ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????

Aller en bas 
+12
gaelle
sarah
arnelae
mii
Alep
Alga
Akamiaou
daizzy
eloelo
Rory
Cecilka
nozomi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 10:08

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai des fortes nausées, tout les jours,, ça part, puis ca vient pendant 1h, ainsi de suite, j'ai aussi des baisse de tentions (voila noir quand je me lève et tête qui tourne par moment) et de la fatigue.

comme je suis passée végétalienne, et que je suis végétarienne depuis5 mois environ, je me demandais si je ne pouvais pas faire une carence ??

Les symptômes sont ils synonyme de carences ??

(je ne pense pas être enceinte hein !!!!!!! glups forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? NonNon10 j'espère sinon je suis dans le pétrin)

Surtout que, il y a 2-3 mois, j'ai fait une prise de sang, car je pensais faire de l'anémie, mais tout était ok !

Depuis quelques semaine, je ne prends plus de vitamines chimiques, à part des complément à finir, mais je ne sais pas si il n'y a pas de fer ou autre !!je me demande d'où cela peut venir ?

Ou est ce simplement la chaleur que je ne supporte pas ??(mais bon ça dure quand même!) forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Invité
Invité




forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 10:57

Vu les symptômes je dirais "enceinte" !

Je ne pense pas que tu aies des carences, l'organisme a un énorme stock de chaque nutriment nécessaire à son fonctionnement, et cela fait trop peu de temps que tu es végétalienne pour que ça soit ça, mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 11:15

arrête tu me fais peur !!!!!!!!!!!!!!!!

normalement c'est impossible, heu au bout de combien de temps je peu ressentir les symptômes apres "conception" ????(en plus en ce moment j'ai des pulsions maternelles, envie d'un enfants, mais je le ferais pas avant de trouver le bon et d'avoir un métier stable, environ vers mes 25 ans ! surtout que le dernier à être passé par la est le pire de tous, très gentille mais gamin de 18 ans, et ct sans sentiment, la seule fois que ça m'arrive, ce serait le bouquet!!)

(je comprends pas, je suis sous pilule et je me protège...mais il m'arrive de l'oublier quelques fois donc je préférè être prudente, peut etre prendre rdv et en parler au medecin, mais bon avec un preservatif en plus si la pillule est défaillant c'est presue impossible !!!)

toute manière je viens de finir ma plaquette hier, donc, si c'est le cas, je vais être fixée assez vite ! elles arrivent toujours 2-3 jours après arrêt !

J'ai eus mes regles comme prévu le moi d'avant et j'ai pas eus de rapport depuis bien 2 mois minimum...c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 12:17

Effectivement, avec ce que tu dis, je ne pense pas que tu sois enceinte.

En revanche, aller voir un médecin me semble une bonne idée ; c'est ce qu'il faut faire quand ça ne va pas et que ça dure, et un mois c'est beaucoup !!! (je ne veux pas dire par là que tu risques quoi que ce soit, bien sûr, mais passer un mois à être constamment fatigué, c'est énorme, ça fait un douzième de l'année...)

Allez, soigne-toi bien forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 12:46

ok ! merci mais je pense qu'elle ne va rien trouver...surtout que je ne lui ai pas dis que je suis passée végétalienne...j'ai peur de sa réaction même si elle est très ouverte d'esprit !

si ce n'est ni le chaud, ni les carences, et que ça traine un mois (donc pas un petit virus ou autre) c'est étrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 12:58

Vas voir un médecin Nozomi!
Nous on ne peut pas trouver ce que tu as, il faut vraiment que tu ailles voir un professionnel surtout si ça dure depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 13:21

si c'est rien de tout ça, c'est peut etre parce que tu es stressée ou un truc comme ça.
te prends pas trop la tete; fais une prise de sang, et s'il n'y a rien de concret, va voir un acupuncteur ou un praticien de shaitsu, t'as sans doute de toute façon des energies à ré équilibrer...zen poulette!!!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 13:26

premier réflexe si tu as un copain : test de grossesse même si tu as tes règles, ca ne veut rien dire des règles sous pilule.


