ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!

Aller en bas 
+7
Moon
spirit
daizzy
Minipousse
Oceanwave
Christine
arnelae
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:47

Très bien et intelligente ta lettre, Daizzy, tu as eu tout à fait raison.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:32

c'est pompé sur celle de Léa!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:31

C'était couru d'avance : "ils" ne feront pas de publicité à quelque chose qui se passe bien, ça n'est pas sensationnel et ça ne fait pas monter l'audience;
Valérie Thomas est peut-être sympathique individuellement, mais la politique de la boîte n'a rien à voir avec ça : ce sont des chiffres d'audience, et seulement ça qu'ils cherchent car ils considèrent que c'est leur gagne-pain, et que surtout, leur pain n'est jamais assez gros...
Ils risquent malheureusement de se jeter sur le premier végétarien venu qui correspondra à ce qu'ils cherchent, pour exploiter le filon au maximum.

Et puis les gens gentils, sympathiques... tous les escros sont sympathiques et très gentils, sinon ils n'arriveraient jamais à escroquer personne !! Alors, être sympathique au premier abord, ça ne veut vraiment rien dire.

Pour moi, ce sont les faits qui parlent. Mais bravo quand même pour vos lettres... Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Je préfère tout de même mettre mon énergie ailleurs.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:10

aller quoi, un petit mail!
:)

ellene ma aps répondu, signe peut etre que sa boite mail a explosé!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:53

daizzy a écrit:
aller quoi, un petit mail!
:)
Bon, allez, je vais essayer d'y penser ! c'est demandé si gentiment !!

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Bisous13

daizzy a écrit:
elle ne ma pas répondu, signe peut etre que sa boite mail a explosé!
Tu parles de Valérie Thomas, je suppose !! Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Mdrnew
Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:50

zygomatick a écrit:
J'ai directement téléphoné à Valérie, elle est trés agréable, bien sur mon petit bout de chemin ne correspondait pas à ce qu'elle attendait...

Eh bien, Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Super211 Zygomatick! Moi j'aurais pas osé... J'ai toujours peur de parler aux gens... Mr.Red

J'espère aussi qu'ils ne trouveront personne. Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:11

ouioui je aprlais de valerie thomas:)

moi ausis jai peur de parler au telephone cest bete hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:49

Voilà, c'est fait, je lui ai envoyé un mail... :

Madame,

Je suis végétarienne et comme plusieurs personnes qui vous ont contactée avant moi, mon végétarisme ne me pose pas particulièrement de problèmes, ni en famille, ni avec mes amis, ni dans mon activité professionnelle (et pourtant je suis enseignante auprès de classe d'Hôtelleris-Restauration, de Charcuterie et de Poissonnerie !). Je suis épanouie dans ma vie privée comme dans ma vie professionnelle et très bien entourée, bien que mon entourage soit essentiellement omnivore.

La seule chose qui me désole, c'est qu'il n'y ait pas davantage de restaurants végétariens et que les restaurants classiques ne sachent pas accommoder et varier les légumes, alors que les cuisines végétarienne et végétalienne sont riches, diversifiées et réellement savoureuses.

Mais si je vous écris, c'est parce que j'ai pris connaissance de la réponse que vous avez faite à Arnelae et là, je suis choquée !

En fait, vous ne cherchez pas à informer le public de la réalité de la vie des végétariens et végétaliens en France.
Non, au contraire, vous allez faire de la désinformation en présentant les végétariens/liens comme des gens à problèmes, isolés, sans amis, mal dans leur peau...
Dans quel but ? Faire de l'audience ?
Au risque de faire passer les végétariens/liens pour des originaux, des marginaux déséquilibrés ? Au risque de décourager toute personne qui y songerait à devenir un jour végétarien ou végétalien.

Et si au milieu d'une émission destinée à faire de l'audience (et il y en aura, votre émission a ses habitués), vous glissiez un vrai reportage informatif ? Et si vous montriez la réalité quotidienne et réelle des végétariens et des végétaliens ? Si vous exposiez les raisons, illustrées, de leurs choix et de leurs convictions ?
Il y a là de quoi faire toute une émission et vous feriez vraiment là une oeuvre utile !
Et votre conscience professionnelle ne s'en portera que mieux !



Euh... comme je n'ai pas trop le temps, je n'ai pris le temps d'y réfléchir...

C'est quand, cette émission, j'espère qu'elle n'est pas déjà passée ?
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:16

yes!

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Manga871


je pense pas ils doivent faire des recherches et filmer dans la foulée ca sera pour avant noel jimagine
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:24

Ah !

J'aimerais que ce soit le week-end ou pendant les vacances, que je puisse regarder comment elle présentera le sujet (quoique si on regarde tous, ça va faire monter l'audience, ça m'embête !)...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:58

C'est super si elle a pas trouvé le végé à problème...

