arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Rose des sables Mar 7 Nov - 0:56 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 22:02, édité 1 fois | |
|
Eclipse42 Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Re: Rose des sables Mar 7 Nov - 12:16 | |
| C'est ce qu'on appelle des "Roses des sables", sauf que dans les recettes que j'avais déjà vues, ils rajoutaient de la margarine (beurkkk !!!) | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Rose des sables Mar 7 Nov - 22:01 | |
| Effectivement, des roses des sables!!! D'ailleurs j'ai édité le message. Ca convient mieux je trouve! Ma cousine en a fait à Noël dernier, j'ai adoré(elle m'avait dit que je pouvais en manger, que c'était fait avec du chocolat noir Bio, sans lait...Bref, j'ai goûté). Par contre, est-ce que les Corn Flakes du supermarché sont Vgls??? pas de traces de lait?? | |
|
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Rose des sables Jeu 9 Nov - 22:53 | |
| AHHH les roses des sables... Merci pour la recette! en plus c'est une super idée de les faire avec differents chocolats... Et dessus, on ne doit pas mettre de sucre glace?? Bises, Azilys | |
|
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Rose des sables Lun 5 Fév - 20:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose des sables | |
| |
|