ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 des retours du refuge qui ressemble à un camp .....

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

des retours du refuge qui ressemble à un camp ..... Empty
MessageSujet: des retours du refuge qui ressemble à un camp .....   des retours du refuge qui ressemble à un camp ..... EmptySam 28 Oct - 0:06

Des réponses de l'homme qui essaye de s'occupé de ce refuge,alors une raison de plus que l'ont doient lui venir en aide et agir.Écrire à tout les adresses que j'ai donné,plus si ils y a des gens qui peuvent trouvé des solutions pour venir en aides à ces personnes qui se bat chaque jours pour que ces chiens ne souffrent plus alors les idées sont la bienvenue.Alors un compte rendu de tout ce que nous avons parlé moi et cet homme au grand coeur
Si jamais vous voulez parlé avec lui ou encore vouloir l'aider en offrant des dons ou nourriture écrire à

voiçi son mail : ivan10000@gmail.com, il est d'origine espagnole, habite en Turquie depuis quatre ans, et parle et écrit bien le français.

Ce que je lui demande

Bonjour à vous je voulais savoir si tout les chiens dans ce refuge à été adoptés car nous recevons d'énormes messages en disant que les chiens continuent de mourir de faim, alors notre but premier est bien de s'assurer que les animaux en danger soit pris en tout premier . Je voulais savoir aussi si les animaux si sont encore là dans ce refuge est-ce qu'ils sont nourris ou bien vous avez besoin d'aide car je peux transmettre votre demande d'aide, dans les assos avec qui je fais affaire. Mais j'ai besoin plus d'information. À qui faudrait envoyer les dons?, est-ce que les chiens sont adoptables? Je pose ces questions car je dois avoir le plus d'info possible, mais je dois savoir si les chiens sont hors danger ou non?.Alors je dois savoir si les animaux sont hors danger mais je dois savoir la vérité . Merci pour les infos, et j'attends de vos nouvelles à bientôt de Linda Lachapelle
Canada
La réponse

Chere Linda,

Merci pour votre lettre.

D' abord les bonnes nouvelles: http://www.shkd.org/common/Soundslides/Maria/

L' histoire est plus compliquee... les chiens de ce refuge etaient la de maniere temporelle.. ils sont chiens de la rue et la loi turque en vigence prevois que les chiens de la rue dois etre esterilises et puis retournes la ou on les a trouve.. Neuter and Return est la seule maniere de controler la croissante population de chiens de la rue... ca et combination avec un campaigne d' education a niveau nationnel.
Le probleme c'est que la mairie de Istanbul a mis a charge du project a une societe de deux personnes sans education, preparation et aucune respect pour les animaux, Anadolu Ilac... des barbares criminels qui on gagne le contrat de maniere irreguliere (imaginez...). Le resultat?
Les operations son faites d' une maniere absolutement inadequate, le post operatoire vous l' avez vu dans la presentation et le retour a leur territoire? rien.. les chiens sont abandones dan la foret out sur l' autoroute et ils sont en train de mourir par dizaines.

Regardez ca... http://www.shkd.org/common/Soundslides/AIGLies/

La situation est vraiment terrible et on se prepare pour enmener cette societe, Anadolu Ilac, et la Mairie d' Istanbul sur la Cour de Justice... Bien sur ca va nous couter une fortune en matiere legale et on en train d' etudier la creation d' un fond d' assistance legale... en tous cas ca ce ne pas le probleme pour le moment.. l ' important c'est de continuer notre lutte contre cette injustice, trouver un bon avocat et prier que le judge sois plus humain que ces gens detestables...

Merci pour votre interet Linda, je vous remercie sincerement.

Ivan Jimenez
SHKD

Une dernière réponse que j'ai eu et le dernier site est à voir absolument.Le premier c,est leur site alors allez voir le tout et nous devons agir en écrivant à tout les adresses que je vous ai donnés et parlé autour de vous de tout ces souffrances.Merci pour eux.

Chere Linda,

Comme je vous expliquais c'est un probleme tres difficile. Il faut ainsi regarder la situation socio-culturelle du pais... Moi je suis espagnol.. la bas les choses ne sont pas une merveille en ce qui concerne les animaux mais le pays a enormement change les derniers trente ans...
Ici en Turquie la situation est comparable a l' Espagne d' il y a 50 ans...
On a une tres longue lutte devant de nous... ce que vous pouvez faire pour nous c' est de continuer a difusser notre message, et a montrer au Monde notre lutte...

Ici est notre page d' internet www.shkd.org .. il y a une version en anglais, malheureusement en francais pas encore...

Regardez ca... vour pourrez voir quel est l'esprit de lutte qu' on a a c'est instant la...

http://www.shkd.org/common/Soundslides/Hero/



On 10/27/06, linda lachapelle

Alors je dois absolument savoir quesqu'ont peux faire pour essayer de changer cette situation? ces animaux ne méritent pas d'êtres abandonnés ainsi,ils méritent un meilleur traitement,alors dites-nous quesqu'ont peux faire.?Merci j'attend votre réponse.

et la fin de nos discutions

Merci beaucoup Linda... vraiement des tres jolies mots et voeux.
Priez.. on va en avoir besoin d' une intervention divine...
A bientot... restez sure que je vous tiendrais au courant.

Ivan

On 10/27/06, linda lachapelle

Merci à vous de me transmettre ces infos et surtout ces images,le deuxièmes sites est Remarquable ,ont voient bien le lien qui se li entre les gens et les animaux,ils ressentent de l'espoir ces pauvrent bêtes,si je pouvais être près de vous pour vous venir en aide,mais je vis à l'autre bout du monde,mais ne vous en faites pas vos messages seront transmit et je vais tout faires pour que votre message soit compris et surtout vos demandent se réalisent.J'ai bien aimé la dernière photo avec le petit chien blanc qui embrasse l'homme on peux ressentir cette chaleur qui dégage entre ces deux êtres.J'espère qu'un jour tout ces toutous seront sortient d'affaires et que la souffrance soient à tout jamais disparut dans votre monde.Je pris pour vous tous qui lutte contre ces abandons et surtout pour ces animaux qui demandent juste de l'amour.Merci à vous d'avoir pris le temps de m'écrire,et surtout j'aimerais que vous puissez me tenir au courant des démarches qui va être pris pour que les gens puissent voir les débats que vous entreprennez.Merci encore et prennez soin de vous.
D'une amie au loin qui pense à vous tous.

Et la derniere... .des images qui vont vous fair rever avec un monde plus juste...

http://www.shkd.org/common/Soundslides/SecondChances/index.html

A bientot..
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

des retours du refuge qui ressemble à un camp ..... Empty
MessageSujet: Re: des retours du refuge qui ressemble à un camp .....   des retours du refuge qui ressemble à un camp ..... EmptyMer 1 Nov - 5:17

Ivan nous dit si il y a des retours de mails d'envoyer en 5 ou 6 adresses à la fois.Voici ces paroles.Et nous allons bientôt avoir d'autres adresses pour mieux agir.Soyer prêt!!

Dear Lale,

Our friend Linda Lachapelle is asking for all our internet addresses
to send protest letters about Sariyer and what is happening here. She
has sent some to the below addresses but found out that most didn't
work.
Could you please send her whatever addresses you may have for this
purpose?
Best
Ivan
P.S. Linda, le seul commentaire serait qu' aujourdui les systemes de
courier ont un filtre anti-spam qui arrete la majorite des lettres qui
sont addresses a des dizaines de persones en meme tems. Je suggere de
les addresser a cinc, six persones en meme temps seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
des retours du refuge qui ressemble à un camp .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge turque aux allures de camp de concentration
» le camp de concentration doit changer grâce à vous à agir
» agir pour eux ce camp continu de faire mourir ces animaux
» Un écureuil rôti soulève l'émoi dans un camp biblique
» SOS fermeture de refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: