ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réagir suite à une émission sur la corrida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Réagir suite à une émission sur la corrida Empty
MessageSujet: Réagir suite à une émission sur la corrida   Réagir suite à une émission sur la corrida EmptyJeu 16 Fév - 20:26

Vu sur la lettre d'information de l'alliance pour la suppression des corridas :

"Une adhérente nous informe, le 2 février : "J'ai vu sur France 3 vers 9 heures 30 dans l'émission "La ruée vers l'air" des images d'entraînement à la corrida d'un jeune homme sous les yeux émus des spectateurs, amis et famille. Tout, dans ce reportage, est fait pour esthétiser ces moments et les faire passer pour du sport et de l'art. Dans tous les cas, je suis en train d'écrire à France 3 pour leur faire part de mon indignation et je tenais à vous signaler ce dérapage en espérant bien sûr que vous les contacterez également. Un courrier marginal n'étant certainement pas pris au sérieux."

En réagissant en masse, nos demandes auront des chances d'aboutir. Il faut que chacun le fasse : communiquesdepresse@exchange.france3.fr

Réagir suite à une émission sur la corrida Grrrr411
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

Réagir suite à une émission sur la corrida Empty
MessageSujet: Re: Réagir suite à une émission sur la corrida   Réagir suite à une émission sur la corrida EmptySam 18 Fév - 1:20

Arf... Une chtite lettre-type? Je n'ai pas vu l'émission et j'ai pas envie de dire des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
 
Réagir suite à une émission sur la corrida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez réagir c,est ici sur une émission passé ....
» Réagir au sujet du Foie gras
» reagir à lartcile pro corrida dans "le point"
» Réagir sur le bon coin
» Malheur aux vaincus - Réagir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: