| Coloration de vos cheveux | |
|
+27Ladymorphine redfishmemory bulb Chon' kawouik Azilys Ablaze Nanane crysta teddipearl Audelune Minipousse Matcha Cassandre Nilâ Tya jesy Sépia Althéa alexandra Gweeny daizzy mayaetcie unejuliette0 Moon Oceanwave arnelae 31 participants |
|
Coloration de vos cheveux | vous en êtes très satisfait(e) | | 30% | [ 12 ] | vous en êtes satisfait(e), mais elle pourrait être mieux | | 20% | [ 8 ] | vous en êtes passablement satisfait(e), vous en cherchez une autre | | 5% | [ 2 ] | vous n'en faites pas/ vous cherchez une marque pour en faire | | 45% | [ 18 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Jeu 12 Fév - 17:05 | |
| - teddipearl a écrit:
- ma coiffeuse (bio etc...) m'a mis un peu de vinaigre pour fixer la couleur... ... mais il me semble qu'il n'y a pas que ça dans son mélange... elle m'a pulvérisé un peu de vinaigre de cidre et divers HE (cèdre et une autre... je sais plus)
. J'utilise un mélange de ce type pour le rinçage des cheveux après le shampooing, j'essaierai la prochaine fois que je fais une couleur!! :) |
|
| |
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mer 17 Juin - 13:21 | |
| J'en ai marre de pas trouver de colo noire pas cher et surtout pas testée -_-
J'ai fait une croix sur beliflor (testé); logona (trop cher: 17e !); le henné (vu qu'après niveau coloration c'est pas terrible pour en refaire)
Mais il me reste quoi :( | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mer 17 Juin - 15:41 | |
| logona c'est pas si cher? ce que j'avais essayé etait moins cher (sans masque préparation c'est peut être ça le prix dont tu parles?) mais inefficace. J'ai pas compris ton souci avec le hénné? tu changes de couleurs souvent (rousse, blonde, brune?). Enfin perso j'ai lu un peu partout et il semblerait que soit on est content du hénné soit y a rien de très très convaincant en naturel. C'est un peu logique c'est des poudres de racines, de plantes (brou de noix, hibiscus...) ca peut pas agir comme des colos chimiques avec de l'amoniaque.
Je suis comme toi j'aime changer de couleur je vais de brune à blond (même si blond j'ai un peu calmé ça abime) bah soit c'est colo berk soit faut que j'abandonne j'ai pas vraiment d'alternative satisfaisante (niveau prix et résultat) | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mer 17 Juin - 16:48 | |
| J'utilise Herbatint, qui est vraimetn bien, avec des couleurs très sympas | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 30 Juin - 9:36 | |
| Bon ben j'ai fait hier la coloration "vin de lie" de chez logona, mais j'ai bien l'impression que ça n'a pas pris. En même temps j'ai peut être les cheveux trop foncés. On verra ce que ça donne avec le henné rouge de chez lush. | |
|
| |
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 16 Fév - 15:44 | |
| Bon apparemment à une écrasante majorité vous avez l'air de conseiller "Herbatint". J'en ai jamais vu en magasins bio donc j'imagine qu'il faut commander, non? | |
|
| |
clo34 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : dpt 34 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Lun 22 Mar - 23:23 | |
| je n'ai jamais fait de couleurs sur mes cheveux j'y ai déjà pensé mais j'ai des cheveux avec des mèches plus claires naturelles et tous les gens à qui j'en ai parlé m'en ont découragé lol | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 23 Mar - 17:58 | |
| J'aimerai trouver une marque qui ne teste pas, car avant j'adorai colorer mes cheveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux | |
| |
|
| |
| Coloration de vos cheveux | |
|