ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 que prenez-vous au petit-déjeuner?

Aller en bas 
+63
soleilbleu66
Isabelle1212
Sa majesté Elsa
clo34
annepeintout
Vaness
bulb
marmotte
celine
Myléna
Corinne
devil
Minipousse
gaelle
Cecilka
MissTiti
mii
juju79
Mister_Tofu
Akamiaou
sarah
Caro
Veggirl
Rosiel
karine3
Rory
laurellange
jesy
Elvalys
crysta
alyssa
Matcha
Alga
Marianne
Nala
el kabir
Ode
Lucy
alexandra
cabs
Phenix
chien2004
liliana
Christine
Roaaa
spirit
missrat
rose
Laure-14
Althéa
daizzy
Louve Noire
Moon
TitiDidi
briolette
xzagx
arnelae
kheifa
fayfay
PtitLUt1
Oceanwave
teddipearl
Kalysta
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptySam 7 Oct - 21:59

je commence: j'alterne sojasun ptidej au chocolat et cereales avec du lait de soja. Et je vais peut etre me mettre à la creme budwig que prenez-vous au petit-déjeuner? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Belgique, Brabant Wallon.
Emploi : Opératrice PAO (Infographiste)
Loisirs : Mes animaux et la PA.
Date d'inscription : 26/08/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptySam 7 Oct - 22:34

Des Kellog's extra au chocolat avec du lait de soja, et un jus multi fruits fraichement pressé que prenez-vous au petit-déjeuner? Manga721
(1 pamplemousse, 2 oranges, 1/2 citron jaune ou 1 citron vert et 1 kiwi)
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyDim 8 Oct - 17:20

en ce moment un muesli bio... avec des flocons de céréales, des micro bout de pomme et du raisins secs... je le mange avec un yaourt et un fruit frais.... avec une tartine, du thé et du jus d'orange que prenez-vous au petit-déjeuner? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyDim 8 Oct - 18:36

En ce moment, des pâtes complètes avec de la levure maltée, un yaourt de soja mélangé à de la compote de pomme, un petit verre de jus d'orange. que prenez-vous au petit-déjeuner? Banane10 Vi, vi, c'est mon petit dej' que prenez-vous au petit-déjeuner? Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyDim 8 Oct - 19:07

généralement je mange un fruit, un bol de céréales au lait et je bois une tasse de café...
Aujourd'hui j'ai testé la crème d'amandes bio sur une tartine et c'est MIAM que prenez-vous au petit-déjeuner? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyDim 8 Oct - 20:22

Un thé, parfois avec du lait ( vgétéal ou non, c'est selon ) et des tartines de pain.
Tout bêtement !

Parfois, des créréales jordan's mais pas souvent, j'en achète une fois tous les 36 du mois !
Revenir en haut Aller en bas
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyDim 8 Oct - 20:55

je bois uniquement du café , en plus avec du lait

je ne mange jamais le matin, je ne peux pas pourtant c'est drôle car quand je suis encore dans le lit, j'ai envie de pain grillé ou biscottes, mais dès que je suis débout, déjà je suis mal lunée que prenez-vous au petit-déjeuner? Manga721 , les chats me courent dans les pattes que prenez-vous au petit-déjeuner? Violenc2 et je ne peux rien avaler

sauf quand je me lève à midi et que tout est prêt sur la table que prenez-vous au petit-déjeuner? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyMar 5 Déc - 13:49

Je prends du thé vert , un fruit et un produit céréalier, cela peut etre des galettes de riz , du pain ou encore des céréales Jordan' s .
j' ajoute aussi régulièrement un yaourt de soja . que prenez-vous au petit-déjeuner? Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyMar 5 Déc - 21:53

Habituellement, mes céréales Jordans avec un yaourt au soja.

Or depuis que j'ai la crève(15j), je déjeunais plus qu'une tisane et une orange. Et là, depuis lundi que j'ai repris le travail, c'est orange + fruits secs et séchés + verre d'eau. Ce matin j'ai rajouté une poire. Et ça me tient jusqu'au midi.

J'ai suivi également le conseil de Carine et j'ai réhydraté mes noisettes une nuit, et ce matin je me suis régalée, j'avais l'impression de croquer des noisettes fraîches! C'était délicieux! thumleft

Bon, je sais pas combien de temps ça va durer, car mes Jordans au chocolat m'attendent Mr.Red mais je sature un peu.

Et puis, il faudrait que je refasse le petit déj Kousmine. Ca c'est top! Wink

Dis Béa, tu manges toujours des pâtes??? que prenez-vous au petit-déjeuner? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
xzagx
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
xzagx


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Dijon
Loisirs : HXC & VEGANISM
Date d'inscription : 13/02/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyMar 5 Déc - 23:18

Flocons d'avoine dans boisson végétale (soja, riz ... principalement), tartines de pain complet (confiture, sirop d'érable, pâte à tartiner noisette-noix de cajou)... et un jus de fruit , parfois des figues en plus... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyMar 5 Déc - 23:24

Eh ben c'est copieux... !! Mon petit-déj se résume en général à une tranche de pain d'épice et quand j'ai le remps un fruit séché (pruneau ou abricot).. Sinon quand je n'ai pas cours, je mange des fruits frais, secs, et qqes fois un peu de lait bio.
Revenir en haut Aller en bas
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyMer 6 Déc - 13:40

Je prend pain, fromage, beurre et café.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyMer 6 Déc - 15:11

Jsu d'orandes ou de pomelo pressé (et bu dans la foulée), un thé vert, un yaourt bio ou un yaourt soja, des tartines de pain complet (parfois grillé) avec de la margarine (tournolive 100% végétal) ou du beuure bio et de la confiture ou du miel.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyMar 23 Jan - 22:33

moi,mon p'tit dej' ressemble pas beaucoup aux votres que prenez-vous au petit-déjeuner? Enpleur1 que prenez-vous au petit-déjeuner? Peureux0 que prenez-vous au petit-déjeuner? Triste18 :
un jus d'orange pressé et des céréales type smack's,...(3 poignées),sans lait(je le digere pas).

j'ai jamais été une pro des p'tits dej',mais quand je vous lis,je me dis que je suis pas du tout equilibrée,non? que prenez-vous au petit-déjeuner? Gne-gif
en même temps,j'ai vraiment pas beaucoup de temps le matin.(m'fin,vous devez pas en avoir beaucoup non plus???)
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyMer 24 Jan - 13:15

c'est bon cte crème budwig????????????,,
tout le monde en aprle^^


moi ce matin c'était jus d'orange preséé caro avec du lait une tartine de pain complet avec du nutella et un kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyMer 24 Jan - 13:33

parfois un bol de flocon d'avoine avec du lait, parfois des biscottes bio complète, jus d'orange et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyMer 24 Jan - 15:26

- Du thé au lait
- fruit (1 orange ou 2 kiwis car j'adore la sensation du jus de fruit qui réveille le palais après une nuit de sommeil Wink )
- et un petit mélange maison avec un yaourt nature + blé/epeautre germé + flocons d'avoine + un peu de museli acheté au magasin bio (amandes, raisin, noix de coco...) trop bon . Parfois, à la place, je mange une aprt de far aux pruneaux ou de far aux pommes (et oui, je suis bretonne Mr.Red ) ou de simples tartines de confiture
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyMer 24 Jan - 22:53

Le petit dèj', le meilleurs repas de la journée!

- Un kiwi, ou une poire de temps en temps, pour changer
- Muësl bio sans sucre ajouté (très important!) que j'aime mélanger aux Spécial K (un peu moins bio ça...). J'ai découvert qu'il y avait de la B12 dans ces céréales, c'est toujours bon à prendre. Ceci avec du lait de soja
- un thé vert avec une ou deux tranche de pain céréales
- un sachet de biscuits type "Petit dèjeuner aux céréales complètes" ou à la figue.

Et avec ça je passe une matinée sans coups de pompe. J'ai juste fin pour l'heure du déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyMer 24 Jan - 22:54

Oups! Je voulais dire "faim".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyJeu 25 Jan - 19:20

huuuum j'adore ces petits gateaux déjeuner qu'on trouve en supermarché, avec des moreceaux de chocolat ou d'abricot^^ (mais j'en ahcete jamais, cest cher pour dela merde)
Revenir en haut Aller en bas
rose
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rose


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Bretagne
Emploi : etudiante
Loisirs : la voile
Date d'inscription : 22/12/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyVen 26 Jan - 4:32

Pendant la semaine c'est un bol de lait avec des cereales si j'arrive a me reveiller a l'heure (mais c'est rare) ou sinon c'est du lait de soja avec des gateaux (ce que je trouve) ou sinon ca m'arrive de m'achete des pates en arrivant au college.

Pendant le week-end, -c'est instant noodles (pates chinoises qui sont frisees) ou du pain grille au fromage, mais c'est plus souvent des pates
-un verre de the au citron ou un the au miel
Revenir en haut Aller en bas
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyVen 26 Jan - 11:00

Des cérales, des biscottes avec de la confiture, un café et une orange pressée, miam miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
missrat


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyLun 19 Mar - 15:09

Moi mon petit-dejeuner habituel est vraiment nul, mais je suis accro que prenez-vous au petit-déjeuner? Boudeur0

1 bol de lait de vache chaud (j'en ai marre d'être droguée à cette m**** !!) au chocolat, avec des céréales industriels et/ou des tranches de pains/biscottes/brioches ... avec du beurre.

Il faut vraiment que je change ça, surtout le lait... mais c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyLun 19 Mar - 19:21

Pas le temps de prendre de petit dej! Alors je dirai rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? EmptyLun 19 Mar - 20:00

Les jours sans cours c'est un thé avec des biscottes a la margarine et confiture de fraise avec un verre de jus de fruit.

Les jour de cours c'est le truc qui passe par là... ce matin une crepe avec du chokenut, ça peut aussi etre un yaourt au soja et une compote ou du pain avec du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que prenez-vous au petit-déjeuner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées petits déjeuner végétaLiens
» le petit déjeuner idéal
» Petit Déjeuner Kousmine
» Les préparations pour le petit déjeuner
» prenez-vous un goûter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: DIETETIQUE-
Sauter vers: