ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RENNES LA VILLE DE LA HONTE Agir!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

RENNES LA VILLE DE LA HONTE  Agir!! Empty
MessageSujet: RENNES LA VILLE DE LA HONTE Agir!!   RENNES LA VILLE DE LA HONTE  Agir!! EmptyDim 29 Oct - 19:44

infos@tourisme-rennes.com http://www.ville-rennes.fr/index.php?rub=672 N°s Ville de Rennes Standard 02.23.62.10.10 Fax 02.23.62.14.09 Voici déjà quelques coordonnées pour exprimer nos protestations.......Toutes et tous à nos claviers et téléphones.....Merci pour les chats de la ville de Renne qui sont en danger permanent...... si on pouvait avoir une lettre type pour nous aider a écrire.

RENNES LA VILLE DE LA HONTE ( SVP IL FAUT DIFFUSER MASSIVEMENT ET PARTOUT )


Je transmets : Diffusez au plus large, de telles méthodes sont intolérables, nous dévons réagir et tenter par tous les moyens de faire cesser ces odieux massacres.....Voilà une ville qui se sent au dessus de toutes les lois.......Nous devons agir au plus vite, chaque jour compte et des animaux sont euthanasiés.......Merci de diffusez partout sur les listes et forum........Chris et sa tribu
bonjour,
vous avez récemment été en contact avec nicole lascaux qui vous a fait part des captures effectuées à rennes, le responsable du service d'hygiène m'a avoué que la mort d'un animal, dans quelque condition que ce soit ne l'émeut pas. il m'a aussi avoué que les captures que notre association avait réussi à faire afficher ne le sont plus pour éviter les sabotages.
récemment , une rafle a permis à chenil service de prendre quinze à vingt chats familiers à la main dont sûrement des chats de riverains d'un quartier populaire
ainsi que la petite miss que nous venions de faire stériliser et tatouer. rela^chée sur site le 8 août par une de nos adhérentes, nous comptions la faire adopter tant elle était câline. vue pour la dernière fois le dix août, elle a été capturée le onze. je ne l'ai su que le vingt cinq, elle était déjà morte sous prétexte de coryza.
son identification a été enregistrée au fichier félin le quatorze août. bien entendu, je n'ai aucune preuve puisque je n'ai pas vu le corps mais sa description, particulièrement un manque de poils entre loeil et l'oreille, correspond. d'ailleurs la spa locale entendait la prendre.
une employée de chenil service m'a avoué qu'ils ne regardent pas si les chats "sauvages" sont tatoués.
depuis deux ans notre association demande l'application de la loi du 6.01.99 à la ville de rennes dont le maire est edmond hervé, ancien ministre de la santé.
une expérience a été réalisée au printemps pour les chats du c.h.u. mais nous craignons que cela n'aille pas plus loin.
beaucoup de personnes écrivent à la mairie, la réponse-type est qu'il existe un arrêté municipal qui interdit le nourrissage, arrêté tellement stupide qu'il ne devrait plus exister un seul insecte à rennes. sivous le souhaitez, je pourrai vous le communiquer.
si vos sympathisants veulent nous aider, il leur est possible d'écrire à notre maire pour lui demander de revoir sa copie.
actuellement nous faisons signer une pétition qui devrait atteindre les mille signatures.
bien cordialement
comité rennais pour l'animal en danger ( c.r.a.d.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

RENNES LA VILLE DE LA HONTE  Agir!! Empty
MessageSujet: Re: RENNES LA VILLE DE LA HONTE Agir!!   RENNES LA VILLE DE LA HONTE  Agir!! EmptyDim 29 Oct - 19:49

lachapelle linda a écrit:
infos@tourisme-rennes.com http://www.ville-rennes.fr/index.php?rub=672 N°s Ville de Rennes Standard 02.23.62.10.10 Fax 02.23.62.14.09 Voici déjà quelques coordonnées pour exprimer nos protestations.......Toutes et tous à nos claviers et téléphones.....Merci pour les chats de la ville de Renne qui sont en danger permanent...... si on pouvait avoir une lettre type pour nous aider a écrire.

RENNES LA VILLE DE LA HONTE ( SVP IL FAUT DIFFUSER MASSIVEMENT ET PARTOUT )


