| Coloration de vos cheveux | |
|
+27Ladymorphine redfishmemory bulb Chon' kawouik Azilys Ablaze Nanane crysta teddipearl Audelune Minipousse Matcha Cassandre Nilâ Tya jesy Sépia Althéa alexandra Gweeny daizzy mayaetcie unejuliette0 Moon Oceanwave arnelae 31 participants |
|
Coloration de vos cheveux | vous en êtes très satisfait(e) | | 30% | [ 12 ] | vous en êtes satisfait(e), mais elle pourrait être mieux | | 20% | [ 8 ] | vous en êtes passablement satisfait(e), vous en cherchez une autre | | 5% | [ 2 ] | vous n'en faites pas/ vous cherchez une marque pour en faire | | 45% | [ 18 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 27 Jan - 16:58 | |
| cool si Stargazer ne teste pas! C'est valable aussi pour les décolo je supose?
Par contre ça doit pas se trouver à Angers, je vais devoir commander sur le net ou aller à Nantes, j'en avais vu
Tu les achètes où kawouik?
EDIT: je crois que manic panic ne testent pas non plus, à vérifier | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 27 Jan - 17:00 | |
| ah et je rebondis aussi sur les poudres décolorantes, je pense que rien de ces poudres n'est testé, puisque c'est une réaction chimique simple et donc extrêmement irritante pour la peau et les yeux, donc pas besoin de tester quelque chose qui est par essence irritant et dangereux quoiqu'on fasse... | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 27 Jan - 17:55 | |
| - daizzy a écrit:
- ah et je rebondis aussi sur les poudres décolorantes, je pense que rien de ces poudres n'est testé, puisque c'est une réaction chimique simple et donc extrêmement irritante pour la peau et les yeux, donc pas besoin de tester quelque chose qui est par essence irritant et dangereux quoiqu'on fasse...
donc les décoloration chez le coiffeur c'est pas testé ? j'avais entendu que c'était testé.... Je parle des décolorations coiffeur, où on ne veut pas refaire uen couleur par dessus, celle pour avoir les cheveux platine et prèsque blanc. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 27 Jan - 18:09 | |
| c'est la même chose, tu décapes plus ou moins le cheveux avec une poudre décolorante et un oxydant plus ou moins puissant. après tu peux coupler la déco avec une couleur. la crème mise en contact avec la poudre produit une réaction chimique.
selon moi ça n'est pas testé, mais je peux me tromper, c'est juste ce que je pense. pas le peine de tester quelque chose qu'on sait dangereux et qu'on ne peut changer sans modifier son action. | |
|
| |
kawouik Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : 62 Lens Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 27 Jan - 18:45 | |
| ok merci daizzy
pour bulb: tu peux commander sur leur site, j'ai déjà commandé du maquillage ils sont assez rapides: http://www.stargazer-products.com/store.php
du coup je vais ptêt me recommander un herbatint... ils font aussi des couleurs flash je vais me renseigner sur la tenue | |
|
| |
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 27 Jan - 20:13 | |
| je me suis achetée une décoloration il y a quelques jours, une marque non testée ( j'ai plus la boite, mais on en trouve dans les "boutique nature" pour 16 euros, tout de meme) mais pas satisfaite du résultat car j'ai pas laissé agir assez longtemps (je voulais décolorer mes racines, parce que mes cheveux naturels sont de plus en plus foncés avec le temps) du coup la je fais une coloration blond sable, principalement sur les racines, je croise les doigts!! | |
|
| |
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 27 Jan - 21:06 | |
| - Ladymorphine a écrit:
- je me suis achetée une décoloration il y a quelques jours, une marque non testée ( j'ai plus la boite, mais on en trouve dans les "boutique nature" pour 16 euros, tout de meme) mais pas satisfaite du résultat car j'ai pas laissé agir assez longtemps (je voulais décolorer mes racines, parce que mes cheveux naturels sont de plus en plus foncés avec le temps) du coup la je fais une coloration blond sable, principalement sur les racines, je croise les doigts!!
T'as une photo du ratage ? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 27 Jan - 21:26 | |
| c'est pas raté marine j'aime bien tes racines plus foncées j'aimerai pouvoir faire ça | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 27 Jan - 22:45 | |
| si mon ordinateur veut bien se bouger les fesses pour me lire ma carte mémoire je mets une photo :) | |
|
| |
Ablaze Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 145 Age : 44 Localisation : bruxelles Emploi : ingé son- technicienne video Loisirs : musique Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mer 28 Jan - 1:51 | |
| je fais du henné "rouge flamboyant" depuis klk mois et j'aime beaucoup! ca fait du acajou rouge et ca s'estompe un peu au fur et a mesure mais pas trop.... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mer 28 Jan - 13:49 | |
| En couleurs flashy, il y aussi "special effects", qui sont reputées pour tenir assez longtemps et avoir de bonnes couleurs. (ce qu'on peut faire c'est mettre un peu de produit dans son après shampooing) C'est ce que j'utilisais quand je me faisais les cheveux roses vifs, et il me semble qu'en plus d'être non testé, c'est des ingrédients + ou - naturels!! (l'odeur n'est pas trop horrible comme les trucs du supermarché)
Mais là je suis au noir et ça tient pas...c'est "beliflor"! :( |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mer 28 Jan - 14:48 | |
| j'ai fait beliflor aussi... que dalle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mer 28 Jan - 14:57 | |
| - daizzy a écrit:
- j'ai fait beliflor aussi... que dalle.
