ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Oct - 11:16

Z'avez jamais vu des animaux de la ferme??????????
Pas de problème,les enfants des écoles de ma ville vont être heureux de visiter la mini-ferme Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Help .
Et où vont-ils aller pour voir les lapins,cochons et autres animaux,au centre commercial Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr012
Ce matin,j'ai donc été voir l'ampleur de la catastrophe.Les pauvres petits animaux sont enfermés dans des cages d'1m50 sur 1m50,ils sont 2/3 par cage(parfois plus) et sont biensûr exposés aux quatres coins de ce centre commercial.Ils vont être vu par des milliers de personnes par jour,exposés au bruit et aux hurlements des spectateurs,sans compter les crétins qui essaieront de les toucher ou de leur donner n'importe quoi à manger.
Bref,je suis énervée,en colère Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encoler3 ,je ne vois l'intérêt de faire une tele chose,c'est débile et ça ne montre pas du tout aux enfants la vie des animaux à la ferme.
Et dire que ma fille y va demain avec sa classe,la pauvre,elle ne va rien comprendre,je lui dit toujours qu'il ne faut pas mettre les animaux en cage et là,on va lui montrer tout le contraire Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colerefl
MissTiti.
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Oct - 11:19

Pff c'est vraiment abérant jusqu'où peut aller le marketing! C'est vraiment triste, j'imagine ces petits animaux dans le supermarché ils vont être complètement paniqués, sans compter que certains auront sûrement le bon goût de les placer pas très loin du rayon boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Oct - 12:25

Ce n'est pas un supermarché,c'est un centre commercial,ils sont exposés dans la galerie,sur le lieu de passage. Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bingbang
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 22 Oct - 12:53

Oups désolée... c'est nul quand même de toute façon! Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la mini-ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calvaire des animaux de la ferme
» Affiche sur les animaux de ferme
» Ferme des Mille Vaches : la construction reprend…
» Visite d'une ferme laitière
» Deux ans de prison ferme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: