lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: des photos vraiment dur à voir et à croire Mer 15 Nov - 13:01 | |
| Quand j ai vue ces images,je me suis dit Ho! mon Dieu dit moi que ce n est pas vrai,mais la vérité est bien là,alors je vous donnes ceci mais attention la vérité fait mal à voir mais c est pour vous montrer que nous devons agir,écrire à tout les endroits possibles contre ce pays qui malgrés tout continue ces massacres mais dans leurs figures vous allez voir la joie qui règne,pourquoi une joie aussi grande,? c est leurs plaisir de faire du mal à des êtres qui n ont rien demandé que tout ça arrive alors regarder et si vous voulez ensuite agir allez trouvé tout les adresses que j avais mis contre ce pays la Chine et envoyez S V P car sa doit arrêté. http://new.photos.yahoo.com/glowill3883/ | |
|
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: des photos vraiment dur à voir et à croire Mer 15 Nov - 21:37 | |
| C'est photos sont vraiment atroce Ce pays n'a vraiment pas de limite pour la cruauté ! | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: des photos vraiment dur à voir et à croire Mer 15 Nov - 22:57 | |
| - Citation :
- C'est photos sont vraiment atroce
Ce pays n'a vraiment pas de limite pour la cruauté !
C'est mieux ici? Petite histoire : L'association Stéphane Lamart est intervenu pour des cas de maltraitance sur un élevage de chiens/chats. Animaux mal nourris, perroquets morts, animaux dans des poubelles, pour les rares survivants, des conditions atroces. Je ne résume pas la situation, je n'était pas la. C'était en France sur le bassin d'Arcachon, on m'a dit que le propriétaire tortionnaire avait une particule. La limite de la cruauté, ici : que l'horreur ne se voit pas trop. Nous sommes tous des chinois. | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: des photos vraiment dur à voir et à croire Jeu 16 Nov - 0:07 | |
| Les images où des hommes immobilisent des chiens et leur assènent des coups sont très dures. Et celles où ces pauvres bêtes partent vers une mort atroce... Mais il y a des photos dans le lot qui me paraissent être des trucages. Les bébés morts-nés que des gens "consommeraient"?? Ca me paraît vraiment dingue. Vous pensez que cela peut exister en toute honnêteté? | |
|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: des photos vraiment dur à voir et à croire Jeu 16 Nov - 3:10 | |
| - arnelae a écrit:
- Les images où des hommes immobilisent des chiens et leur assènent des coups sont très dures. Et celles où ces pauvres bêtes partent vers une mort atroce...
Mais il y a des photos dans le lot qui me paraissent être des trucages. Les bébés morts-nés que des gens "consommeraient"?? Ca me paraît vraiment dingue.
Vous pensez que cela peut exister en toute honnêteté? Léa je ne voudrais pas me pronnoncer mais je connais une femme qui me disais que les chinois consommeraient les fétus,mort né alors je crois bien que c'est vrai ces images,regardes si ils sont capable de torturer à mort un animal pour le soit disant aphrodisiaque et bien on n'aurait tout vue,car il ne faut pas oublier les histoires honteuse de ce pays,le mari de Lurdes mon amie,à déjà travaillé avec un chinois et lors d'un dinner entre copain ce chinois à sorti quelque chose et c'était un oeuf ,mais dans ce oeuf il y avait quoi? un poussin pas tout formé et mort bien sur alors ce chinois l'à manger et disait que c'était très bon,une autre histoire,un employé aujourd'hui me disait que lui et son ami avait été voir le voisin de ce premier pour un instrument pour coupé la viande car il avait acheté un boeuf à la boucherie,et il avait besoin d'une machine pour faire du boeuf haché alors ce chinois a demandé si il pouvait avoir la queue du boeuf! alors cet homme dit" Ho! mais je n'ai rien à part la viande car ce boeuf est déjà découpé,et il lui a demandé quesqu'il voulait faire avec la queue du boeuf,et bien ce chinois voulait faire de la soupe car il dit que dans son pays il mange les nerfs des animaux dans la soupe!!!!alors il font ben n'importe quoi avec n'importe quoi ces chinois,de la soupe au nerfs!!! bon appétit.... | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: des photos vraiment dur à voir et à croire Jeu 16 Nov - 16:46 | |
| - Citation :
- alors il font ben n'importe quoi avec n'importe quoi ces chinois,de la soupe au nerfs!!
Ah les sales bêtes de chinois, heureusement, nous sommes bien plus civilisés avec le foie gras et la vivisection pour le téléthon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des photos vraiment dur à voir et à croire | |
| |
|