ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Dossier sur les Oeufs | |
| | Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| | | | Nico Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Gironde, Talence Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Dossier sur les Oeufs Lun 17 Juil - 14:05 | |
| Personnellement, je pense qu'il est dangereux de vouloir vivre dans un monde aseptisé, où on évite au maximum la présence de germes dangereux (on désinfecte tout), car le système immunitaire n'est plus habitué à la présence de ces germes..
Et quand un jour il les rencontre vraiment, c'est là où c'est vraiment dangereux. Car le système immunitaire se fait petit à petit lorsque le corps absorbe tous les jours des microbes.
Moi je mange des oeufs qu'on produit dans ma famille depuis ma naissance, et ni moi, ni mes parents, ni ma grand-mère qui a 80 ans, n'ont eu aucun problèmes. | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Dossier sur les Oeufs Lun 17 Juil - 14:15 | |
| Je pense comme toi, Nico, à force de vouloir se protéger de tous les micro-organismes, l'homme ne tend qu'à se fragiliser. | |
| | | spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Dossier sur les Oeufs Lun 17 Juil - 21:38 | |
| Alors là, je suis tout a fait d'accord avec vous ! l'hommes ce fragilise tout seul avec tout ceci. | |
| | | Matite Plume Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 57 Age : 116 Localisation : Le coeur Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dossier sur les Oeufs Mer 19 Juil - 19:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier sur les Oeufs | |
| |
| | | | Dossier sur les Oeufs | |
|