| médecins ouvert aux végés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: médecins ouvert aux végés Mer 6 Avr - 21:06 | |
| Il n'est pas facile quand on est végétariens ou semi-végétariens de trouver des médecins et/ou diététiciens qui soient à notre écoute et qui nous soignent en accord avec nos idées. un site (d'une diététicienne professionnelle) qui répertorie les médecins, diététiciens et autres professionnels de la santé qui acceptent le mode de vie des végétariens (merci de l'aider à compléter sa liste) : http://www.dietobio.com/medecins/index.html | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: médecins ouvert aux végés Jeu 21 Sep - 1:28 | |
| merci pour l'info...
j'ose espérer que la liste s'allonge
laurence | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: médecins ouvert aux végés Ven 5 Sep - 13:02 | |
| je viens à peine de voir evidemment pas de medecin dans le 38 | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: médecins ouvert aux végés Ven 5 Sep - 13:26 | |
| trop bien cette liste...malheureusement pas dans le 69.... | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: médecins ouvert aux végés Ven 5 Sep - 16:07 | |
| très bien cette liste, mais rien par ou j'habite | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: médecins ouvert aux végés Dim 7 Sep - 13:53 | |
| Rien par chez moi non plus.. C'est dommage, vendredi ma médecin m'a dit que les vgr mangeaient du poisson et qu'on ne pouvait pas compenser les protéines animales par des végétales (car selon elle, il faudrait en manger énormément et c'est pas possible)... Mais bon malgré ça, elle "respecte" ma "philosophie"... mais oriente ses analyses et tout en fonction de.. Dommage. | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: médecins ouvert aux végés Dim 7 Sep - 16:22 | |
| il me semble que ce site... n'est plus à jour depuis un certain moment... ! on a le droit de donner noms et coordonnées d'un médecin de la sorte ... c'est pas faire de la pub ? (je sais en tout que c'est interdit pour les vétos...) c'est pourtant bien pratique de pouvoir choisir en sachant à qui on a affaire et pas y aller au pif ....! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: médecins ouvert aux végés Lun 8 Sep - 22:52 | |
| oui comme Teddi dit (ahahah) ça n'a pas l'air à jour, parce qu'il n'y a rien dans le 90 alors qu'il y a au moins un, voire deux médecins ouverts! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: médecins ouvert aux végés Mer 10 Sep - 12:51 | |
| moi pour le moment je me retrouve sans médecins ( mm si j'en ai pas vraiment besoin, car je suis jamais malade) car celui que j'avais étais végéphobe, il disait des trucs genre: on peut etre vg,vgl et manger du poisson et c'est un medecin qui parle ainsi | |
|
| |
celine Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Emploi : maman Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: médecins ouvert aux végés Lun 21 Déc - 18:23 | |
| Rien chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: médecins ouvert aux végés | |
| |
|
| |
| médecins ouvert aux végés | |
|