Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Laits végétaux Lun 17 Juil - 13:24 | |
| Alors moi, je poursuis tout doucettement mes expériences avec les laits végétaux...
Je viens de goûter un lait d'amandes Perlamande, que j'ai eu, très cher, en magasin bio.
Je n'aime pas trop la consistance, trop crèmeuse et je le trouve un peu fade. Je pense qu'il doit être agréable en cuisine, par contre, pour cuisiner des crèmes ou des béchamels.
Par contre, à boire, j'avais aimé le Bjorg. Mais il est légèrement sucré donc on ne peut pas l'utiliser en cuisine pour les sauces salées.
Sinon, je commence à me faire au goût du lait de soja, en ai essayé 2 marques, Bjorg et ? (je ne sais plus !) et je les ai trouvé bons tous les 2 !
Alors qu'il y a quelques temps encore, j'avais l'impression de boire de l'eau quand je buvais du lait de soja ! Je crois qu'il faut un certain temps pour s'y habituer, en fait... | |
|
ulfette Découvre le forum
| |
Gourmande Découvre le forum
Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Laits végétaux Mar 2 Jan - 5:50 | |
| merci Armelle73 pour avoir donné le lien de ce site sur les laits végétaux! Par contre qch me trouble, ils disent systématiquement de jeter l'eau de trempage. Les noix sont amères...Mais le reste? Mon oncle qui s'y connait en naturopathie...m'a dit de ne pas jeter l'eau de trempage, roo il faut que je lui repose des questions Sinon comme j'ai des amandes et des noisettes en poudre j'avais envie d'essayer de les faire tremper et de les mixer dans leur eau de trempage, qu'en pensez-vous? A bientôt! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laits végétaux | |
| |
|