| HE pour le mal des transports et les nausées. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: HE pour le mal des transports et les nausées. Lun 11 Juin - 22:17 | |
| J'ai la nausée très très facile et en juillet je pars en Allemagne dans un parc d'attraction gigantesque, donc 10h de train et ensuite looping et compagnie pendant trois jours.
Avez vous testé une HE qui pourrait m'epargner les medicaments pour le trajet et pour faire les attraction trois fois de suite sans vomir sur mon voisin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HE pour le mal des transports et les nausées. Jeu 20 Sep - 11:08 | |
| Salut miss,
Pour les nausées je viens de voir une potion dans mon livre des HE.
Alors il te faut de la menthe poivrée (mentha X piperita), du citron (citronnier "citrus lemon") et du basilic exotique (Icimum basilicum ssp basilicum) dans une cuillère à café d'huile (pas de miel) ou sur un morceau de sucre de canne puis dans la bouche pour une absorbtion sous la langue.
Alors les doses sont : 1 gouttes de menthe poivrée, une de basilic et une de citron selon tes besoins.
Voilà j'espère que ça pourras t'aider à passer ça car c'est pas top ! |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: HE pour le mal des transports et les nausées. Jeu 20 Sep - 13:29 | |
| Mon voyage est passé depuis un moment, et j'ai cédé aux sirène des medicament dans le parc. Mais je me garde la recette sous le coude parceque les occasin d'avoir la nausée ne manquent pas.
Tu doit le prendre en préventif ou une fois que les nausée sont la ? et a quel rythme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HE pour le mal des transports et les nausées. Jeu 20 Sep - 14:05 | |
| Mais en fait c'est la royale loose car ils ne le disent pas, par contre j'ai vu que pour le basilic ils disent après le repas, mais pour les autres, disent pas !
Je pense que le mieux est d'en prendre juste avant de faire le voyage disont 10 minutes avant, puis sinon pendant. |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: HE pour le mal des transports et les nausées. Mer 30 Juil - 16:38 | |
| Coucou miss ! Chez mon pharmacien j'ai vu un roll on spécial "maux des transports" ce ne sont que des huiles essentielles. Tu devrais jeter un coup d'oeil, en plus en roll on ce sera très pratique à appliquer. Y a aussi la version maux de tête etc, mais ça ne répond plus à ton problème | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: HE pour le mal des transports et les nausées. Jeu 31 Juil - 10:09 | |
| ha ouais ? c'est quoi la marque de ces rolls ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: HE pour le mal des transports et les nausées. Jeu 31 Juil - 13:24 | |
| aucune idee, j'en ai vu dans 3 pharmacies différentes donc ca doit se trouver facilement. mais j'ai pas regardé la marque, par contre c'est bien dans les 5€ | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: HE pour le mal des transports et les nausées. Jeu 31 Juil - 15:30 | |
| Il y a la marque Florame qui fait ça, mais ce n'est pas la seule je crois.... http://tinyurl.com/5c9my9 | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: HE pour le mal des transports et les nausées. Jeu 31 Juil - 16:12 | |
| non c'est pas la seule, je me souviens, y'a aussi Sanoflore : http://tinyurl.com/58muh8 | |
|
| |
| Sujet: Re: HE pour le mal des transports et les nausées. Jeu 31 Juil - 17:13 | |
| c'etait ni l'une ni l'autre de ses marques^^ mais la premiere semble pas trop cher^^ | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: HE pour le mal des transports et les nausées. Jeu 31 Juil - 18:58 | |
| ok merci pour les liens | |
|
| |
| Sujet: Re: HE pour le mal des transports et les nausées. Sam 28 Fév - 15:58 | |
| Sinon mal des transports c'est : basilic + menthe poivrée. On a soigné ma nièce y a pas longtemps avec ça au gout c'est fort donc sur un sucre ou dans du miel ça passe mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HE pour le mal des transports et les nausées. | |
| |
|
| |
| HE pour le mal des transports et les nausées. | |
|