ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Fleurs de Bach

+10
Alep
Obi
Matcha
daizzy
Cassandre
Nico
Veggirl
Christine
lithana
arnelae
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 10:36

Max: c'est une petite boutique herboristerie produits bio qui fait les mélanges, tu y trouves des plantes bien sur et des fleurs de bach, qui ne sont pas si cher que ca!
c'est la dame du magasin qui fait les préparation spéciale( genre mélange)
ma fille a eut des préparations spéciales,prescrites par mon ostéo et ca s'est super bien passé Les Fleurs de Bach - Page 2 Accord07
Si tu veux l'adresse excacte tu me le dis Wink
sarah Les Fleurs de Bach - Page 2 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:41

J'essaie en ce moment la "Chicory" pour mon chat, cest recommandé pour les animaux trop dépendants... car mon chat est super triste quand on s'en va, même pour une heure!

Donc pas trop d'effets pour l'instant..j'ai pris le Rescue aussi, pour moi et pour le chat quand on part un weekend par exemple...

A voir!
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 17:06

chicori marche super bien, tu dois etre patiente et tu dois etre régulière pour les prises, et là tu verras par toi mm que ca agit! Les Fleurs de Bach - Page 2 Accord07
ils ont mm sortis les parfums bio chez bach Wink
sarah Les Fleurs de Bach - Page 2 Manga551
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:11

daizzy a écrit:
nous on les a en granules pour le rescue et j'ai été étonnée aussi de voir a quel point ca marche!
:+1:
je préfère en granules je déteste le goût de l'alcool. Ca marche super bien du coup je ne prends plus de lexomil
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptySam 23 Mai - 21:26

en bonbons aussi j'aimais bien,mais comme ya de la cire d'abeille...finit à présent Les Fleurs de Bach - Page 2 Accord07
den granules ou gouttes
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 9:33

J'ai acheté rescue, on verra si ça marche sur moi qui suis une stressée de la vie. Les Fleurs de Bach - Page 2 Manga721
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:05

tu dois y croire ausi pour que ca fonctionne nanane Wink
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:36

Donc en gros ça ne fait rien. Mr.Red
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:05

le rescue, c'est plutot a prendre dans l'urgence, quand tu as un choc d'un coup, ça te calme.
pour ce qui est un état de stressant quasi permanent, il y a un mélange spécial, qu'on peut trouver en magasin bio.

de mon côté, je m'étais acheté le mélange Dévalorisation, c'est le numéro 8 (manque de confiance en soi...) avant de passer le permis.
j'en ai pris plusieurs fois plusieurs jours avant et je me suis sentie assez bien pendant l'épreuve, et je l'ai eu ;-)
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:14

je suis parfois à la limite d'une crise de panique, c'est pour ça que j'ai pris rescue.
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:37

ok
oui dans ces cas c'est bien.
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:49

Nanane a écrit:
je suis parfois à la limite d'une crise de panique, c'est pour ça que j'ai pris rescue.

quand ça m'arrive, oui ça me calme direct. d'ailleurs je ne pensais pas que l'effet etait si fort.
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:40

Ah ben tant mieux si ça marche! On verra pour moi... J'ai goûté hier quand je l'ai reçu, c'est pas terrible comme goût. dwarf
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 0:10

tu ressens mieux les effets en y croyant, si t'y crois pas ca te paraitra pluslent les résultats!!
ca marche c'est certain!!!
mm la pommade est top Les Fleurs de Bach - Page 2 Accord07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 19:10

Est-ce que quelqu'un a déja testé les Fleurs de Bach du site Monde Bio ? J'ai vu qu'ils en vendaient et je me tâte...
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 19:11

Ben c'est sur ce site que j'ai acheté le rescue. Les Fleurs de Bach - Page 2 Sourire2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 23:35

Okay. (:
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:22

moi pas perso!
mais si c'est noté fleurs de bach, tu peux y aller les yeux fermés Les Fleurs de Bach - Page 2 Accord07
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:35

oui enfin faut voir quand même. t'en a surement qu'utilisent une formule très très proche et c'est pas des vrais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:43

Il est marqué "original Dr. Bach method" sur une étiquette verte claire et blanche en forme de goutte. Et c'est la marque Ladrome... Çà vous inspire?
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:07

Lys a écrit:
Il est marqué "original Dr. Bach method" sur une étiquette verte claire et blanche en forme de goutte. Et c'est la marque Ladrome... Çà vous inspire?
oui ca m'inspire, c'est pas de la copie lys!
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 2:24

je prends tout récemment du rescue sous la langue quand j'ai des fortes émotions ou stress ça me réussi bien
voilà , si c'est votre cas, essayez vous serez très étonnée du résultat presque immédiat
http://www.burdivega.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:29

Tous ces témoignages positifs ça me donne vraiment envie d'en commander!
Parce-que bientôt ; permis, présentation de mon travail de fin d'études et bref, un tas de petits événements qui risquent de bouleverser la grande anxieuse que je suis. [Surtout que j'ai une réduction de 7 € sur Monde Bio.]
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:25

n'hésites pas lys!! ca aide vraiement Les Fleurs de Bach - Page 2 213258
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 EmptySam 4 Juil - 1:09

Lys a écrit:
Tous ces témoignages positifs ça me donne vraiment envie d'en commander!
Parce-que bientôt ; permis, présentation de mon travail de fin d'études et bref, un tas de petits événements qui risquent de bouleverser la grande anxieuse que je suis. [Surtout que j'ai une réduction de 7 € sur Monde Bio.]

alors fonce, commande!
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Fleurs de Bach   Les Fleurs de Bach - Page 2 Empty

Les Fleurs de Bach
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2