ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Une page d'accueil écolo, Googecolo | |
| | Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Une page d'accueil écolo, Googecolo Mer 14 Juin - 23:13 | |
| Une page d'accueil pour la planète Terre... http://www.googecolo.com Des millions de personnes utilisent Google en page d'accueil. Nous vous proposons d'utiliser *Googecolo* et en plus de bien surfer vous vous informez quotidiennement sur les gestes qui sauvent la planète . Comme Internet, l'écologie c'est 24h/24 , 365j/365. Au bureau, à la maison, dans les cyber-cafés, utilisez *Googecolo* en page d'accueil ! *Plus il y aura d'ordinateurs, plus la prise de conscience sera grande ! * Simple et efficace ! Vos petits enfants vous remercieront ! -- Daniel Co-webmaster AFIPA http://www.afipa.net ********************* Webmaster Acmsa http://wolf.31.free.fr | |
| | | spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Une page d'accueil écolo, Googecolo Mer 14 Juin - 23:25 | |
| C'est une bonne idée! Allez hop, je fait suivre; | |
| | | glace Se plaît bien parmi nous
| Sujet: Re: Une page d'accueil écolo, Googecolo Mer 14 Juin - 23:28 | |
| et hop !! en page d'accueil pour moi | |
| | | Steph Invité
| Sujet: Re: Une page d'accueil écolo, Googecolo Mer 14 Juin - 23:35 | |
| excellent |
| | | jaycatus Découvre le forum
Nombre de messages : 48 Age : 52 Localisation : Montpellier Emploi : technicien du spectacle Loisirs : lecture, voyage Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Une page d'accueil écolo, Googecolo Jeu 15 Juin - 2:14 | |
| ouaih !!!! pour une fois que mon ordi ressemble à qqchose ! | |
| | | liza Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 228 Age : 39 Emploi : vendeuse Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Une page d'accueil écolo, Googecolo Dim 18 Juin - 16:20 | |
| voila moi aussi c'est fait! c'est sympa le conseil pour la planete par jour en plus mais comment vous faite pour trouver plein de truc comme ça??? edit: j'ai utilisé la fonction pour envoyer ça à plusieur personne, meme si ils ne sont pas tous interessé, changer sa page d'accueil ne coute rien! | |
| | | coelio Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : Studio a Montrouge (92) mais très souvent a Sainte Anne dans le 14eme dans le cadre de mon emploi ! Emploi : Etudiant infirmier Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Une page d'accueil écolo, Googecolo Lun 3 Juil - 4:06 | |
| Bon désolé de casser l'ambiance, decidement en ce moment (cf : les chassures Veja en cuir). Mais personnelement je suis contre google, et googlecolo me semble certes utile mais je boycotte google de facon generale. En effet, Google ne respecte pas les libertés individuelles. Et de sérieuses associations comme Journalistes Sans Frontieres menent une guerre contre Google. Petit article : - Citation :
- "Le lancement de Google.cn <http://google.cn/> marquera un jour noir pour la liberté d'expression en Chine. Alors que cette entreprise défend les droits des internautes américains face à la justice américaine, elle bafoue ceux de ses utilisateurs chinois" (Reporter Sans Frontières)
Google prépare en effet sa version chinoise, google.cn, accessible uniquement de Chine et qui censure les résultats des recherches comme Tien An Men, Démocratie, Liberté, Droits de l'Homme, mais surtout Tibet. Merci Google, pour ta vision de l'information!
A cela j'ajoute que l'on peut voir le site de google Chine que en tapent cette adresse : http://www.google.com/intl/zh-CN/ Bizzard, Nan?
De plus, google scanne tous les mails de Gmail, sans tenir compte de la liberté d'éxpréssion!
Google sait qui ont est, ce que l'on fait, et ce que l'on pense. je vous promets d'aporter de bonnes nouvelles quand j'en aurais | |
| | | Blackbuck Commence à se sentir à l'aise
| | | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Une page d'accueil écolo, Googecolo Lun 3 Juil - 21:53 | |
| Eh bien, moi j'ai trouvé ça très moche, alors ça a vite viré... Et là, ma messagerie Incredimail m'a proposé un truc Majentic, c'est génial, j'ai des fonds d'écran magnifiques, aussi bien sur les animaux que sur la nature. Ca change plusieurs fois par jour, et c'est le top!!! (et c'est gratuit aussi!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page d'accueil écolo, Googecolo | |
| |
| | | | Une page d'accueil écolo, Googecolo | |
|