"que dalle", tu veux dire que ça tient pas super non plus pour toi? si c'est le cas, t'as changé pour quoi? |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mer 28 Jan - 20:35 | |
| aucune couleur, mais mes cheveux sont vraiment pourris, donc j'ai pas refait de couleur depuis. | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Lun 2 Fév - 15:38 | |
| pour la décoloration, je ne comprend pas pourquoi ce en serait pas testé ? ca se pose sur la peau docn ils doivent testé non ?
Et en fait, c'est que ne pas passer par le coiffeur, tu as vite fait de ressortir plus jaune que blanc... enfin je cherche autre chose j'ai envie de changer, et pis ca abime pas mal els cheveux les décolorations, mais ej sais pas quoi faire d'autres... | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Lun 2 Fév - 17:04 | |
| moi non plus je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas tester!! en effet!!
les seules moyens legerement decolorants que je connaissent c estl eau oxygené ( volume elevé , je ne saisp lus combien), mais c est donc fabriquer par les labos, et l autre solution c est vapo de jus de citron plus vodka quand il y a du soleil. mais dans tous les cas, ca desseche severement les cheveux, et ca eclairci des cheveux pas trop foncés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Lun 2 Fév - 19:58 | |
| je pense que c'est testé tout simplement psk ça rentre en contact avec la peau non? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 3 Fév - 12:55 | |
| ben justement je doute que ça soit testé justement parce que c'est mauvais et qu'on ne peut rien y faire... je peux me tromper mais je n'ai jamais trouvé de traces de tests pharmaceutiques pour une poudre décolorante.
ca serait comme tester du white spirit ou d'autres produits dangereux, on sait que ça l'est et pourtant ca peut entrer en contact avec la peau... enfin je peux me tromper! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 3 Fév - 13:12 | |
| - daizzy a écrit:
- ben justement je doute que ça soit testé justement parce que c'est mauvais et qu'on ne peut rien y faire... je peux me tromper mais je n'ai jamais trouvé de traces de tests pharmaceutiques pour une poudre décolorante.
ca serait comme tester du white spirit ou d'autres produits dangereux, on sait que ça l'est et pourtant ca peut entrer en contact avec la peau... enfin je peux me tromper! bah je me disais la même chose, mais par exemple les cigarette on sait que ca donne des cancers et que c'est super mauvais, pourtant on les teste.... ils manquent tellement de logique que bon... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 3 Fév - 13:29 | |
| oui tu as raison... je continue juste à penser que vu que c'est une réaction chimique simple... je vais chercher encore! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 3 Fév - 13:33 | |
| gneu, je peine à trouver des infos, mais j'ai trouvé un truc qui décolore les poils (ok pas les cheveux) et non testé, ce qui impliquerait que les autres produits en général le serainet... grrrrrrrr je cherche encore! http://www.monoprix.com/magasin-en-ligne/achat-acheter-Creme-decolorante-pour-les-poils-superflus-25410,true,1,.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Mar 3 Fév - 15:30 | |
| Il me semble que les kits de déco de Manic Panic sont vegan. |
|
| |
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Jeu 12 Fév - 14:44 | |
| quadn vous faites uen couleur, comment prenez vous soins de vos cheveux pour que la couleur dure le plus longtemps possible ? car avant c'était shampooing pour cheveux coloré, mais c'est testé... alors vous faites quoi ? | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Jeu 12 Fév - 15:11 | |
| ma coiffeuse (bio etc...) m'a mis un peu de vinaigre pour fixer la couleur... ... mais il me semble qu'il n'y a pas que ça dans son mélange... elle m'a pulvérisé un peu de vinaigre de cidre et divers HE (cèdre et une autre... je sais plus)
mais Logona ou Dr Hauschka ne font pas des shampooing pour cheveux colorés ?
Edit : Non, il s'agit de Lavera... là : http://www.lavera.com/products/Mango_Milk_Shampoo_8_2_oz-216-8.html mais je ne sais pas si on peut le trouver en France... | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux Jeu 12 Fév - 17:01 | |
| Si on peut le trouver en France, je l'ai à la maison et il est très bien même pour les cheveux non colorés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coloration de vos cheveux | |
| |
|
| |
| Coloration de vos cheveux | |
|