ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole...

4 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Empty
MessageSujet: Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole...   Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... EmptyMar 19 Sep - 20:05

ou je pleure.)

Après l'école, je passe en ville devant les Galeries Lafayettes. Les vitrines ont changées, elles attirent l'oeil, atmosphère fantastique. Le thème de la rentrée : "bêtes de mode" http://www.galerieslafayette.com/index.do

L'intitulé : "Comment révéler la bête qui se cache derrière la belle ? (... s'ensuit un palabre sur les maquillages, les transformations physiques des modèles avec en prime) chaque "bête de mode" est immortalisée (à l'issue du show) par une photo réalisée DANS UNE CAGE.
(Aller voir sur le site, passez la souris sur le mannequin à gauche, j'ai du mal à m'exprimer ce soir, grosse fatigue)

Et bien sûr, les accessoires, certains vêtements sont ou comportent de la fourrure, ça m'a sauté aux yeux devant les vitrines.

Lamentable. C'est mon coup de gueule du jour.

Ah oui, j'ai noté sur leur site un adooorable manteau de visons torturés et massacrés.

http://www.galerieslafayette.com/goFolderUnivers.do?f=Mode_femme_tendance_bdm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole...   Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... EmptyMar 19 Sep - 20:22

Oui visons, renard, lapin... Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Grrrr391

Et tous les touristes vont se jeter sur ces articles révoltants. C'est à vomir! Pauvres bêtes! Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Colerefl

Je n'ai pas encore vu les vitrines, mais je ne me leurre pas, la saison hivernale sera encore sous le signe de la torture pour les bêtes suppliciées... :pleurs:

Que faire? Les gens ne réalisent pas, et on a beau les interpeller -comme les célébrités françaises- contre la fourrure, ça passe par une oreille et ça ressort aussitôt par l'autre...

De toute manière, je suis méchante mais je le dis à longueur de journée, les gens (la plupart) sont c**s, et c'est indéniable. Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Marre Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Tapesur
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine

Féminin
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema

MessageSujet: Re: Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole...   Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... EmptyMar 19 Sep - 21:13

Oceanwave, est-ce que tu m'autorise à faire une copie de ton message à l'association "Fourrure torture" pour les mettre au courant ?

Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Gardecoe
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole...   Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... EmptyMar 19 Sep - 21:16

Y'a pas de blème, Christine.
Je trouve honteux déjà que les GL, chaque année, malgré les protestations continuent à vendre de la fourrure mais qu'ils se permettent de faire un spectacle de mauvais goût avec ce défilé où les taupes-modèles grimées en animaux se feront photographier dans des cages...
je n'ai qu'un petit "GL", il faudrait voir si quelqu'un de Paris a pu jeter un oeil aux immenses vitrines qu'il y avait là-bas.

Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Bisous13 Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Bisous13 Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Bisous13 Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Bisous13
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole...   Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... EmptyJeu 21 Sep - 20:45

J'ai fait un article sur vegansfields à ce propos, ci-joint 4 des tofs que j'ai prises :

Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Fourrure_gl_006

Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Fourrure_gl_003

Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Fourrure_gl_002

Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Fourrure_gl_004
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl

Féminin
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux

MessageSujet: Re: Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole...   Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... EmptyLun 25 Sep - 11:22

en plus je sais pas si vous avez vu la pub dans le métro, c'est une pouff qui est sur un tigre (et on ne dirait pas un faux...)
https://veggirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole...   Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Empty

Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole...
Page 1 sur 1