vas voir ton médecin. si j'étais toi j'éviterai d'évoquer le végétaLisme, ca fait très peu de temps que tu es végétaLienne et ça risque de te créer plus d'ennuis qu'autre chose.


est ce que tu manges assez? est ce que tu as peur de trop manger et de vomir? est ce que tu as peur de prendre du plaisir a manger et de ne plus pouvoir te contrôler et de manger manger manger?


si tu veux en parler il y a plein de filles ici qui vont pouvoir te parler de leurs expériences, je pense que ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 14:10

je mange correctement car j'ai demandé à une amie végétalienne qui a un diplome de diététicienne de m'établir un menu type pour ne manquer de rien ! non je n'avais pas peur, je cherche à contrôler ma nourriture, dans l'ensemble ca va, mais je mange sans faim souvent, en ce moment je suis moins zen, c'est étrange, j'ai plus envie de manger par compulsion, j'apprécie moins mon repas et oui j'ai peur de reprendre de la graisse !! J'ai mes révisions, je mange équilibré mais comme j'ai arrêté les médicaments chimiques, je prends des plantes ! j'ai aussi arrêté partiellement ma "maladie" mais c'est dure, c'est comme arrêter la cigarette, en beaucoup plus dure car c'est pas la volonté seule qui peut me permettre de guérir, juste réduire les effets !

Mais isnon je vais tres bien, j'ai jamais été aussi bien de ma vie depuis que je suis dans le végétarisme, je m'épanouie et je me sens bien, utile, je me met au bouddhisme, à la marche et à la muscu (bien que j'ai arrêté il y a 2 semaine et plus la force de recommencer à cause de ma fatigue, donc juste marche de 45 min par jour !). Surtout que j'était dépressive chronique, même sévère il y a 2 ans de cela, et je n'ai jamais eus de symptômes de ce type !

Peut être que mon corps à trouvé un autre moyen de me faire parvenir le stress?
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 14:39

peut etre tu es carencée en fer, ca arrive souvent chez les femmes...ou en magnésium... mange des bananes et du chocolat!


peut etre c'est le changement de saison, je suis toujours fatiguée quand arrive l'été et j'ai envie de dormir souvent.

ce que je fais, c'ets du vélo (cets mon sport avec la piscine), parce que plus tu te laisses fatiguer plus tu es fatiguée, je pense que la bonne fatigue c'est mieux que la fatigue de toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 15:37

tu as raison, je refais ma marche ce sor et demain muscu et cardio en douceur !! oui, le sport me coupe la faim et me donne du tonus !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 16:48

ce n'est pas le but du sport de couper la faim, et heureusement!
mais il donne du tonus, ça oui
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 16:51

non mais je veux dire, grace au sport, je ne grignote pas donc c'est aussi mon but !!!!!de me sentir bien et de sentir si mon corp a faim ou non, et surtout faire la différence entre la faim et la soif, j'arrive pas, alors je vais boire beaucoup même sans avoir soif, thé et infusion pour eviter de grignoter !! c'est bizard, souvent j'ai envie d'un aliment, mais je suis incapable de définir lequel, alors je mange de tout jusqu'à ce que (souvent) je m'aperçoive que j'avais soif en fin de compte !!!!

mais je vais voir pour le sport le reprendre et aussi peut etre prendre des infusions pour le tonus, j'en ai au gingembre mais j'ai du mal, elle sont infectent (vais me forcer un peu)!

demain docteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 16:53

tu sais boire du thé simplement c'est bon aussi


ou de l'eau avec des feuilles de menthe


c'ets très bien de boire, et c'est interressant ce que tu dis : que tu ne sias pas définir si tu as faim ou soif, c'est très étonnant je n'avais jamais entendu parler de ça!
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 17:10

bah je sais qu'une amie a moi à aussi eus ce problème ! mais je ne sais pas si c'est ça, je constate juste que j'ai souvent soif quand je pense avoir faim !

je prends du thé oui !! noir et vert ! bio !
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 17:53

humph, moi j'ai jamais soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyLun 12 Mai - 21:22

eloelo a écrit:
si c'est rien de tout ça, c'est peut etre parce que tu es stressée ou un truc comme ça.
te prends pas trop la tete; fais une prise de sang, et s'il n'y a rien de concret, va voir un acupuncteur ou un praticien de shaitsu, t'as sans doute de toute façon des energies à ré équilibrer...zen poulette!!!

