terraillon Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 122 Localisation : paris Emploi : mère au foyer Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: les nausées!! Mar 14 Nov - 14:55 | |
| Bonjour.
J'ai 3 enfants et j'ai à chaque fois été malade comme un chien les 3 premiers mois. J'en garde un souvenir terrible, une période vraiment éprouvante que je ne souhaite à personne et, en tous cas, pas à moi!!
Mais je sais qu'on tentera la petite soeur d'ici l'année prochaine ou celle d'après et j'ai déjà peur de ces satanées nausées!! alors je m'organise!!
Déjà, je sais que je ne radinerai pas , tant pis, sur femme de ménage, baby sitter pour sortir un peu les enfants, livraison à domicile des courses...
mais vos témoignages et vos bonnes idées seraient les bienvenus.
Je ferais une petite liste pour envisager plus sereinement une autre grossesse parce que là, je sais que c'est puéril, mais j'ai peur d'avance!
Merci
Merci!! | |
|
unejuliette0 Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: les nausées!! Mar 14 Nov - 14:59 | |
| Je crois que l'homéopathie peut t'aider Perso, je n'ai pas eut ce pb, juste des dégouts alimentaires, je savais qu'il fallait pas que j'en mange... Bon courage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les nausées!! Mer 2 Mai - 12:35 | |
| ma soeur est enceinte en ce moment, j'ai fait des recherches pour elle sur le net, et visiblement, les femmes chinoises prennent du gingembre contre les nausées et vomissements de la grossesse, mais la pharmacienne lui a déconseillé parce que c'est uin excitant si j'avais su, j'aurai pris du gingembre pour mon début de grossesse, j'aurai pu lui faire part de mon expérience :Iamsorry: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les nausées!! Mer 2 Mai - 22:53 | |
| j'avais pris du primperan, ça m'avait assomée, j'avais du mal à garder les yeux ouverts. Je ne pouvais manger que des trucs inodores et en petites quantités. Allez courage, le 2e trimestre est bien plus agréable |
|