traduction
L’OIPA dans ces jours est entrée en contact avec l’association turque pour la protection des animaux “Sahipsiz Hayvanlari Koruma Dernegi (Shkd)” qui a demandé un urgent intervention pour poser fin aux abus perpétrés dans une canile à Instanbul en Turquie.
Les images qu'on trouve sur le situé http://www.shkd.org/en/AIG ont été bondies dans ces jours au refuge Sariyer Kocatas. Le refuge est géré de AIG, subappaltatore de Biosav auquel il a été donné de la part de la Commune d'Instanbul, de stériliser les chiens .Dans le Giugno 2004 la loi a établi que stériliser les chiens elle est l’unique méthode permise pour résoudre le problème . Les villes sont obligées à s'occuper de la question et avoir une bonne clôture où les chiens stérilisés puissent se rétablir. Les animaux doivent être enregistrés et ensuite rapportés dans leurs originaires milieux.
La commune, en ne pouvant pas organiser tout seul, a lancé des bandes pour les adjudications de ces refuges. Dans une zone d'Istanbul le travail a été mis à contrat avec une societé de pesticidi.
La situation est très grave : beaucoup de chiens meurent et les chiens malades sont rapportés sur les routes. Ils ont remarqués des cas de chiens avec des hernies ou avec des os fracturés qui ont été rapportés sur les routes, sans avoir reçu aucun type de soin vétérinaire. L’igiene dans le refuge où les chiens sont stérilisés est inexistante.
Il n'existe pas justification à cette cruauté et négligence. En Turquie la cruauté vers les animaux est un crime puni aux sens de loi.
les images que j'ai à peine vu, de l'écran repris dans la canile d'Istanbul, clairement montrent extrême négligence all’interno d'lui http://www.shkd.org/en/AIG/
Toutes les personnes qui travaillent dans la canile sont coupables de cruauté. Le manque de soins et les conditions physiques de ces animaux sont l'épreuve de la négligence. Ces animaux devraient être, et ont le droit d'être protégés, pas seulement sur la base des lois en vigeur en Turquie pour la protection des animaux, mais il est même Le vôtre oblige comme un refuge pour animaux doit lui en prendre soigne.
Jusqu'à lorsque les standards ne seront pas rejoints, il serait approprié contrôler les locaux avec régularité (sans avertis), ajourner les registres et les photographies qui montrent les conditions de la canile.
Nous nous attendons de voir réalisés des changements positifs.
Salutations distinguées.
http://www.oipaitalia.com/appelli/randagismo_turchia_petizione.htm