Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Urgence SOS pour 40 chats en MOZELLE(67) Mar 13 Juin - 2:16
Je transmet ce message original
SOS pour 40 chats en MOZELLE(67) Urgence a placer pour juillet URGENCE : Trouvée sur rescue a diffuser au maximum.......Merci pour eux.....
Une dame est passée au refuge de FORBACH en Moselle cet ap-m. Elle possède un 40aine de minous. Elle habite actuellement ds 1 maison et doit déménager courant juillet ds 1 appart (et c maintenant kelle nous prévient!!!!! ) Grrr Grrr Grrr Elle pourra garder que 4-5 chats....
Nous cherchons donc à en sauver un max en leur trouvant une nouvelle famille et pourkoi pas en cas de dernier recours des familles d'accueil en attendant de leur trouver une famille définitive... Le refuge est déjà pleins de chats actuellement... Elle nous en a déjà apporté 4 aujourd'hui...
Un SOS va être lancé ds la presse local.... N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez + de renseignements ou si vous souhaitez en adopter. Je garde espoir pr les chats car je sais que vous êtes formidable et que grâce à vous nous allons y arriver!!!! Merci beaucoup.
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Briançon (05) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2005
Sujet: Re: Urgence SOS pour 40 chats en MOZELLE(67) Mer 14 Juin - 21:08
wahou, une 40aine de minous, déja qu'on me dit que j'en ait beaucoup avec mes 11 miaous (plus 3 agés de 6 jours trop mimis). j'espere qu'ils vont pouvoir etre placés, bonne chance pour eux