OIPA Italia Onlus
Organizzazione Internazionale Protezione Animali
ONG affiliata al Dipartimento della Pubblica Informazione dell'ONU
Via Passerini 18 - 20162 Milano - tel/fax 02 6427882
info@oipaitalia.com
www.oipaitalia.com
traduction en français:j'ai fait mon possible pour transmettre car avec la traduction très difficile dans certains mots,je m'en n'ai excuse
À la première réunion des diverses représentations sur la consommation de chair de chien il craint de consommer de la chair de chien, les représentants gouvernés vous ont retiré leur initial supporte à la légalisation de commerce de la chair de chien et est passés une résolution qui déclare “la commercialisation de la chair de chien, incluse l'abattage, n'est pas acceptable
Le Secrétaire du Département de l'Agriculture Domingo Panganiban a signé des ordines spécial pour établir la création de l'Inter Agency Commission (avec la fonction de médiation entre les associations à protection des animaux et le Gouvernement).
Sur la base des données fournies de PAWS, association philippine qui s'occupe de la tutelle des animaux, environ 100.000 chiens sont abattus chaque ans fins à des commerciaux, la plupart d'eux avec des méthodes extrêmement cruelles.
Heureusement ces chiens ont un fort allié en PAWS, le groupe a contribué au passage de la loi de 1998, Animal Welfare Act qui déclare, entre les autres choses, que les chiens ne sont pas considérés appropriés pour l'abattage et il doit être fourni à la protection.
PAWS a travaillé activement sur la question de la chair de chien et en 2006 il a négocier un accord avec le Gouvernement de la Province de Benguet pour arrêter la tuerie et la consommation de la chair de chien, en déclarant que qui contre fait de telle activité tirent des profits d'elle et violent l'Animal Welfare Act.
La Province qui tuait les chiens pour leur chair et opérait du commerce de la chair de chien a été arrêté. Cette victoire ouvre les portes ultérieures à négotiation et il espère décourager d'autres Province dall’adempiere de ces pratiques barbares.
Les associations locales dans les Philippines sont prudentement optimistes et ils le définissent très beau ce premier pas.
Merci à tous qui ont répondu all’appello dell’OIPA du mois d'avril 2006 où il demandait de se protester contre la consommation de la chair de chien dans les Philippines.
Votre voix a été écoutée !
Mais il ne faut pas oublier de leur écrire parfois pour ne pas qu'ils continuent
de massacrer ces animaux