ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 S O S AIDEZ-MOI A SAUVÉ CE PITBULL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 53
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

S O S AIDEZ-MOI A SAUVÉ CE PITBULL Empty
MessageSujet: S O S AIDEZ-MOI A SAUVÉ CE PITBULL   S O S AIDEZ-MOI A SAUVÉ CE PITBULL EmptyMar 2 Mai - 1:11

S V P AIDER MOI A SAUV/ CE CHIEN ET 'A FAIRE COMPRENDRE LA RAISON 'A LA VILLE DE GATINEAU ET LA S P C A DE LINDA MIS 'A JOUR LE 1 MAI 2006
Bonjour je vous transmet une mauvaise nouvelle.Un pitbull attaque un enfant de 8 ans.Voici l'adresse du journal http://www.cyberpresse.ca/article/20060501/CPACTUALITES/605010376/5174/CPDROIT
le recit est: que d'après Madame Marlène la mère de Philippe (le gardien du chien).Le gardien avait pris tout les mesure pour protéger le voisinage,la clôture d'où le chien était enfermé mesurait de plus de 5 pieds de hauteur et le chien a grimpé par dessus pour se diriger vers les enfant qui jouaient dans une autre cour avec un ballon,le conjoint de Mme Paquette la mère de l'enfant a parlé avec le gardien après l'accident et Mr Martel dit que se n,est pas la faute du chien mais bien c,est à cause du ballon que le chien a attaquer,cet homme affirme aussi que le gardien avait pris tout les mesure pour protéger les gens.Il possède lui-même un pitbull une femelle,mais"Philippe Larivière et sa mère estiment de leur côté que se sont les enfants qui ont provoqué le chien "j'habite dans la maison voisine de ma mère et les enfants passaient sur mon terrain pour aller narquer le chien, avance-t-il.Tout au long de la journée, je leur ai dit à plusieurs reprise de ne pas faire ça.Et voilà ce qui est arrivé".Un autre voisin dit que le chien ne voulais pas morde c,est juste jouer avec le ballon.Le chien devra être placer en quarantaine et passer des examens pour voir si il n'a pas la rage.La mère du petit garçon veux que le chien soit euthanasier,elle dit que la loi en Otario est passer plus droit à cette sorte de chien alors elle dit qu'elle va s'arranger que cette loi soit pareille ici.Moi aujourd'ui je vous demande si vous voulez faire appel à le maire de Gatineau ainsi qu'a la S P C A de Gatineau pour ne pas faire tuer ce chien.VOICI LES ADRESSE POUR ENVOYER LES LETTRES
VILLE DE GATINEAU LE MAIRE MARC BUREAU:maire@ville.gatineau.qc.ca (maire de Gatineau Mr Bureau
pour la S P C A DE Gatineau :

Adresse civique :
132, rue De Varennes, Gatineau

Adresse postale :
Case postale 82122, Gatineau (Québec) J8T 8B6.


Adresses électroniques :
Écrivez-nous à notre adresse générale: spca.gatineau@bellnet.ca.
Je pense que ce chien n'est pas le seul responsable de cette tragédie,alors voulez-vous être avec moi pour écrire à épargner la vie de ce chien?
DE LINDA MIS À JOUR LE 1 MAI 2006
P.S DANS L'ADRESSE DU JOURNAL VOUS N'AVEZ PAS TOUT LES INFO C'EST POURQUOI JE VOUS L'AI TRANSMIT .
VOICI UNE EXEMPLE DELETTRE OU VOUS POURRIEZ ÉCRIRE QUELLE QUE LIGNE CAR LE BUT C,EST QU'ILS SONT AU COURANT QUE NOUS SOMMES LÀ POUR DÉFENDRE LES ANIMAUX.

Je vous écris aujourd’hui car je suis scandalisé à savoir qu’il y a un autre pitbull qui va peut-être subir la mort à cause de l’incompris des gens. Ce chien ne voulant pas attaquer cet enfant j’en suis certaine
Les tests que La S P C A va faire sur ce chien j’espère que cela va aider ce chien mais je pense que le problème est d’avertir les enfants de ne pas agacer les chiens quelle que soit la race. Donner
À ce chien la chance de vivre et avertissez les gens, car si le gardien avait pris la précaution pour ce chien de ne pas être en contact avec d’autre gens ,et comment se fait –il qu’un chien a pu sauté une clôture de 5 pied de hauteur et se lancer sur un enfant et simplement le morde un peux à un bras, je pense plutôt que ce chien voulait jouer avec le ballon rien de plus car on sait qu’un pitbull qui est vraiment méchant et qui a été entraîner pour des combats aurait fait beaucoup plus de dommages alors pensez à ce chien et donnez lui sa chance. Merci
De Linda Lachapelle
17 rue derwin Gatineau
Québec Canada
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

S O S AIDEZ-MOI A SAUVÉ CE PITBULL Empty
MessageSujet: Re: S O S AIDEZ-MOI A SAUVÉ CE PITBULL   S O S AIDEZ-MOI A SAUVÉ CE PITBULL EmptyMar 2 Mai - 19:07

Je trouve absolument inadmissible que des gens laissent à leurs chiens la possibilité de mordre des gens, surtout quand ils sont dans un envirronnement ou il y a des enfants.

Non le gardien ou propriétaire du chien n'a pas pris toutes les précautions pour que son chien ne s'échappe pas et pour preuve, celui-ci a réussit a sauter la barrière.

Un pitt bull a dans ses machoires la capacité d'écraser un crane d'adulte ou d'arracher les membres d'un être humain, et même si peu le font quand ils attaquent, ce sont des chiens nécessitant une éducation et des mesures de sécurité qui ne souffrent d'aucun manquement.

Ce qu'il faut faire, c'est condamner durement la maître, qui en plus ne reconnait pas ses manquement à la sécurité et risque donc de recommencer a remettre les gens en danger, et interdire a certaines personnes d'avoir des chiens, car la plupart du temps ils reproduisent les situations dangereuses.

Je comprend Linda que tu trouves injuste l'euthanasie du chien, mais je crois qu'il faut condamner le maître, déjà moralement ensuite pènalement, ne fusse qu'aux frais que sa "légéreté" a occasionnés car dire qu'il faut rendre les chiens mordeurs aux maîtres égoistes et inconscients sans sanction, est aussi injuste envers les victimes passées qu'envers les victimes futures que cela va générer.

Je crois qu'il faut aussi imposer un minimum de séances avec un maître chien des pompiers ou autres car certains ont des idées plus que surprenantes sur les façons d'élever leurs animaux.

Je vais me répéter mais il faut limer ou enlever les canines des chiens agressifs ou leur imposer le port continuel d'une muselière non blessante, et surtout, imposer des normes d'enclos ou de cloturage des jardins en fonction des races.
Revenir en haut Aller en bas
 
S O S AIDEZ-MOI A SAUVÉ CE PITBULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ CE CHIEN A VIVRE SVP ! sa vie est en jeux
» SVP: Aidez nous!!!
» ils nous demandent de les aidez
» aidez-moi à diffuser ces massacres
» Aidez Carmena en Roumanie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: