Invité Invité
 | Sujet: moulin à céréales Sam 7 Oct - 18:37 | |
| est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont un moulin à céréales? est-ce que vous trouvez que c'est utile? |
|
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: moulin à céréales Mar 11 Aoû - 23:30 | |
| moi j'en ai un, je m'en sert pour la budwig principalement! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: moulin à céréales Mer 12 Aoû - 9:27 | |
| j'en avais un mais j'ai jamais réussi à m'en servir  |
|
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: moulin à céréales Mer 12 Aoû - 9:38 | |
| - zimzum a écrit:
- j'en avais un mais j'ai jamais réussi à m'en servir
 un manuel en bois? le mien je l'avais eu chez mon marc***d,66euros je crois et facil à utilisé! | |
|
Corinne Adore papoter

Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
 | Sujet: moulin à céréales Ven 14 Aoû - 9:45 | |
| Zimzum, tu veux parler de quoi ? De la floconneuse ou du moulin pour faire de la farine ? Moi, j'ai les 2 en manuel. Je me sers de la floconneuse pour faire des flocons de riz, de quinoa, d'azukis, de lentilles, de seigle, de kamut,... Attention, ne marche pas pour le pois chiche. Quant à mon moulin pour la farine, selon comment tu le règles, tu peux faire des farines (moi, je fais riz, quinoa, lentilles, amarante-impossible à trouver dans le commerce-, épeautre,...), mais aussi des semoules et boulgours. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: moulin à céréales  | |
| |
|