| Les Fleurs de Bach | |
|
+10Alep Obi Matcha daizzy Cassandre Nico Veggirl Christine lithana arnelae 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Ven 16 Mai - 10:36 | |
| Max: c'est une petite boutique herboristerie produits bio qui fait les mélanges, tu y trouves des plantes bien sur et des fleurs de bach, qui ne sont pas si cher que ca! c'est la dame du magasin qui fait les préparation spéciale( genre mélange) ma fille a eut des préparations spéciales,prescrites par mon ostéo et ca s'est super bien passé Si tu veux l'adresse excacte tu me le dis sarah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Mar 10 Juin - 14:41 | |
| J'essaie en ce moment la "Chicory" pour mon chat, cest recommandé pour les animaux trop dépendants... car mon chat est super triste quand on s'en va, même pour une heure!
Donc pas trop d'effets pour l'instant..j'ai pris le Rescue aussi, pour moi et pour le chat quand on part un weekend par exemple...
A voir! |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Mar 10 Juin - 17:06 | |
| chicori marche super bien, tu dois etre patiente et tu dois etre régulière pour les prises, et là tu verras par toi mm que ca agit! ils ont mm sortis les parfums bio chez bach sarah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Sam 23 Mai - 20:11 | |
| - daizzy a écrit:
- nous on les a en granules pour le rescue et j'ai été étonnée aussi de voir a quel point ca marche!
je préfère en granules je déteste le goût de l'alcool. Ca marche super bien du coup je ne prends plus de lexomil |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Sam 23 Mai - 21:26 | |
| en bonbons aussi j'aimais bien,mais comme ya de la cire d'abeille...finit à présent den granules ou gouttes | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Mar 30 Juin - 9:33 | |
| J'ai acheté rescue, on verra si ça marche sur moi qui suis une stressée de la vie. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Mar 30 Juin - 12:05 | |
| tu dois y croire ausi pour que ca fonctionne nanane | |
|
| |
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Mar 30 Juin - 13:36 | |
| Donc en gros ça ne fait rien. | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Mar 30 Juin - 14:05 | |
| le rescue, c'est plutot a prendre dans l'urgence, quand tu as un choc d'un coup, ça te calme. pour ce qui est un état de stressant quasi permanent, il y a un mélange spécial, qu'on peut trouver en magasin bio.
de mon côté, je m'étais acheté le mélange Dévalorisation, c'est le numéro 8 (manque de confiance en soi...) avant de passer le permis. j'en ai pris plusieurs fois plusieurs jours avant et je me suis sentie assez bien pendant l'épreuve, et je l'ai eu ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Mar 30 Juin - 14:14 | |
| je suis parfois à la limite d'une crise de panique, c'est pour ça que j'ai pris rescue. | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Mar 30 Juin - 18:37 | |
| ok oui dans ces cas c'est bien. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Mar 30 Juin - 18:49 | |
| - Nanane a écrit:
- je suis parfois à la limite d'une crise de panique, c'est pour ça que j'ai pris rescue.
quand ça m'arrive, oui ça me calme direct. d'ailleurs je ne pensais pas que l'effet etait si fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Mar 30 Juin - 21:40 | |
| Ah ben tant mieux si ça marche! On verra pour moi... J'ai goûté hier quand je l'ai reçu, c'est pas terrible comme goût. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Mer 1 Juil - 0:10 | |
| tu ressens mieux les effets en y croyant, si t'y crois pas ca te paraitra pluslent les résultats!! ca marche c'est certain!!! mm la pommade est top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Mer 1 Juil - 19:10 | |
| Est-ce que quelqu'un a déja testé les Fleurs de Bach du site Monde Bio ? J'ai vu qu'ils en vendaient et je me tâte... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Mer 1 Juil - 19:11 | |
| Ben c'est sur ce site que j'ai acheté le rescue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Mer 1 Juil - 23:35 | |
| |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Jeu 2 Juil - 18:22 | |
| moi pas perso! mais si c'est noté fleurs de bach, tu peux y aller les yeux fermés | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Jeu 2 Juil - 18:35 | |
| oui enfin faut voir quand même. t'en a surement qu'utilisent une formule très très proche et c'est pas des vrais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Jeu 2 Juil - 18:43 | |
| Il est marqué "original Dr. Bach method" sur une étiquette verte claire et blanche en forme de goutte. Et c'est la marque Ladrome... Çà vous inspire? |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Jeu 2 Juil - 19:07 | |
| - Lys a écrit:
- Il est marqué "original Dr. Bach method" sur une étiquette verte claire et blanche en forme de goutte. Et c'est la marque Ladrome... Çà vous inspire?
oui ca m'inspire, c'est pas de la copie lys! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Ven 3 Juil - 2:24 | |
| je prends tout récemment du rescue sous la langue quand j'ai des fortes émotions ou stress ça me réussi bien voilà , si c'est votre cas, essayez vous serez très étonnée du résultat presque immédiat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Ven 3 Juil - 15:29 | |
| Tous ces témoignages positifs ça me donne vraiment envie d'en commander! Parce-que bientôt ; permis, présentation de mon travail de fin d'études et bref, un tas de petits événements qui risquent de bouleverser la grande anxieuse que je suis. [Surtout que j'ai une réduction de 7 € sur Monde Bio.] |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Ven 3 Juil - 17:25 | |
| n'hésites pas lys!! ca aide vraiement | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach Sam 4 Juil - 1:09 | |
| - Lys a écrit:
- Tous ces témoignages positifs ça me donne vraiment envie d'en commander!
Parce-que bientôt ; permis, présentation de mon travail de fin d'études et bref, un tas de petits événements qui risquent de bouleverser la grande anxieuse que je suis. [Surtout que j'ai une réduction de 7 € sur Monde Bio.] alors fonce, commande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fleurs de Bach | |
| |
|
| |
| Les Fleurs de Bach | |
|