ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Trouver une marque ? JE SUIS LA POUR VOUS !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
glace Se plaît bien parmi nous
| | | | Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Trouver une marque ? JE SUIS LA POUR VOUS !!! Dim 7 Jan - 18:18 | |
| Glace, j'ai besoin de ton aide par manque de temps je l'avoue. Je voudrais trouver de l'huile d'argan pas trop chère et de bon qualité. Pourrais-tu me faire une recherche s'il te plaît. Je te précise que ce n'est pas urgent donc pas de stress inutile. C'est un cadeau pour ma mère (et pour moi par le même occasion ), c'est juste pour lui faire plaisir, donc pas d'occasion particulière. Je te remercie par avance. | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Trouver une marque ? JE SUIS LA POUR VOUS !!! Dim 7 Jan - 20:25 | |
| Christine, malheureusement, il y a longtemps que nous n'avons pas vue Glace sur ce forum... C'est dommage, d'ailleurs !
peut-être a t-elle des soucis avec son ordinateur ? | |
| | | Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Trouver une marque ? JE SUIS LA POUR VOUS !!! Dim 7 Jan - 20:39 | |
| - Minipousse a écrit:
- Christine, malheureusement, il y a longtemps que nous n'avons pas vue Glace sur ce forum... C'est dommage, d'ailleurs !
peut-être a t-elle des soucis avec son ordinateur ? Effectivement, Minipousse, c'est à tout hasard que je relançais le post. Si quelqu'un peut me conseiller pour une huile d'argan pas trop chère et de bonne qualité svp. :merc1: | |
| | | kheifa Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : mulhouse Emploi : agent administratif Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Trouver une marque ? JE SUIS LA POUR VOUS !!! Ven 12 Jan - 0:47 | |
| hello christine écoute j'ai trouvé justement sur le forum cette adresse [url] http://aux5sens.canalblog.com/ et justement je voulais vous demander votre avis , si je ne risquais pas de me faire arnaquer en commendant , surtout que c'est la 1ère fois que je commande sur le net . Quand je parle de arnaquer c'est au sujet de la qualité des produits parce que j'ai comparré sur d'autres site est c'est vraiement pas cher !!! | |
| | | jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Trouver une marque ? JE SUIS LA POUR VOUS !!! Mer 8 Aoû - 4:03 | |
| Tu avais trouvé l'huile d'argan christine ? Depuis le mois de Janvier, je pense que oui ... mais je veux bien aider sur ce post, si c'est pour trouver des produits. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver une marque ? JE SUIS LA POUR VOUS !!! | |
| |
| | | | Trouver une marque ? JE SUIS LA POUR VOUS !!! | |
|