct - 22:34 | |
| Des Kellog's extra au chocolat avec du lait de soja, et un jus multi fruits fraichement pressé (1 pamplemousse, 2 oranges, 1/2 citron jaune ou 1 citron vert et 1 kiwi) | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Dim 8 Oct - 17:20 | |
| en ce moment un muesli bio... avec des flocons de céréales, des micro bout de pomme et du raisins secs... je le mange avec un yaourt et un fruit frais.... avec une tartine, du thé et du jus d'orange | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Dim 8 Oct - 18:36 | |
| En ce moment, des pâtes complètes avec de la levure maltée, un yaourt de soja mélangé à de la compote de pomme, un petit verre de jus d'orange. Vi, vi, c'est mon petit dej' | |
|
| |
PtitLUt1 Se plaît bien parmi nous
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Dim 8 Oct - 19:07 | |
| généralement je mange un fruit, un bol de céréales au lait et je bois une tasse de café... Aujourd'hui j'ai testé la crème d'amandes bio sur une tartine et c'est MIAM | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Dim 8 Oct - 20:22 | |
| Un thé, parfois avec du lait ( vgétéal ou non, c'est selon ) et des tartines de pain. Tout bêtement !
Parfois, des créréales jordan's mais pas souvent, j'en achète une fois tous les 36 du mois ! | |
|
| |
kheifa Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : mulhouse Emploi : agent administratif Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Dim 8 Oct - 20:55 | |
| je bois uniquement du café , en plus avec du lait je ne mange jamais le matin, je ne peux pas pourtant c'est drôle car quand je suis encore dans le lit, j'ai envie de pain grillé ou biscottes, mais dès que je suis débout, déjà je suis mal lunée , les chats me courent dans les pattes et je ne peux rien avaler sauf quand je me lève à midi et que tout est prêt sur la table | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mar 5 Déc - 13:49 | |
| Je prends du thé vert , un fruit et un produit céréalier, cela peut etre des galettes de riz , du pain ou encore des céréales Jordan' s . j' ajoute aussi régulièrement un yaourt de soja . |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mar 5 Déc - 21:53 | |
| Habituellement, mes céréales Jordans avec un yaourt au soja. Or depuis que j'ai la crève(15j), je déjeunais plus qu'une tisane et une orange. Et là, depuis lundi que j'ai repris le travail, c'est orange + fruits secs et séchés + verre d'eau. Ce matin j'ai rajouté une poire. Et ça me tient jusqu'au midi. J'ai suivi également le conseil de Carine et j'ai réhydraté mes noisettes une nuit, et ce matin je me suis régalée, j'avais l'impression de croquer des noisettes fraîches! C'était délicieux! Bon, je sais pas combien de temps ça va durer, car mes Jordans au chocolat m'attendent mais je sature un peu. Et puis, il faudrait que je refasse le petit déj Kousmine. Ca c'est top! Dis Béa, tu manges toujours des pâtes??? | |
|
| |
xzagx Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Dijon Loisirs : HXC & VEGANISM Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mar 5 Déc - 23:18 | |
| Flocons d'avoine dans boisson végétale (soja, riz ... principalement), tartines de pain complet (confiture, sirop d'érable, pâte à tartiner noisette-noix de cajou)... et un jus de fruit , parfois des figues en plus... | |
|
| |
briolette Décide de rester
Nombre de messages : 430 Age : 37 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mar 5 Déc - 23:24 | |
| Eh ben c'est copieux... !! Mon petit-déj se résume en général à une tranche de pain d'épice et quand j'ai le remps un fruit séché (pruneau ou abricot).. Sinon quand je n'ai pas cours, je mange des fruits frais, secs, et qqes fois un peu de lait bio. | |
|
| |
TitiDidi Décide de rester
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mer 6 Déc - 13:40 | |
| Je prend pain, fromage, beurre et café. | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mer 6 Déc - 15:11 | |
| Jsu d'orandes ou de pomelo pressé (et bu dans la foulée), un thé vert, un yaourt bio ou un yaourt soja, des tartines de pain complet (parfois grillé) avec de la margarine (tournolive 100% végétal) ou du beuure bio et de la confiture ou du miel. | |
|
| |
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mar 23 Jan - 22:33 | |
| moi,mon p'tit dej' ressemble pas beaucoup aux votres : un jus d'orange pressé et des céréales type smack's,...(3 poignées),sans lait(je le digere pas). j'ai jamais été une pro des p'tits dej',mais quand je vous lis,je me dis que je suis pas du tout equilibrée,non? en même temps,j'ai vraiment pas beaucoup de temps le matin.(m'fin,vous devez pas en avoir beaucoup non plus???) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mer 24 Jan - 13:15 | |
| c'est bon cte crème budwig????????????,, tout le monde en aprle^^
moi ce matin c'était jus d'orange preséé caro avec du lait une tartine de pain complet avec du nutella et un kiwi | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mer 24 Jan - 13:33 | |
| parfois un bol de flocon d'avoine avec du lait, parfois des biscottes bio complète, jus d'orange et c'est tout |
|
| |
Althéa Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 72 Age : 55 Localisation : BZH Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mer 24 Jan - 15:26 | |
| - Du thé au lait - fruit (1 orange ou 2 kiwis car j'adore la sensation du jus de fruit qui réveille le palais après une nuit de sommeil ) - et un petit mélange maison avec un yaourt nature + blé/epeautre germé + flocons d'avoine + un peu de museli acheté au magasin bio (amandes, raisin, noix de coco...) trop bon . Parfois, à la place, je mange une aprt de far aux pruneaux ou de far aux pommes (et oui, je suis bretonne ) ou de simples tartines de confiture | |
|
| |
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mer 24 Jan - 22:53 | |
| Le petit dèj', le meilleurs repas de la journée!
- Un kiwi, ou une poire de temps en temps, pour changer - Muësl bio sans sucre ajouté (très important!) que j'aime mélanger aux Spécial K (un peu moins bio ça...). J'ai découvert qu'il y avait de la B12 dans ces céréales, c'est toujours bon à prendre. Ceci avec du lait de soja - un thé vert avec une ou deux tranche de pain céréales - un sachet de biscuits type "Petit dèjeuner aux céréales complètes" ou à la figue.
Et avec ça je passe une matinée sans coups de pompe. J'ai juste fin pour l'heure du déjeuner! | |
|
| |
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mer 24 Jan - 22:54 | |
| Oups! Je voulais dire "faim". | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Jeu 25 Jan - 19:20 | |
| huuuum j'adore ces petits gateaux déjeuner qu'on trouve en supermarché, avec des moreceaux de chocolat ou d'abricot^^ (mais j'en ahcete jamais, cest cher pour dela merde) | |
|
| |
rose Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Bretagne Emploi : etudiante Loisirs : la voile Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Ven 26 Jan - 4:32 | |
| Pendant la semaine c'est un bol de lait avec des cereales si j'arrive a me reveiller a l'heure (mais c'est rare) ou sinon c'est du lait de soja avec des gateaux (ce que je trouve) ou sinon ca m'arrive de m'achete des pates en arrivant au college.
Pendant le week-end, -c'est instant noodles (pates chinoises qui sont frisees) ou du pain grille au fromage, mais c'est plus souvent des pates -un verre de the au citron ou un the au miel | |
|
| |
TitiDidi Décide de rester
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Ven 26 Jan - 11:00 | |
| Des cérales, des biscottes avec de la confiture, un café et une orange pressée, miam miam!!! | |
|
| |
missrat Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Lun 19 Mar - 15:09 | |
| Moi mon petit-dejeuner habituel est vraiment nul, mais je suis accro 1 bol de lait de vache chaud (j'en ai marre d'être droguée à cette m**** !!) au chocolat, avec des céréales industriels et/ou des tranches de pains/biscottes/brioches ... avec du beurre. Il faut vraiment que je change ça, surtout le lait... mais c'est dur ! | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Lun 19 Mar - 19:21 | |
| Pas le temps de prendre de petit dej! Alors je dirai rien | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Lun 19 Mar - 20:00 | |
| Les jours sans cours c'est un thé avec des biscottes a la margarine et confiture de fraise avec un verre de jus de fruit.
Les jour de cours c'est le truc qui passe par là... ce matin une crepe avec du chokenut, ça peut aussi etre un yaourt au soja et une compote ou du pain avec du chocolat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? | |
| |
|
| |
| que prenez-vous au petit-déjeuner? | |
|