:+1: Et bien Eloelo je pensais être la seule à comprendre les bienfaits du Shiatsu ! Bé non ! Donc je ne vais peut être pas me faire huer sur le post de Marie. Alors pour ma part, je n'ai pas fait de séance car je n'ai pas les moyens ! Mais c'est clair que quand j'ai ce qu'il faut, je ne vais pas me priver !
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyMar 13 Mai - 2:28

Sauf que le thé empesche l'absorption du fer ;) Donc éviter de trop en consommer !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyMar 13 Mai - 2:44

oui c'est vai ce que dit akamiaou. faut pas trop en boire, c'est un excitant, ça empeche l'assimilation du fer, et le tanin ça peut faire mal à l'estomac. donc modération!!! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Accord07

bains derivatifs, shiatsu etc...tout ça c'est sans repercussions au contraire. et puis aussi arreter de s'observer continuellement, faut lâcher prise sinon on croit qu'il nous arrive plein de trucs alors on cherche partout sur le net et on lit des trucs terribles et on croit qu'on va mourrir et tout!!! forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Lolaremp
faut se concentrer sur une autre occupation parfois ça regle pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyMar 13 Mai - 2:47

daizzy a écrit:
humph, moi j'ai jamais soif

si tu t'hydrate regulierement t'as peut etre pas le temps d'avoir soif. moi c'est rare, je bois souvent mais que des petites quantités. et quand je bois pas pdt longtemps ça me donne mal à la tete, va comprendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyMar 13 Mai - 10:29

nan je ne bois que très peu je n'y pense pas je dois me forcer, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai des soucis de cystites :/c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyMar 13 Mai - 10:55

Akamiaou a écrit:
Sauf que le thé empesche l'absorption du fer ;) Donc éviter de trop en consommer !

c'est pour ça qu'il faut prendre du Rooibos!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyVen 16 Mai - 13:45

Oui, j'y pensais, mais ce n'est pas du thé "normal", donc j'hésitais à préciser :p
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyVen 30 Mai - 22:30

bonsoir, alors je relance le post !forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Welcome2

Je me suis fait enlever les dents de sagesses mais rien à changé, c'est même de pire en pire, maintenant j'ai plus faim, la plupart des aliment m'écoeurs, j'ai un envie de dormir d'un coup, et je ne peu m'empêcher, par exemple, aujourd'hui, (hier je me suis endormie à 0h00 et levé à 8h30)alors que j'ai dormi longtemps la nuit, j'ai eus un coup de fatigue subite à 15h et j'ai dormi jusqu'à 17h30 en sachant que j'ai mis 30 min pour me lever tellement mes vertiges étaient forts. Je n'ai presque rien fais de la journée ça me fatigue! Chaque fois que je mange, 5 min après j'ai de forte nausées,(et des nausées par moment dans la journée aussi sans avoir mangé!) maux de ventre et fatigue intense, baisse de tensions... je fais depuis peu de l'hyperacousie (sensibilité au bruit) je le signal, sait on jamais !

J'ai pensé à de la fatigue chronique qui est un trouble neurologique grave mais j'espère avoir un problème moins grave. Je précise que quand je me lève le matin,c'est avec de la fatigue, l'impression de ne pas avoir dormi...

AVIS AU TÉMOIGNAGES !!!! parce que je m'inquiète et surtout j'ai lu des témoignages, tous disent qu'ils ont fait des tas d'examens, mais jamais rien trouvés, le médecins leur disent que c'est dans la tête, que c'est pas grave... forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Marre
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Invité
Invité




forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? EmptyVen 30 Mai - 22:56

j'ai eu la même chose en début de grossesse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty
MessageSujet: Re: forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????   forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forte nausées, vertiges, fatigue constante = carence ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vertiges...
» La fatigue
» Fatigue..
» HE pour le mal des transports et les nausées.
» Fatigue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: