spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: question de cuisine Dim 7 Mai - 20:25 | |
| bonsoir à tous!! Je voulais me lancer sur quelque recettes du forum! Mais es ce quelqu'un pourrait me dire ou l'on peut trouver du agar agar et me dire sous quel forme çà se trouve! Car je ne s'avait même pas que çà excistait merci à tous | |
|
Frida öko Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 129 Localisation : PACA Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: question de cuisine Dim 7 Mai - 21:22 | |
| J'achète l'agar agar en boutique bio. Il se présente en poudre dans des petits sachets de 2 g( 6x2g). | |
|
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: question de cuisine Dim 7 Mai - 21:26 | |
| - Frida öko a écrit:
- J'achète l'agar agar en boutique bio. Il se présente en poudre dans des petits sachets de 2 g( 6x2g).
merci beaucoup frida öko!! je vais essayer de trouver çà | |
|
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: question de cuisine Dim 7 Mai - 21:46 | |
| Tu verras, c'est facile à utiliser. | |
|
terraillon Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 122 Localisation : paris Emploi : mère au foyer Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: question de cuisine Jeu 11 Mai - 11:30 | |
| Ca coute cher?
(je suis la radine du forum!! La honte! Mais j'ai des excuses...) | |
|
Haell Adore papoter
| Sujet: Re: question de cuisine Jeu 11 Mai - 13:27 | |
| On ne dit pas que l'on est radine, mais que l'on est une bonne gestionnaire, lol. | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: question de cuisine Jeu 11 Mai - 21:12 | |
| Tout à fait, chère Haell! - terraillon a écrit:
- Ca coute cher?
(je suis la radine du forum!! La honte! Mais j'ai des excuses...) T'inquiète pas, chacun fait attention de nos jours à son porte-monnaie, et c'est pas pour cette raison qu'on doit cataloguer autrui. ( Je cite souvent des prix, alors dans ce cas... ) L'agar-agar, ça doit être dans les 2€/2.50€ pour 2 utilisation, par exemple. Mais ça dépend ausi du conditionnement. Là, je parle en poudre(2 sachets), mais ma mère achetait des gros morceaux d'algues légers comme tout, et elle en coupait des morceaux. C'était aussi de l'agar-agar, mais je ne sais pas si ça se fait toujours(je pense que oui, et ça doit être bcp plus économique!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de cuisine | |
| |
|