ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pouvez vous me conseiller , svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

pouvez vous me conseiller , svp Empty
MessageSujet: pouvez vous me conseiller , svp   pouvez vous me conseiller , svp EmptyMer 7 Juin - 21:59

voilà, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, mais j'aimerais vos avis votre aide!!!

j'ai déménager, cela fait un mois et je me trouve tout près du Commissariat Central de Police où ils ont une "brigade" canine

chaque soir, sans exception, j'entends ces pauvres chiens aboyer pendant des heures et cela me rend folle ...

pas les aboyements ... mais leur "souffrance, leur stress !!!"
que ce passe t"il, c'est insupportable pour moi d'entendre ces pauvres chiens aboyer des heures durant

bon, je ne me vois pas aller leur demander des comptes, surtout que j'ai déjà eu des problèmes avec eux, mais même sans cela, je sais que je me ferais remballer


la SPA, j'y ai pensé..... mais , idem, ce n'est pas eux qui bougeront en plus j'ai eu souvent affaire à eux et la directrice, cette vieiile, cette grosse tru... en a rien à ciréer des animaux


je peux faire quoi, dites moi, aider moi, je supporte ça très mal, je fais rien et je me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

pouvez vous me conseiller , svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseiller , svp   pouvez vous me conseiller , svp EmptyMer 7 Juin - 23:29

Quel dilemne! Je n'entends pas ces cris et aboiements, aussi je ne peux vraiment te conseiller.

D'une part, je pense que s'il s'agit d'une brigade canine, les hommes n'ont aucun intérêt à brimer ces chiens, les faire souffrir, ou les rendre malheureux intentionnellement.

Ca serait une fourrière, là je te dirai il faut absolument agir, voir faire intervenir X pour le mieux être des animaux. Tout en sachant que malheureusement, ça ne ferait surement pas grand chose...

Mais là, je pense surtout que si les chiens aboient, c'est qu'ils n'ont plus de compagnie, et c'est plus de l'ennuie due à la solitude, qu'autre chose.

Mais, cela n'engage que mon opinion, je ne suis pas confrontée à ça, et à ta place je serais surement mal comme toi, donc, je ne suis pas la mieux avisée pour te répondre.

Après, cela crée une nuisance pour toi, et perso, j'ai du mal à m'endormir quand j'entends un petit chien(dans le voisinage) qui jappe sans cesse. L'été c'est pénible. Et ça, c'est la faute des maîtres qui doivent le laisser dehors, je ne sais où... Encore des irresponsables!

Sinon, tu peux demander l'avis de la SPA, effectivement. Je pense que c'est une bonne idée. pouvez vous me conseiller , svp Accord07 Ou écrire à One Voice pour leur demander conseil?

J'espère que tu vas bien, il ne faut pas t'inquiéter! Ce sont des chiens qui ont "un prix" et de la valeur pour ceux qui les utilisent. Par contre, niveau calin et tendresse, là, ils doivent surement en manquer... pouvez vous me conseiller , svp Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
glace
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
glace


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 43
Date d'inscription : 06/06/2006

pouvez vous me conseiller , svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseiller , svp   pouvez vous me conseiller , svp EmptyJeu 8 Juin - 10:19

c'est exactement ce qui m'est venu aussi...mais moi non plus je ne suis pas sur place pour voir...

mais comme le dit arnelae, c'est surement l'ennui qui les fait aboyer.

généralement les chiens dans les brigades sont très bien traités et souvent leurs maîtres les aiment comme leur propre chien mais ne peuvent les emmener.

il y a des chiens de chasse pas loin de chez moi qui aboie le soir juste pour se faire la voix, car ils sont très heureux et pas du tout maltraités...

leur côté loup remonte à la surface

j'espère que c'est ce qui se passe dans cette brigade... pouvez vous me conseiller , svp Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

pouvez vous me conseiller , svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseiller , svp   pouvez vous me conseiller , svp EmptyJeu 8 Juin - 11:01

merci léa et glace pouvez vous me conseiller , svp Smiles_7

vous me rassurer d'un certain coté

je ne suis pas "incommodée" franchement par les aboyements, juste que ça me dépasse de les entendre comme ça tout les soirs

les brigades canines, bof bof, les chiens sont dressés pour faire peur et quand ils sortent de leur chenil, c'est surtout pour de la répresssion !!!! je n'envie pas ces pauvres bêtes

merci en tout cas de vos réponses , c'est très gentil de votre part

je verrai , si ça perdure trop ce que je peux faire

oui léa ça va merci, je tacherai de vous parler un de ces quatre sur ce qui me tracasse et le reste


gros kissss à vous deux et bonne journée pouvez vous me conseiller , svp Reconfor pouvez vous me conseiller , svp Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

pouvez vous me conseiller , svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseiller , svp   pouvez vous me conseiller , svp EmptyLun 12 Juin - 22:59

Oui, Kheifa! Tiens nous au courant, SVP! pouvez vous me conseiller , svp Accord07

kheifa a écrit:

oui léa ça va merci, je tacherai de vous parler un de ces quatre sur ce qui me tracasse et le reste

N'hésite pas à nous parler, Kheifa si tu le souhaites. Si nous pouvons t'être d'un quelconqué réconfort, eh bien ça sera tjs ça. Tu as l'Espace Amitié, du Carré VIP pour ça. pouvez vous me conseiller , svp Oeil


A bientôt, et bon courage à toi surtout! pouvez vous me conseiller , svp Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

pouvez vous me conseiller , svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseiller , svp   pouvez vous me conseiller , svp EmptyMar 13 Juin - 20:17

Je penses que si tu leurs parle gentiment, poliment, sans les agresser (aux policiers !) ils te répondront sans te faire d'ennuis. Non ? Ils sont censés passer leur temps à arreter les bandits ou mettre des PVS, pas engueuler les défenseurs des animaux, surtout quand ça concerne LEURS chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

pouvez vous me conseiller , svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseiller , svp   pouvez vous me conseiller , svp EmptyJeu 15 Juin - 17:49

merci léa, je vous raconterai pouvez vous me conseiller , svp Kissou

tu as raison renarde, mais c'est que je ne tiens pas particuliérement à les voir pouvez vous me conseiller , svp Mdrnew , rassurez vous, j'ai jamais rien fait de grave , mais bon !!!! pouvez vous me conseiller , svp Invisio5 ils me connaisent quand même pouvez vous me conseiller , svp Ange221


je vous tiens au courant pouvez vous me conseiller , svp Animaux418ox4tz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous me conseiller , svp Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous me conseiller , svp   pouvez vous me conseiller , svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous me conseiller , svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!!
» Grossesse vegan : des livres à me conseiller ?
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?
» Si vous avez plusieurs chiens , ceci est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: