Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: grâce à vous! Lun 27 Nov - 22:41
Je transmet L'odieux_commerce_de_fourrure_de_chiens_et_de_chats_bientôt_interdit_en_Europe_grâce_à_votre_mobilisation. http://neomailing.publicis-technology.com/nl/jsp/m.jsp?j=9574612&c=christine.munsch2@8PMJEQ
Steph Invité
Sujet: Re: grâce à vous! Mar 28 Nov - 21:39
elle est déjà interdite en Suisse et la SVPA et l'association anti-vivisection font d'excellentes campagnes anti-fourrures (que ce soit n'importe quel animal) si je les trouve sur le net je vous en ferrais part en tout cas c'est une bonne chose
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: grâce à vous! Mar 28 Nov - 22:51
Steph a écrit:
elle est déjà interdite en Suisse et la SVPA et l'association anti-vivisection font d'excellentes campagnes anti-fourrures (que ce soit n'importe quel animal) si je les trouve sur le net je vous en ferrais part en tout cas c'est une bonne chose
oui je sais je l'avais posté mais j'ai remis cette annonce entout cas que certaines personnes ne le savait pas.
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006