ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Coloration de vos cheveux

Aller en bas 
+27
Ladymorphine
redfishmemory
bulb
Chon'
kawouik
Azilys
Ablaze
Nanane
crysta
teddipearl
Audelune
Minipousse
Matcha
Cassandre
Nilâ
Tya
jesy
Sépia
Althéa
alexandra
Gweeny
daizzy
mayaetcie
unejuliette0
Moon
Oceanwave
arnelae
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Coloration de vos cheveux
vous en êtes très satisfait(e)
Coloration de vos cheveux Vote_lcap30%Coloration de vos cheveux Vote_rcap
 30% [ 12 ]
vous en êtes satisfait(e), mais elle pourrait être mieux
Coloration de vos cheveux Vote_lcap20%Coloration de vos cheveux Vote_rcap
 20% [ 8 ]
vous en êtes passablement satisfait(e), vous en cherchez une autre
Coloration de vos cheveux Vote_lcap5%Coloration de vos cheveux Vote_rcap
 5% [ 2 ]
vous n'en faites pas/ vous cherchez une marque pour en faire
Coloration de vos cheveux Vote_lcap45%Coloration de vos cheveux Vote_rcap
 45% [ 18 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyDim 8 Oct - 0:17

Colorations, teintures au henné, mèches... vous en faites souvent??


Quelles marques utilisez-vous?


Faites une petite fiche pour recommander le produit ou le déconseiller.

Vous pouvez lui donner une note sur 20.
Si vous en êtes:
- très satisfait(e) thumleft thumleft thumleft thumleft
- satisfait(e) thumleft thumleft thumleft ,
- passablement satisfait(e) ou si vous comptez en trouvez un autre mieux thumleft thumleft
- pas satisfait(e) Thumb down vous en cherchez un car l'actuel ne convient pas du tout.

Merci!

Coloration de vos cheveux Hiphiphi Coloration de vos cheveux Hiphiphi Coloration de vos cheveux Hiphiphi Coloration de vos cheveux Hiphiphi


J'ai essayé le Week-End dernier une coloration Herbatint 5M (je crois bien!). Prix: dans les 10€.
Sans ammoniaque, sans paraben, sans résorcine... Non testée sur les animaux.

Je m'attendais à un acajou et en fait ça a donné un auburn (j'adore). Temps de pause 40 minutes.
Par contre en rinçant, mes cheveux étaient devenu du véritable crin (j'ai un peu eu peur...). Dès que je me les suis lavés avec le shampooing fourni, cette sensation a disparu, et avec le baume ils sont redevenus très doux.

La couleur a l'air de tenir au bout d'une semaine et 2 shampooings. Le positif c'est qu'après m'être rincée la tête, quand je m'essuie les cheveux, je ne tâche pas ma serviette comme ça le faisait avec les autres teintures ou hennés (dans mes souvenirs).

J'en suis satisfaite. thumleft thumleft thumleft (j'en mets que 3 sur 4! j'attends de voir si ça tient longtemps! Mr.Red )

Je vous tiendrai au courant de la durée de cette coloration. Coloration de vos cheveux Kissou


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyDim 8 Oct - 0:18

Henné, souvent acajou. pas cher, non testé, idéal quand on n'a pas trop de cheveux blancs. Coloration de vos cheveux Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyDim 8 Oct - 0:24

Quelle rapidité Béa! Coloration de vos cheveux Lolaremp

J'ai rajouté un petit sondage... (comme pour les autres fiches pratiques! Coloration de vos cheveux Oeil )

Coloration de vos cheveux Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyDim 12 Nov - 16:43

Je fais du hénné souvent cuivré (j'ai les cheveux foncés alors ça fait très discret).

J'ai essayer une fois la coloration aux plantes logona, beaucoup plus cher que le hénné : une journée de pose, très beau résultat mais ça n'a tenu qu'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyDim 12 Nov - 19:06

Je fais du henné auburn environ tout les 2mois en ce moment, j'en suis tres contente, mes cheveux s'en portent tres bien.
Je fais aussi des henné aux filles, mais neutre pour elle. Et ça leur réussit aussi, leurs cheveux sont plus doux et soyeux.
Dernierement j'ai acheté celui du site www.lesplantes.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyLun 8 Jan - 19:32

arnelae a écrit:
?



J'ai essayé le Week-End dernier une coloration Herbatint 5M (je crois bien!). Prix: dans les 10€.
Sans ammoniaque, sans paraben, sans résorcine... Non testée sur les animaux.

Je m'attendais à un acajou et en fait ça a donné un auburn (j'adore). Temps de pause 40 minutes.
Par contre en rinçant, mes cheveux étaient devenu du véritable crin (j'ai un peu eu peur...). Dès que je me les suis lavés avec le shampooing fourni, cette sensation a disparu, et avec le baume ils sont redevenus très doux.

La couleur a l'air de tenir au bout d'une semaine et 2 shampooings. Le positif c'est qu'après m'être rincée la tête, quand je m'essuie les cheveux, je ne tâche pas ma serviette comme ça le faisait avec les autres teintures ou hennés (dans mes souvenirs).

J'en suis satisfaite. thumleft thumleft thumleft (j'en mets que 3 sur 4! j'attends de voir si ça tient longtemps! Mr.Red )

Je vous tiendrai au courant de la durée de cette coloration. Coloration de vos cheveux Kissou


alors? ça a tenu combien de temps??

pour ma part, j'ai fait une coloration melvita la semaine derniere, je l'ai laissée plus de 2 h (tps max conseillé), et résultat: RIEN !! pourtant j'ai les cheveux assez clairs et je pensais que ça prendrait vite mais non...quasi 15 euros pour rien!!! Confused
quelqu'un a t il déjà eu le meme probleme??
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyLun 8 Jan - 19:43

t'aurai pas mélangé la poudre avec le produit shampooing de soin?

c'est arrivé a une copine^^
Revenir en haut Aller en bas
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyLun 8 Jan - 19:47

non cette coloration là était déjà toute prete (c'est un gros tube) et j'en ai parlé à la vendeuse qui m'a dit qu'il fallait que j'achete une creme préparatrice avant la coloration (entre 10 et 15 euros en plus...)

j'aimerais bien essayer le henné, mais comme j'ai les cheveux chatains j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyLun 8 Jan - 21:40

Je suis très satisfaire de la marque de coloration que j'utilise (utilisais?^^)

J'ai utilisé les produits Stargazers (il est écrit sur leur site que ce n'est pas testé, -les produits de coloration en tout cas :s-), je métais décoloré la frange et l'avais coloré en rose ^^

mayaetcie, j'ai les cheveux bruns, j'ai essayé le henné et ça rendait plutot bien, j'avais de jolis reflets, j'avais essayé le auburn
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyLun 8 Jan - 22:41

arf alors jcomprend pas léa :(

aaaaaaaaaaaaaaaaaah stargazer mon namour :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyMar 9 Jan - 0:52

mayaetcie a écrit:
j'aimerais bien essayer le henné, mais comme j'ai les cheveux chatains j'ai un peu peur...

S'ils ne sont pas blonds (ce que n'est certes pas le châtain...) ça te donnera de jolis reflets roux et ça fortifiera tes cheveux.

Je n'ai jamais teint mes cheveux sauf avec du Henné.
J'aime ce qui est naturel, on m'a toujours dit que mes cheveux étaient beaux, je m'en suis sagement contentée... j'aime mes cheveux tels qu'ils sont, je gagne du temps, et ainsi je n'ai pas de pb de produits chimiques, de cheveux secs effilochés ou fourchus par les traitements.
Voilà mon choix.
Quant aux cheveux blancs (eh oui, il faut bien y penser...), je ne les crains pas, je trouve que les cheveux gris ou blancs, ça peut être très beau aussi.
Des femmes de soixante ou soixante-dix ans avec les cheveux teints, ça peut être très bien, mais ça peut aussi être très laid. Je préfère, toujours, le naturel.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyMar 9 Jan - 1:04

daizzy a écrit:
arf alors jcomprend pas léa :(

Qu'est-ce que tu comprends pas??Coloration de vos cheveux Hein25

Attention, il vaut mieux éviter coloration et henné. Par contre, si on fait un henné après on peut plus faire de couleur...

Pour ma part, les jolis reflets et la couleur "vive" ont tenu entre 1 à 2 semaines. Cependant, j'ai toujours des reflets, et la couleur est vraiment encore là, mais bien plus discrète.

Pour le temps de pause, 2h, c'est énorme pour une coloration!! Ce délai là c'est pour le henné!!!

Là, si je regarde la base de mes cheveux, les 2 à 3 premiers centimètres, c'est ma couleur naturelle, puis y'a la teinte "douce" de la couleur herbatint.

J'ai jamais essayé Stargazers ni vu d'ailleurs:joie2: , mais j'ai entendu que c'était non-testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyMar 9 Jan - 1:25

arnelae a écrit:

Pour le temps de pause, 2h, c'est énorme pour une coloration!! Ce délai là c'est pour le henné!!!
qaund j'ai dit à la vendeuse de la biocoop où j'ai acheté le produit, que malgrès 2 h de pose ça n'avait pas tenu, elle m'a dit que je pouvais laisser le produit toute la nuit (une de ses amies le fait) alors je ne sais plus trop sachant que sur la notice c'est ecrit 2h maxi...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyMar 9 Jan - 9:17

je comprenais pas pourquoi ça a pas marché léa


sinon le hénné il faut faire que ça aparemment, sinon si on remet des colorations dessus ça abime les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyMar 9 Jan - 19:55

Je ne fais jamais de colorations. Je suis chatain clair avec des reflets roux l'hiver, quasiment blonde l'été (avec le soleil et la mer). J'ai de la chance, je n'ai que 3 ou 4 cheveux blancs, ce qui va me permettre d'éviter les colorations pendant encore quelques années thumleft
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyMar 9 Jan - 19:56

daizzy a écrit:
je comprenais pas pourquoi ça a pas marché léa

Là, c'est moi qui ne suis plus...Laughing Tu devais t'adresser à Mayaetcie, non?? mais t'as mis Léa...Coloration de vos cheveux Invisio5

Ou alors je suis complètement larguée...Coloration de vos cheveux Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Sépia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyMer 10 Jan - 1:52

Ben moi je n'ai jamaisosé sauter le pas sauf avant d'accoucher de mon troisième pour me faire "belle" Coloration de vos cheveux Accord07

Je suis bien tentée par le henné, Juliette, ça fait quoi le neutre ? Juste ça rend plus doux ? J'ai les cheveux gras, tu crois que ça peut leur faire quoi ?

