ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mon chat boit dans l'arrosoir!

4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Mon chat boit dans l'arrosoir! Empty
MessageSujet: Mon chat boit dans l'arrosoir!   Mon chat boit dans l'arrosoir! EmptySam 18 Mar - 16:59

Isis boit dans l'arrosoir! Mon chat boit dans l'arrosoir! Mdrnew Vous vous rendez compte?!!

C'est bizarre tout de même qu'elle préfère l'eau "stagnante", à l'eau de son bol qui est changé plus souvent.

Bon le véto m'avait prévenu que les chats aimaient l'eau fraîche et l'eau stagnante. Mais quand même! Laughing

C'est trop drôle de la voir la tête dans l'arrosoir!!! Mon chat boit dans l'arrosoir! Tp_drole

Vos animaux aussi font des trucs bizarres? Mon chat boit dans l'arrosoir! Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
TitiDidi
Décide de rester
Décide de rester
TitiDidi

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chat boit dans l'arrosoir!   Mon chat boit dans l'arrosoir! EmptyDim 19 Mar - 22:18

Oui cela doit être rigolo a voir!!!!

Tu devrais le prendre en photo et nous le montrer!!!
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine

Féminin
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema

MessageSujet: Re: Mon chat boit dans l'arrosoir!   Mon chat boit dans l'arrosoir! EmptyDim 19 Mar - 23:23

arnelae a écrit:
Isis boit dans l'arrosoir! Mon chat boit dans l'arrosoir! Mdrnew Vous vous rendez compte?!!

C'est bizarre tout de même qu'elle préfère l'eau "stagnante", à l'eau de son bol qui est changé plus souvent.

Bon le véto m'avait prévenu que les chats aimaient l'eau fraîche et l'eau stagnante. Mais quand même! Laughing

C'est trop drôle de la voir la tête dans l'arrosoir!!! Mon chat boit dans l'arrosoir! Tp_drole

Vos animaux aussi font des trucs bizarres? Mon chat boit dans l'arrosoir! Smiley_3

Elle est drôle ta petite minette, tu lui fais un gros bisous de ma part stp (eh oui, je suis gaga Mon chat boit dans l'arrosoir! Mdrnew , mais ce n'est pas une nouvelle).

Des trucs bizarres que font mes animaux.

Eh bien, Tango met sa patte dans l'eau de sa gamelle avant de boire, il adore les bisous sur le front donc il se débrouille pour mettre son front devant ma bouche pour avoir un bisous. Il adore les champignons qu'il ne manque pas de piquer quand j'en achète.

Tagada Tsuin Tsuin, le frère de Tango, fait une courbette à chaque je le caresse, c'est bizarre, il fait des bruits surprenants (pour moi qui n'a pas eu d'autres chats comme celui-là) comme s'il roucoulait, c'est étrange.

Réglisse, que j'ai mise en avatar, sait mettre une claque à mes chats les yeux fermés pendant sa sieste, c'est trop drôle. Sinon, c'est la plus végé de tous, elle adore le lait de soja et les préparations au soja comme la sojade aux abricots dont elle rafole. (tous mes chats sont nourris désormais exclusivement aux croquettes végés). Vous voyez, j'ai des chats trés malheureux. Mon chat boit dans l'arrosoir! Oeil

Rumba, adore jouer au "foot" avec sa balle en alu de récupération. Je lui lance, en fait elle a la fonction de goal, et quand elle en loupe une, c'est rare mais elle me la renvoie. Laughing

Pinpin, mon lapin, aime bien faire de l'haltérophilie avec le bâton en bois que je lui mettais pour ses dents. Résultat, je l'ai enlevé parce que ça faisait énormément de bruits pendant la nuit et que ça m'empêchais de dormir. Mon chat boit dans l'arrosoir! -marre-m Mon chat boit dans l'arrosoir! Tapesur

Et Expresso, mon cochon d'inde, rien de particulier, à part, qu'il se couche en travers de Pinpin pour faire un câlin et pour dormir, je trouve ça mignon. Mon chat boit dans l'arrosoir! Amour411

Mon chat boit dans l'arrosoir! Bisous13
ether-ash
Découvre le forum
Découvre le forum

Masculin
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Mon chat boit dans l'arrosoir!   Mon chat boit dans l'arrosoir! EmptyLun 20 Mar - 16:41

Salut!

J'avais lu que les chats pouvaient ne pas apprécier l'odeur du chlore ou d'autres produits de traitement pour l'eau courante.

Ces produits ont tendance à s'évaporer au bout de quelques temps, ça explique peut-être le fait qu'Isis préfère de l'eau plus reposée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chat boit dans l'arrosoir!   Mon chat boit dans l'arrosoir! Empty

Mon chat boit dans l'arrosoir!
Page 1 sur 1