Je transmets : Diffusez au plus large, de telles méthodes sont intolérables, nous dévons réagir et tenter par tous les moyens de faire cesser ces odieux massacres.....Voilà une ville qui se sent au dessus de toutes les lois.......Nous devons agir au plus vite, chaque jour compte et des animaux sont euthanasiés.......Merci de diffusez partout sur les listes et forum........Chris et sa tribu
bonjour,
vous avez récemment été en contact avec nicole lascaux qui vous a fait part des captures effectuées à rennes, le responsable du service d'hygiène m'a avoué que la mort d'un animal, dans quelque condition que ce soit ne l'émeut pas. il m'a aussi avoué que les captures que notre association avait réussi à faire afficher ne le sont plus pour éviter les sabotages.
récemment , une rafle a permis à chenil service de prendre quinze à vingt chats familiers à la main dont sûrement des chats de riverains d'un quartier populaire
ainsi que la petite miss que nous venions de faire stériliser et tatouer. rela^chée sur site le 8 août par une de nos adhérentes, nous comptions la faire adopter tant elle était câline. vue pour la dernière fois le dix août, elle a été capturée le onze. je ne l'ai su que le vingt cinq, elle était déjà morte sous prétexte de coryza.
son identification a été enregistrée au fichier félin le quatorze août. bien entendu, je n'ai aucune preuve puisque je n'ai pas vu le corps mais sa description, particulièrement un manque de poils entre loeil et l'oreille, correspond. d'ailleurs la spa locale entendait la prendre.
une employée de chenil service m'a avoué qu'ils ne regardent pas si les chats "sauvages" sont tatoués.
depuis deux ans notre association demande l'application de la loi du 6.01.99 à la ville de rennes dont le maire est edmond hervé, ancien ministre de la santé.
une expérience a été réalisée au printemps pour les chats du c.h.u. mais nous craignons que cela n'aille pas plus loin.
beaucoup de personnes écrivent à la mairie, la réponse-type est qu'il existe un arrêté municipal qui interdit le nourrissage, arrêté tellement stupide qu'il ne devrait plus exister un seul insecte à rennes. sivous le souhaitez, je pourrai vous le communiquer.
si vos sympathisants veulent nous aider, il leur est possible d'écrire à notre maire pour lui demander de revoir sa copie.
actuellement nous faisons signer une pétition qui devrait atteindre les mille signatures.
bien cordialement
comité rennais pour l'animal en danger ( c.r.a.d.)

vous pouvez aussi laisser message à:

Laissez-moi un messageYves PITREL
AG2R Bretagne-Normandie-Pays de Loire
Tél. 02.99.26.80.09
Fax 02.99.26.80.82
yves.pitrel@ag2r.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Invité
Invité




RENNES LA VILLE DE LA HONTE  Agir!! Empty
MessageSujet: Re: RENNES LA VILLE DE LA HONTE Agir!!   RENNES LA VILLE DE LA HONTE  Agir!! EmptyDim 29 Oct - 19:53

je viens de rennes, ça me degoute RENNES LA VILLE DE LA HONTE  Agir!! Grrrr391
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

RENNES LA VILLE DE LA HONTE  Agir!! Empty
MessageSujet: Re: RENNES LA VILLE DE LA HONTE Agir!!   RENNES LA VILLE DE LA HONTE  Agir!! EmptyDim 29 Oct - 20:10

UN GRAND MERCI A ANAIS DE NOUS AVOIR TROUVE LES ADRESSES DONT VOICI




Voici les adresses où il faut envoyer les mails :



MAIRE

Edmond Hervé

P.S.

Elu depuis 1977



eherve@ville-rennes.fr mailto:eherve@ville-rennes.fr



Clotilde Tascon-Mennetrier

P.S.

Santé, hygiène et prévention des risques sanitaires



ctasconmennetrier@ville-rennes.fr
mailto:ctasconmennetrier@ville-rennes.fr



Jeannine Huon

P.S.

Relations extérieures, relations publiques , affaires militaires,
anciens combattants



jhuon@ville-rennes.fr mailto:jhuon@ville-rennes.fr





Yves Préault

P.S.

Communication et vie des quartiers



ypreault@ville-rennes.fr mailto:ypreault@ville-rennes.fr





Eric Berroche

P.C.

Déplacements, transports, circulation et voirie



eberroche@ville-rennes.fr mailto:eberroche@ville-rennes.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

RENNES LA VILLE DE LA HONTE  Agir!! Empty
MessageSujet: Re: RENNES LA VILLE DE LA HONTE Agir!!   RENNES LA VILLE DE LA HONTE  Agir!! EmptyLun 30 Oct - 22:51

Je fais suivre....Y figure le nom de la personne affiliée à la mairie qui est en charge du dossier.......Chris bonne nouvelle, il faut faire suivre

bonjour,
je vous remercie pour votre message de soutien, voici deux ans, depuis la création de notre association, que nous sommes en butte avec la mairie.
bardot est ok pour payer la facture, 30 millions d'amis n'a jamais répondu à notre courrier avec dossier complet.
porter plainte, oui mais c'est ce que la ville attend pour stopper toute négociation. par contre, j'ai saisi le préfet qui va effectuer un rappel à l'ordre.
vous donner le mail de la mairie, non, je préfère de beaucoup le courrier puisqu'il passera automatiquement dans les mains de l'adjointe chargée de la santé et de l'hygiène.
bien cordialement.


Yves PITREL
AG2R Bretagne-Normandie-Pays de Loire
Tél. 02.99.26.80.09
Fax 02.99.26.80.82

yves.pitrel@ag2r.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RENNES LA VILLE DE LA HONTE  Agir!! Empty
MessageSujet: Re: RENNES LA VILLE DE LA HONTE Agir!!   RENNES LA VILLE DE LA HONTE  Agir!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENNES LA VILLE DE LA HONTE Agir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agir encore pour les taureaux regarder ceci et agir ensuite
» Quelle honte !
» Cocorico de la honte
» Honte à l'Autriche
» The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: