MOI CE QUE JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR C'EST QUESQU'ILS FONT AVEC CES ANIMAUX APRÈS? CAR SI ILS DEMANDENT TOUJOURS UN NOUVEL ANIMAL QUESQU'IL EST ARRIVÉ AU DERNIER????? À DIFFUSER ET N'OUBLIER PAS DE CONTACTÉ LA PERSONNE CONCERNÉ SI JAMAIS VOUS AVEZ DÉJÀ EU CONTACT AVEC CES ACHETEURS!!!!!
Connaissez-vous_ces_personnes_?_demandes_vues_régulièrement_sur_frenchtoutou
ATTENTION ( cette demande est régulière ) ........
SHI-TZU FRANCE(27) 02/11/2006
Commentaires :
bonsoir cherche personne donnant shi tzu lhasa apso cavalier king charles ou berger allemand taille moyenne toutes ces races en femelle si possible tatouèe vaccinèe douce pour personne gentille aimant beaucoup les animaux gros calins assurèe dame se sentant très seule et n'ayant eu grand chance dans sa vie merci de tout coeur pour elle .cadeau pour noel
.lionelwillemyns@wanadoo.fr
02 32 36 81 32 06 50 27 68 08
ou bien
u type : LHASSA APSO FRANCE(27) 03/11/2006
Commentaires :
je suis a la recherche d une petite chienne lhassa shit tzu cavalier king charles labrador calme affectueux entre 1 a 6 ans recevra beaucoup d'amour de caresses merci.
lionelwillemyns@wanadoo.fr
02 32 36 81 32 06 50 27 68 08
ces personnes (même mail et mêmes coordonnées) recherchent tjs le même type de chien avec des noms de races différentes - sont-elles sur la fameuse liste ?
Quelqu'un parmi vous est-il déjà entré en contact avec eux ?
Merci de l'info car s'ils ne sont pas "blanc-blanc" je signalerai à frenchtoutou
annette
__._,_.___