ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Pas d'éloge de la corrida à la télé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pas d'éloge de la corrida à la télé! Empty
MessageSujet: Pas d'éloge de la corrida à la télé!   Pas d'éloge de la corrida à la télé! EmptyMar 25 Avr - 20:25

Je relaie:

Pas d'éloge de la corrida à la télé!

19/04/06

Écrire à
telematin@france2.fr


je viens d'entendre à télématin quelque chose qui m'a gâché le réveil: l'eloge d'un petit salaud de 9 ans qu'on voit toréer au Mexique sur un petit veau, je crois, ou vachette ensanglantée. C'est sa 10 ° corrida, nous dit le speaker, Laurent, un mec qui présente ordinairement la météo. et qui a l'air bien gentil d'ordinaire, la preuve que la déception est tjrs possible avec les "cosses géantes" ???, et tout le monde trouve ça bien. J'en suis malade.

Écrire donc à télé matin. C'est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Pas d'éloge de la corrida à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'éloge de la corrida à la télé!   Pas d'éloge de la corrida à la télé! EmptyMer 26 Avr - 11:53

C'est quoi ça ???????? Pas d'éloge de la corrida à la télé! Colerebu
Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec la corrida !!!!!!!! Je les enverrai bien tout nus et sans arme face au taureau tous ces abrutis Pas d'éloge de la corrida à la télé! Grrrr411

J'ai écrit à Télématin !!!!!!! Pas d'éloge de la corrida à la télé! Grrrr281
Voilà ce que j'ai mis:

"Bonjour,

J'ai été totalement scandalisée d'apprendre que l'éloge d'un gamin de 9 ans pratiquant la corrida a été faite dernièrement par Laurent Romechko.

Savez-vous que la corrida est un "spectacle" sanglant durant lequel les taureaux subissent les pires souffrances dans le seul but de distraire une bande de crétins assoiffés de violence ?

C'est tout simplement scandaleux et je suis extrêmement déçue par Télématin.

Liliana"
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Pas d'éloge de la corrida à la télé! Empty
MessageSujet: Le monde tauromachique à la télé.   Pas d'éloge de la corrida à la télé! EmptyJeu 27 Avr - 19:17

Je trouve incroyable l'aura que prend la tauromachie à la télé.
Je pense que le nombre d'opposant à la tauromachie est aussi important que les afficionado.

Existe-il une pétition pour protester auprès des télé? Il faudrait contacter les asso (anticorrida dont nous faisons partie) pour protester auprès de France 3 (qui a un magazine hebdomadaire) sur le sujet. Quand on voit Nimes JAMAIS on ne voit les groupes d'opposant pourtant cette année, il y a eu des affiches grand format contre cette saloperie.

On peut comprendre à la limite (grr) que cette sous-population de taré ait son heure de sang à l'antenne, car la télé doit être neutre MAIS pourquoi jamais d'émision sur les opposants !!!! Cela vaudrait peut-être le coup d'écrire au médiateur de Frankreich III.

Merci si vous avez des informations sur le sujet, des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





Pas d'éloge de la corrida à la télé! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'éloge de la corrida à la télé!   Pas d'éloge de la corrida à la télé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'éloge de la corrida à la télé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESPAGNE: télé publique pourrait ne plus diffuser de corrida
» Non au projet de télé réalité au coeur des Tribus !
» Les enfants et la télé
» Fourrure... à la télé
» Plus de corridas à la télé en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: