ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Danone a sorti sa marque de yaourt de soja

+13
Christine
Gweeny
Vanie
stphvegan
Veggirl
webberte
O-liv
Cassandre
Carine
violette
arnelae
Laurent
Oceanwave
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Empty
MessageSujet: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptySam 18 Fév - 20:51

100 % végétal, du nom de "Senjà", enrichi au calcium.
Légèrement plus cher (15/20 cents)que les sojasuns et...bien bien meilleur. C'est assez bluffant, j'ai eu l'impression de manger du yaourt au lait de vache, donc sur le coup, ça m'a bloqué mais j'ai terminé le pot. J'ai testé ananas-passion avec de gros morceaux de fruits, ma mother a pris pomme-kiwi.

Composition : tonyu 67,5 % , fruits 10 %, sucre 8,5 % ,épaississant : amidon, pectine et gomme de guar,sirop d'oligo-fructose, phosphate de calcium, ferment S.Vegetalis, sel, colorant béta-carotène.
C'est plus raffiné, clair, que les sojasuns, mais purée au point de vue du goût, y'a rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Laurent
Membre Banni
Laurent

Masculin
Loisirs : Photographie

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptySam 18 Fév - 22:18

Enrichi au calcium,je veux bien,mais est-ce réellement 100%végétal?
N'oublions pas que l'UE tolère un certain pourcentage de matière d'origine animale pour des produits étiquettés 100% végétal.
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptySam 18 Fév - 22:34

Mon lait de soja vanille de chez Carrefour ou celui que j'achète à la Vie Saine est bien 100 % végétal et enrichi au calcium....
Je viens de faire plusieurs recherches sur le net et même en anglais on nous dit que c'est du 100 % végétal. Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Sourire2
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptySam 18 Fév - 23:00

Eh bien, les parfums sont assez tentants et ta description également... Danone a sorti sa marque de yaourt de soja 213258

Je vais regarder la prochaine fois que je vais au supermarché. C'est pas loin du rayon de Sojasun, j'imagine???

Eh bien, ça risque de faire (énormément) de tort à Sojasun... si c'est meilleur... Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Smiley_2
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptySam 18 Fév - 23:50

J'ai lu sur plusieurs sites qu'ils lançaient cette marque pour concurrencer Sojasun, car des études tendent à prouver que plus en plus de gens achètent des produits à base de soja, surtout pour leur santé etc...
le pire, c'est que c'est vraiment très bon et la texture est celle du yaourt de lait de vache, alors que le sojasun a ce petit côté "granuleux"...
C'est juste à côté des Sojasun d'ailleurs Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Reconfor
violette
Découvre le forum
Découvre le forum
violette

Féminin

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptyDim 19 Fév - 1:55

Personnellement, je ne donnerai pas un sou à Danone, même pour les meilleurs yaourts soja du monde, ils ont assez empoisonné de personnes pour leur laisser l'occasion de recommencer.
Si vous passez par un magasin bio, il y a les yaourts de la marque Bonneterre qui sont délicieux et même si je me doute que derrière il y a encore des lobbies, mes petits deniers n'iront pas ni chez sojasun, ni chez Danone, d'ailleurs, le bio en grandes surfaces, je n'y crois pas...

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de ma franchise

Je vous fais des bisous Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Reconfor
http://monrepasbio.canalblog.com
Carine
Décide de rester
Décide de rester
Carine

Féminin
Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptyDim 19 Fév - 11:49

Pour ces Danone, il faut faire attention qu'il ne s'agisse pas de soja OGM.

Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Peureux0
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptyDim 19 Fév - 11:54

Sur le paquet il est écrit que c'est du soja français sans OGM Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Banane10

Pour le bio, ok, c'est vraiment ce qu'il y a de bien, mais ça n'est pas à la portée, hélas, de toutes les bourses. Les yaourts bio sont hors de prix pour moi, je préfère faire mes yaourts de soja dans ma bonne vieille Seb, c'est au moins deux fois moins cher. Les seuls trucs bio que j'achète régulièrement c'est mon lait de soja à Carrefour, du jus de fruits, de la levure maltée, des saucisses de soja ou une fois de temps en temps du steack de soja. Même mon tofu en grande majorité vient du magasin asiatique où les 500 gr sont à 1E50. Mes fruits et mes légumes proviennent souvent du marchés.

En tout cas, pour en revenir aux yaourts de soja Danone, moi qui prends très peu de sojasun aux fruits d'hab', c'est le jour et la nuit.
Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Reconfor Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Reconfor Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Reconfor Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Reconfor Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Reconfor
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptySam 25 Fév - 12:11

J'ai goûté le même parfum que toi, Oceanwave. J'ai bien aimé, mais ça ne m'a pas rappelé les yaourts au lait. Je n'en ai plus mangé depuis mes 19 ans... 10 ans déjà, snif!! Ca me rajeunit pas tout ça... Laughing

Sinon, c'est très parfumé et on sent peut-être un peu moins la texture du soja. N'empêche que j'adore les Sojasun Fruits du Monde. Et aussi au caramel, qui sont extra.

Je goûterai certainement Senja au Pomme-Kiwi, les autres sont aux fruits rouges, il me semble et chocolat.

@+ Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Reconfor
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre

Féminin

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptyLun 6 Mar - 18:18

arnelae a écrit:
Eh bien, ça risque de faire (énormément) de tort à Sojasun... si c'est meilleur... Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Smiley_2
Je prèfère acheter autre chose que Danone quand même, tant leurs pubs me scandalisent, par les bobards qu'ils y mettent !
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptyLun 6 Mar - 19:07

J'ai goûté, je ne dis pas que je ne goûterais pas les autres parfums, par curiosité. mais sincèrement je suis attachée à mes Sojasun Fruits du monde. Je les trouve excellent au pamplemousse rose/orange et citron vert/noix de coco. Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Accord07
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv

Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptySam 11 Mar - 13:25

J'ai gouté ceux au chocolat, qui étaient vraiment bon. J'avais l'impression de manger des danettes chocolat, du coup j'ai revérifiés les ingrédients Laughing Je gouterais sans doute ceux aux fruits aussi. Mais perso j'adore la texture des sojasun. Déjà avant d'être vgl je préféréais en acheter plutôt que des yaourts aux fruits d'une autre marque, parce que je trouve que le soja donne un aspet très doux au yaourt.
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptyVen 17 Mar - 22:38

Ce soir, j'entre dans notre Carouf, et là une dame m'aborde et me propose des yaourts Senja.
Je me suis pas faite prier, évidemment. Pour une fois que c'est végétal!! Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Lolaremp
Elle me dit: "Vous aimez ça?" Je réponds "Oui, j'adore" Du coup, elle m'a donné une autre poche!!
Chacune contient 2 yaourt de 80g goût passion. Et un bon de réduc de 30 cents. Je vous le signale au cas où ce serait national, peut-être y aurez-vous droit vous aussi! dwarf

Dire que j'avais l'intention d'acheter des Sojasun à la figue, pour les goûter, j'ai acheté 3 packs Senja(2 choco+1 pomme/kiwi), car 3 pour le prix de 2.
En outre, 1.33€, c'est plus qu'abordable. Et Sojasun devra faire des efforts car 40 cents de plus, c'est loin d'être négligeable pour la plupart des gens maintenant.
Bon, peut-être que c'est aussi un prix de lancement. Je gouterai la prochaine fois Sojasun figue tout de même.
Là, j'ai pris ceux au chocolat, car vous m'avez dit qu'ils étaient bons. Mr.Red

Ah, j'ai oublié de dire que mon conjoint m'a rejoint après dans le magasin, et il avait lui-aussi une petite poche Senja!!! Very Happy
webberte
Commence à se sentir à l'aise
webberte

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptySam 18 Mar - 1:02

Il est impossible de savoir à 100% tous les ingrédients que contienne un produit... malheureusement Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Colerebu
Les fabricants ne sont pas tenus de tous les énumérés (Canada).

On peut donc seulement questionner ce qui est inscrit sur l'emballage... Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Grrrr411
http://www.massacreanimal.org
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl

Féminin
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptyLun 20 Mar - 10:58

j'ai gouté les senja au fruits rouges ce week end j'ai trouvé ça bon et mon conjoint a adoré (lui qui n'est pas trop tenté par le lait de soja)

je pense qu'on en rachètera Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Accord07
https://veggirl.skyblog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptyLun 20 Mar - 12:46

J'ai goûté ceux Pomme/Kiwi, ça m'a bien plu les morceaux de fruits et la combinaison des 2 fruits.

Par contre, ceux au chocolat, mon conjoint a aimé, moi j'ai trouvé ça un peu amer, en fait pas terrible.

Décidément, je préfère Sojasun! A croire que je me suis complètement habituée au lait de soja Laughing et à sa texture particulière.
stphvegan
stphvegan

Masculin
Emploi : gestionnaire de vente
Loisirs : Divers

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptyMar 21 Mar - 17:58

Alors pour information il existe une gamme de produits nommé SOJADE
en vente uniquement pour les petits magasins BIO...
Produits vraiment délicieux
arômes : nature, abricot, cerise, pruneau, vanille, choc, fruits rouges et orange-citron
Il est à relever que c'est la même "maison" qui fabrique sojasun et sojade.
Pour Sojade, c'est uniquement bio mais il dispose de 2 usines séparées !!!
Vanie
Découvre le forum
Découvre le forum
Vanie

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptyMar 21 Mar - 19:37

J'ai goûté passion ananas, c'était pas mauvais !

Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Hiphiphi
http://vegane.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptyMar 21 Mar - 20:22

stphvegan a écrit:
Alors pour information il existe une gamme de produits nommé SOJADE
en vente uniquement pour les petits magasins BIO...
Produits vraiment délicieux
arômes : nature, abricot, cerise, pruneau, vanille, choc, fruits rouges et orange-citron
Il est à relever que c'est la même "maison" qui fabrique sojasun et sojade.
Pour Sojade, c'est uniquement bio mais il dispose de 2 usines séparées !!!

Tiens, merci pr l'info je ne savais pas que Sojade et Sojasun ne faisaient qu'un!
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny

Féminin
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptySam 8 Avr - 13:18

Ma mère vient de m'en acheter au chocolat Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Smiles_7

J'en gouterai un tout à l'heure, et je vous dirai :)
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny

Féminin
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptySam 8 Avr - 14:45

Je suis trop contente..je trouve ça trop bon, pour une fois que j'aime un truc au soja Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Manga721

Peut être un petit pas en avant pour réessayer de convaincre mes parents de me laisser redevenir végé... Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Hiphiphi
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptySam 8 Avr - 15:10

Clair, les Senja sont excellents. Mais pour ceux qui boycottent Danone, Unico ou les magasins U en ont mis sur le marché. excellents aussi. mais les autres parfums ne conviennent pas aux végétaliens, y'a du lactosérum dedans :(
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptyDim 9 Avr - 0:33

Gweeny a écrit:
Je suis trop contente..je trouve ça trop bon, pour une fois que j'aime un truc au soja Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Manga721

Peut être un petit pas en avant pour réessayer de convaincre mes parents de me laisser redevenir végé... Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Hiphiphi

Super Gweeny!! J'ai trouvé adorable que ta maman te prenne des yaourts au soja quand j'ai lu ça ce midi. Et si le goût t'a plu, c'est génial.

(je me répête, mais je préfère les sojasun pour le même parfum chocolat, et je me dis que si ça ressemble bcp au Danette, eh bien je regrette pas du tout de plus en manger!!! Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Invisio5 )
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine

Féminin
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptyDim 9 Avr - 0:50

Depuis le temps, il va falloir que j'en achète pour voir si c'est bon parce que maintenant c'est malin, ces yaourts me font envie. Laughing
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja EmptyDim 9 Avr - 1:02

Christine a écrit:
Depuis le temps, il va falloir que j'en achète pour voir si c'est bon parce que maintenant c'est malin, ces yaourts me font envie. Laughing

Gourmande!! Laughing Comment as-tu pu résister aussi longtemps?? Moi j'ai craqué aussitôt...

On attend avec impatience tes conclusions! Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Bisous13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danone a sorti sa marque de yaourt de soja   Danone a sorti sa marque de yaourt de soja Empty

Danone a sorti sa marque de yaourt de soja
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant