ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... | |
| | Auteur | Message |
---|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Mar 19 Sep - 20:05 | |
| ou je pleure.)
Après l'école, je passe en ville devant les Galeries Lafayettes. Les vitrines ont changées, elles attirent l'oeil, atmosphère fantastique. Le thème de la rentrée : "bêtes de mode" http://www.galerieslafayette.com/index.do
L'intitulé : "Comment révéler la bête qui se cache derrière la belle ? (... s'ensuit un palabre sur les maquillages, les transformations physiques des modèles avec en prime) chaque "bête de mode" est immortalisée (à l'issue du show) par une photo réalisée DANS UNE CAGE. (Aller voir sur le site, passez la souris sur le mannequin à gauche, j'ai du mal à m'exprimer ce soir, grosse fatigue)
Et bien sûr, les accessoires, certains vêtements sont ou comportent de la fourrure, ça m'a sauté aux yeux devant les vitrines.
Lamentable. C'est mon coup de gueule du jour.
Ah oui, j'ai noté sur leur site un adooorable manteau de visons torturés et massacrés.
http://www.galerieslafayette.com/goFolderUnivers.do?f=Mode_femme_tendance_bdm | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Mar 19 Sep - 20:22 | |
| Oui visons, renard, lapin... Et tous les touristes vont se jeter sur ces articles révoltants. C'est à vomir! Pauvres bêtes! Je n'ai pas encore vu les vitrines, mais je ne me leurre pas, la saison hivernale sera encore sous le signe de la torture pour les bêtes suppliciées... :pleurs: Que faire? Les gens ne réalisent pas, et on a beau les interpeller -comme les célébrités françaises- contre la fourrure, ça passe par une oreille et ça ressort aussitôt par l'autre... De toute manière, je suis méchante mais je le dis à longueur de journée, les gens (la plupart) sont c**s, et c'est indéniable. | |
| | | Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Mar 19 Sep - 21:13 | |
| Oceanwave, est-ce que tu m'autorise à faire une copie de ton message à l'association "Fourrure torture" pour les mettre au courant ? | |
| | | Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Mar 19 Sep - 21:16 | |
| Y'a pas de blème, Christine. Je trouve honteux déjà que les GL, chaque année, malgré les protestations continuent à vendre de la fourrure mais qu'ils se permettent de faire un spectacle de mauvais goût avec ce défilé où les taupes-modèles grimées en animaux se feront photographier dans des cages... je n'ai qu'un petit "GL", il faudrait voir si quelqu'un de Paris a pu jeter un oeil aux immenses vitrines qu'il y avait là-bas. ******************* | |
| | | Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Jeu 21 Sep - 20:45 | |
| | |
| | | Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... Lun 25 Sep - 11:22 | |
| en plus je sais pas si vous avez vu la pub dans le métro, c'est une pouff qui est sur un tigre (et on ne dirait pas un faux...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... | |
| |
| | | | Vive les Galeries Lafayettes (nan, je rigole... | |
|