En tout cas, bravo à celles qui lui ont franchement conseillé de montrer la réalité plutôt que des clichés dépassés, destinés à faire de l'audience pour la bruoille de famille.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:19

Minipousse a écrit:

Mais si je vous écris, c'est parce que j'ai pris connaissance de la réponse que vous avez faite à Arnelae et là, je suis choquée !


Alors là, Mini, elle va se demander de qui tu parles!!! Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Mdrnew
J'ai donné mes coordonnées personnelles... Mr.Red

Niveau crédibilité, je ne sais pas si c'est une bonne chose de lui dire qu'on s'est "donné le mot" pour lui écrire... Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Hein361


Minipousse a écrit:
En fait, vous ne cherchez pas à informer le public de la réalité de la vie des végétariens et végétaliens en France.
Non, au contraire, vous allez faire de la désinformation en présentant les végétariens/liens comme des gens à problèmes, isolés, sans amis, mal dans leur peau...
Dans quel but ? Faire de l'audience ?
Au risque de faire passer les végétariens/liens pour des originaux, des marginaux déséquilibrés ? Au risque de décourager toute personne qui y songerait à devenir un jour végétarien ou végétalien.

Et si au milieu d'une émission destinée à faire de l'audience (et il y en aura, votre émission a ses habitués), vous glissiez un vrai reportage informatif ? Et si vous montriez la réalité quotidienne et réelle des végétariens et des végétaliens ? Si vous exposiez les raisons, illustrées, de leurs choix et de leurs convictions ?
Il y a là de quoi faire toute une émission et vous feriez vraiment là une oeuvre utile !
Et votre conscience professionnelle ne s'en portera que mieux !

Je trouve la suite très juste et excellente! thumleft
Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Super211 Mini! Bien envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:33

Je vous admire, les filles !!

Wink Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:34

arnelae a écrit:
Minipousse a écrit:

Mais si je vous écris, c'est parce que j'ai pris connaissance de la réponse que vous avez faite à Arnelae et là, je suis choquée !


Alors là, Mini, elle va se demander de qui tu parles!!! Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Mdrnew
J'ai donné mes coordonnées personnelles... Mr.Red

Niveau crédibilité, je ne sais pas si c'est une bonne chose de lui dire qu'on s'est "donné le mot" pour lui écrire... Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Hein361



Euh, flûte, c'est bien ce que je disais, j'aurais dû réfléchir avant...

C'est vrai, c'est pas vraiment une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:43

Minipousse a écrit:

Euh, flûte, c'est bien ce que je disais, j'aurais dû réfléchir avant...

C'est vrai, c'est pas vraiment une bonne idée...

Bah c'est pas grave du tout Mini! Tu me donnes une popularité que je n'ai pas (encore!!! Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Tp_drole ), je suis célèbre!! Waooh!! Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Waoohouh

C'est bien ce que tu lui as dit ensuite, il fallait oser et c'était important. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:05

arnelae a écrit:
C'est bien ce que tu lui as dit ensuite, il fallait oser et c'était important. thumleft

Je n'ai pas pris grand risque ! Laughing

Même si j'ai signé mon mail... !
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:32

Minipousse a écrit:
arnelae a écrit:
C'est bien ce que tu lui as dit ensuite, il fallait oser et c'était important. thumleft

Je n'ai pas pris grand risque ! Laughing

Même si j'ai signé mon mail... !

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Super211 Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Super211 Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Super211 Super Mini ton email, espérons qu'elle se bouge un peu la miss Thomas!!
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:43

Coucou, Zygomatick ! Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Hiphiphi

J'espère que tu vas bien ?

Merci, les Filles !!! Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Bisous13 Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Reconfor Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:58

Bravo les filles pour vos lettres!
En tout les cas minipousse j'espère que tu nous montrera la réponse à ta lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:04

Tiens oui, au fait... Pour l'instant, je n'en n'ai pas eu...

Mais je vous tiendrai au courant, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 13:24

Minipousse a écrit:
Coucou, Zygomatick ! Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Hiphiphi

J'espère que tu vas bien ?

Merci, les Filles !!! Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Bisous13 Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Reconfor Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Bisous13

Oui ça va bien merci Madame....
Ta rentrée pas trop dure??

Tu as reçu une réponse de Valérie Thomas??
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptySam 30 Sep - 1:34

Coucou, Zygomatick ! Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Hiphiphi

Ma rentrée s'est bien passée mais je croule sous le travail et du coup, je ne viens plus sur le forum que le week-end ! Ce qui fait qu'on va passer nore temps à se croiser !!! Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Enpleur1

Non, Valérie Thomas ne m'a pas répondu ! Elle a peut-être désormais décidé de nous ignorer ? Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Hein361
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:58

pas de réponse non plus, je pense qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:00

daizzy a écrit:
pas de réponse non plus, je pense qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait

Et qu'on la gonfle !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:15

yes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!   Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignages de vgs ou vgls... Lancez-vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de temoignages
» Pêche à la silure: besoin de témoignages
» Produits Vgls ramenés d'Angleterre...
» Liste de produits kacher ou pas... et pour les VgLs ??
» Biscuits vgls sans gluten à Auch*n !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: