| Desserts frais Le Petit Basque au soja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Desserts frais Le Petit Basque au soja Mar 6 Fév - 23:04 | |
| Au rayon frais, Le Petit Basque a sorti 2 desserts à base de lait de soja: - une semoule au chocolat au lait de soja - un riz au lait de soja. C'est super que l'on puisse trouver de plus en plus de desserts aussi pour végétaLiens. Je n'en ai pas encore achetés. J'attends que des experts testent avant moi!! | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: Desserts frais Le Petit Basque au soja Dim 1 Avr - 16:47 | |
| J'en ai déjà achetés plusieurs fois. J'ai trouvé ça franchement bon................. mais un peu trop cher! :/ | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Desserts frais Le Petit Basque au soja Dim 1 Avr - 16:51 | |
| - zaza a écrit:
- J'en ai déjà achetés plusieurs fois.
J'ai trouvé ça franchement bon................. mais un peu trop cher! :/ Oui, c'est pas donné pour 2 coupelles. C'est surtout l'emballage qu'on paie dans ce genre de produits par 2. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Desserts frais Le Petit Basque au soja Dim 1 Avr - 21:21 | |
| c'est bien je toruve! il y a 5 ans on avait quoi pour les végétaliens? les sojasun tout dégueu?et encore...
le developpeent du bio a contribué, l*on a des laits vegetaux presque partout et a prix de plus en plus abordables, je trouve çasuper! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Desserts frais Le Petit Basque au soja Dim 1 Avr - 22:50 | |
| Mais oui, c'est vrai que tout le monde s'y met et que ça permet davantage de choix au consommateur vgl. C'est super des produits pour nous dans les supermarchés. Faut dire aussi que toutes les allergies y sont davantage pour qqchose que le fait de prendre en compte la minorité de Vgls... mais bon, c'est toujours ça de pris pour nous! | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Desserts frais Le Petit Basque au soja Lun 2 Avr - 12:21 | |
| Alors c'est un goût personnelle!mais j'ai goûter a celui au chocolat et j'ai trouvé çà fade et pas vraiment bon, alors je n'ai pas goûté à celui nature. Ils sont même resté un moment dans le frigo. Enfin tout les goût sont dans la nature comme on dit , alors il faut essayer d'y goûté soit même. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Desserts frais Le Petit Basque au soja Lun 2 Avr - 14:06 | |
| donc...la pollution profite aux végétaliens...
pollution->allergies->produits adaptés...
les boules hein^^ | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: riz au soja nature, marque le petit basque Ven 23 Mai - 22:18 | |
| Sujet fusionné - Arnelae
100 % végétal, sans additif, sans conservateur
c'est le 3ième produit de la colonne
http://www.cailles-lait-brebis.com/images/maquette_05.jpg
je n'arrive plus à mettre l'image directement :(
je goûte cela ds un moment et je vous dis si j'aime | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Desserts frais Le Petit Basque au soja Ven 23 Mai - 22:21 | |
| - Alep a écrit:
- 100 % végétal, sans additif, sans conservateur
http://www.cailles-lait-brebis.com/images/maquette_05.jpg
je n'arrive plus à mettre l'image directement :( la photo est petite... c'est du riz au lait de soja ? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Desserts frais Le Petit Basque au soja Ven 23 Mai - 22:33 | |
| ou plutot du tonyu(82,4%) , sucre et riz 8,6 %
voilà la compostion , crysta | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Desserts frais Le Petit Basque au soja Sam 24 Mai - 18:21 | |
| - Alep a écrit:
- ou plutot du tonyu(82,4%) , sucre et riz 8,6 %
voilà la compostion , crysta ok merci tu as gouté ? c'est comment ? on peut pas faire soi-même aussi ce genre de truc ? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Desserts frais Le Petit Basque au soja Sam 24 Mai - 18:58 | |
| - crysta a écrit:
- Alep a écrit:
- ou plutot du tonyu(82,4%) , sucre et riz 8,6 %
voilà la compostion , crysta ok merci tu as gouté ? c'est comment ? on peut pas faire soi-même aussi ce genre de truc ? pas encore gouté et bien sûr qu'on peut le faire soi_même ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desserts frais Le Petit Basque au soja | |
| |
|
| |
| Desserts frais Le Petit Basque au soja | |
|