ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Sans gluten, naturellement | |
|
+4eloelo Oceanwave je-suis-vegan arnelae 8 participants | Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Sans gluten, naturellement Dim 28 Mai - 20:47 | |
| Sans gluten, naturellementValérie Cupillard - Préface du Dr Jean Seignalet Livre broché en papier recyclé - Couverture souple 128 pages - 14 x 21 cm ISBN 2-84221-085-9 La Plage - 11 euros Sans gluten, tout reste possible ! Voici le livre de cuisine de référence pour les personnes suivant un regime sans gluten, ayant une intolérance au gluten ou une allergie. Ces recettes sont sans lait ni produits laitiers pour les personnes présentant une intolérance au glulen et au lait. Plus de 130 recettes inédites, rapides et faciles : beignets de légumes à la farine de pois chiche, clafoutis à la farine de riz, crème anglaise à la farine de châtaigne, le gâteau d'anniversaire chocolat-pistache, autant d'alternatives délicieuses pour oublier sans peine la farine de blé ! | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Sans gluten, naturellement Lun 3 Juil - 15:40 | |
| Recettes sans gluten et sans lactoseLes personnes souffrant d'intolérance au lactose et au gluten doivent éliminer ces éléments de leur alimentation. Suivre un régime sans caséine ni gluten est assez compliqué, car ils sont présents dans de très nombreux aliments. Certaines études recommandent également un régime sans lactose ni gluten pour les personnes atteintes d'autisme. Bien sûr, on peut aussi trouver des recettes sans lactose et sans gluten dans d’autres types de recettes, en particulier dans les recettes végétariennes et les recettes végétaliennes. Les voici rassemblées ici. Notez que ces recettes sont aussi adaptées à la nutrition Seignalet. Des recettes ICI D'autres recettes sans gluten | |
| | | je-suis-vegan Découvre le forum
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Sans gluten, naturellement Mar 22 Jan - 22:18 | |
| Bonjour. Je suis vegan et il y a du gluten dans des craquottes que je veux acheter. Le gluten est-il un aliment d'origine animale ? Merci. Vive le véganisme ! | |
| | | Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 53 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Sans gluten, naturellement Mar 22 Jan - 22:29 | |
| STOPPPPPPPPPPPPP !! Stp, "je-suis-vegan", ça fait 4 forums où tu poses sans cesse les mêmes questions, stp, ça tourne au cauchemar !! Et non, le gluten c'est de la proteine issue du blé. Regarde sur le net avant de poser tes questions, stp. Merci. | |
| | | eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sans gluten, naturellement Mer 23 Jan - 1:23 | |
| - je-suis-vegan a écrit:
- Bonjour. Je suis vegan et il y a du gluten dans des craquottes que je veux acheter. Le gluten est-il un aliment d'origine animale ? Merci. Vive le véganisme !
je-suis-vegan, peux-tu passer par la case présentation s'il te plaît? je t'ai déjà croisée sur le forum vegan, j'espere qu'ici tu seras plus dans l'echange que dans ton questionnement angoissé, sinon ça va être compliqué. ps: j'ai edité mon premier post parce que c'etait un peu secos...
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:44, édité 1 fois | |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sans gluten, naturellement Mer 23 Jan - 12:22 | |
| en plus cracottes ça s'écrit avec un C | |
| | | crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 49 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| | | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Sans gluten, naturellement Mar 2 Sep - 19:05 | |
| j'ai ce livres( entre autres) et les recettes sont faciles et saines | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Sans gluten, naturellement Sam 18 Avr - 22:04 | |
| j'ai ce livre, les recettes sont sympas et super bonnes! | |
| | | Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Sans gluten, naturellement Lun 29 Juin - 15:51 | |
| Moi aussi, j'ai le livre de Valérie. Il est sympa, pleins d'idées et les recettes sont faciles à préparer. Je suis accro. | |
| | | sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Sans gluten, naturellement Lun 29 Juin - 20:43 | |
| j'ai testé la brioche quinoa vanllée c'est top par contre le clafoutis banane coco j'ai pas été surprise... moyen!( | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans gluten, naturellement | |
| |
| | | | Sans gluten, naturellement | |
|