arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Action HUNT SABOTAGE de Droits des Animaux Mar 9 Mai - 23:15 | |
| -------Message original------- De : droits des animaux animalrights Date : 05/08/06 22:25:25
HUNT SABOTAGE Salut tout le monde,
Nous vous informons que notre groupe organise en partenariat avec Ecologie Radicale un sabotage de chasse très prochainement. Nous ne donnons les détails qu' à celles et ceux qui souhaitent participer, contactez nous :
droitsdesanimaux@hotmail.com
Ceux qui veulent sauver des vies concretement (tout en restant dans les limites de la légalité) aurons ainsi l'opportunité de le faire.
a bientôt ! | |
|
Typhoon Décide de rester
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Cergy (Val d'Oise [95]) Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Action HUNT SABOTAGE de Droits des Animaux Mar 27 Fév - 15:23 | |
| Salut à tous,
La médiatisation du hunt sabotage commence! Regardez la troisième news de cette vidéo : http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c45a_1920&video_number=2
J'ai hâte d'être en mai, comme ça j'aurais 18 ans, je pourrais participer (ils préfèrent pour des raisons juridiques et même pour moi.
A plus, | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Action HUNT SABOTAGE de Droits des Animaux Mar 27 Fév - 15:54 | |
| Ben alors, la Ségo qui voit cela comme un loisir tout à fait respectable, elle a l'ordre juste qui doit en prendre un coup. La lèche est plus ce quelle était.... En tout cas, chapeau, il faut pas mal de courage face à ces brutes avinés (arg encore zut, j'ai une crise d'intolérance). PS: image de la campagne, coin-coin a honteusement utilisé comme appelant (cela s'appelle comme cela) une ségo dénudée... .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Action HUNT SABOTAGE de Droits des Animaux | |
| |
|