Je sais, je ne réponds pas à la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredolina.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyMer 10 Jan - 16:29

arf oui léa peut etre ^^ jsui vraimetn dans la lune


mais on peut se colorer les cheveux quand on est enceinte??? je croyaiqs que c'était dangereux pour le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyMer 10 Jan - 17:10

Si c'est justement une coloration naturelle, c'est possible, ce sont des plantes ! Mais en principe les hormones donnent naturellement de magnifiques cheveux en cette période !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredolina.com
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyMer 10 Jan - 22:40

Sépia a écrit:
en principe les hormones donnent naturellement de magnifiques cheveux en cette période !
Exactement !

Alors... vous voyez, les femmes enceintes ne sont pas des femmes malades. La preuve, s'il en était encore besoin : la chevelure est un symbole de VITALITE. Na !
Laughing

Je ne me suis jamais aussi bien portée que quand j'étais enceinte : je planais sur un petit nuage, j'étais extra-épanouie, et tout le monde me le disait, d'ailleurs. Après ça, on voudrait nous faire croire que... Coloration de vos cheveux Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyJeu 11 Jan - 0:55

Moi aussi ! La grossesse, en principe, est épanouissante : peau parfaite, cheveux impects et surtout sourire aux lèvres même en dormant (si-si !!)

Coloration de vos cheveux Super211 les porteuses de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredolina.com
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyJeu 11 Jan - 12:34

Sépia a écrit:
Coloration de vos cheveux Super211 les porteuses de vie !

Ouaip !!! y'a intérêt Coloration de vos cheveux Sante920 Coloration de vos cheveux Super021 Coloration de vos cheveux Ouaaa Coloration de vos cheveux Invisio2 thumleft Razz Coloration de vos cheveux Waoohouh Coloration de vos cheveux Yess cheers Coloration de vos cheveux Toutdoux Coloration de vos cheveux Mercifle
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyJeu 18 Jan - 1:35

On peut prendre quelle coloration pour cacher des cheveux blancs, pour une couleur de cheveux foncé (et permanent) ?

Enfin, ce n'est pas pour moi, je suis loin d'avoir encore quelques cheveux blancs, je préfère rester naturelle, quoique des petites mèches font souvent un joli reflet. Mais comme j'ai les cheveux très fins et fragile, je n'en fais plus (la permanente + défrissage me les ont complétement abîmée) Coloration de vos cheveux Smiley_2

Le henné couvre les cheveux blancs ?

Coloration de vos cheveux Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyJeu 18 Jan - 13:09

Le hénné ne couvre pas trop bien les cheveux blancs. Il les couvre en transparence...donc si vous avez 10 cheveux blancs, ça va, si vous êtes poivre et sel, c'est pas terrible.

Sur cheveux blancs, je déconseille absolument le henné couleur "brun". La pâte est verte à l'application pour cette teinte. Je l'ai fait sur mes cheveux bruns alors que j'avais une mèche blonde devant. Et bien j'ai eu une mèche verte pendant un an et demi, le temps que ça repousse en entier et que je coupe au fur et à mesure....évidemment j'ai les cheveux longs...c'était un vert-brun un peu bizarre mais sur cheveux blancs, ça doit être encore pire.

Mais attention pour passer aux colorations chimiques, il ne faut plus avoir de hénné sur les cheveux, il faut que tout ait repoussé. Le hénné gaine les cheveux, ils sont donc définivement imperméables aux autres colorations. Donc ça risque de faire très moche et au pire (c'est ce que m'a dit la coiffeuse), les cheveux cassent à la démarcation (henné/pas hénné).

Bref le henné j'adore, mais pour camoufler les cheveux blancs quand le moment viendra, j'ai pas de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux EmptyJeu 18 Jan - 22:17

Blond foncé cuivré, équivalent d'un violine clair de marque béliflor trouvé dan sun magasin bio au même prix que en grande surface !

Je suis extrèmement satisfaite ! et je mets un produits qui respecte la nature et els animaux et ça c'ets le plus important ! Coloration de vos cheveux Banane10


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration de vos cheveux Empty
MessageSujet: Re: Coloration de vos cheveux   Coloration de vos cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration de vos cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coloration non-permanente ne part pas
» Avanature
» Coloration noir ?
» Coloration Les 3 Chênes
» coloration beliflor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: