ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AIDER CETTE PETITE À ALLER MIEUX.

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

AIDER CETTE PETITE À ALLER MIEUX. Empty
MessageSujet: AIDER CETTE PETITE À ALLER MIEUX.   AIDER CETTE PETITE À ALLER MIEUX. EmptyVen 17 Nov - 21:50

JE TRANSMET CETTE TRISTE HISTOIRE ET SI VOUS VOULEZ AIDER LISEZ LA FIN DE CETTE LETTRE POUR AVOIR PLUS D'INFO.MERCI POUR CES MIRACULEUSE QUI VEUX TELLEMENT VIVRE.

Ecole du chat libre d'Alsace BP 9 67770 Sessenheim ( pour vos aides pour la petite chattes )
>
>Hier (le 13) une membre de l'association habitant Rountzenheim nous appelle:
>un chaton roux miaule devant la porte d'entrée, il semble vouloir rentrer. Elle lui ouvre la porte, il est très maigre, soudain en le regardant se diriger vers la cuisine, elle remarque qu'il lui manque une patte arrière, seul un morceau de l'os dépasse de presque 10 cm, une vision quasi insoutenable. La chair semble s'être nécrosée et le chaton âgé de 3 mois marche malgré tout. Elle imagine la souffrance que ce bout de chou a dû endurer... pendant combien de temps a t-il erré? En plus, il est d'une gentillesse extraordinaire, il se jette sur la nourriture que la dame lui sert, il est affamé!
>
>Jocelyne Marcon la Présidente se rend aussitôt sur place. Il faut le faire opérer, en urgence, il doit souffrir terriblement. Jocelyne décide d'avancer les frais de l'amputation, elle refuse de laisser les souffrances continuer. Avec un peu de chance, la jeune dame qui avait recueilli le chaton adore les chats... va-t-elle le garder? En examinant le chaton, on pense de suite aux dégâts causés par un piège à mâchoires, le vétérinaire interrogé dit qu'il peut s'agir d'un accident de voiture. Soyez tranquilles, braves gens, on continue à écraser vos chats en toute impunité, même devant votre porte...
>
>C'est une petite chatte de 3 mois et demi environ, qui vient d'être amputée de la patte arrière. et comme un malheur n'arrive jamais seul, Jean-Yves, le vétérinaire, m'a annoncé avoir également amputé la queue, qui était nécrosée, elle aussi. La misère au maximum ... et comme beaucoup de questions et d'incompréhension nous poussent à nous intéresser à cette affaire, nous allons diffuser dans les villages aux alentours, une fiche avec photo, pour essayer de remonter son parcours. Elle est très sociable, et elle a certainement connu la chaleur d'une maison. Comment en est-elle arrivée là? Nous devons écrire un article, quelqu'un va certainement la reconnaître?
>Dommage, si nous pouvions rajouter une photo... Mais si on peut, on va la couper et on mettra juste sa petite frimousse, cela devrait suffire! Grâce à l'école du Chat Libre d'Alsace et son cœur gros comme çà, Rouquine (nom donné par le rédacteur) est rentrée à la maison, et elle s'est déjà installée sur le canapé. Elle a adopté cette formidable famille, pour le plus grand bonheur de tous. Pour elle, le père Noël est passé.
>Elle ronronne... nous avons encore mal pour elle...
>
>
>JC Deschamps


UNE RÉPONSE QUE J'AI EU SUITE À MA DEMANDE D'AIDE

Un appel a don a été lancé pour lui; il a été opéré mais aura encore des soins a faire.......Demain Mr Deschamps de l'école du chat de Sessenheim ira le voir sur place........Il me donnera les dernières nouvelles........Pour aider on peut faire un petit don à l'école du chat libre d'Alsace, c'et eux qui ont avancé les frais pour son opération..........Je te tiendrais au courant........On peut aussi le " parrainer" , mais pour cela il faut faire un mail a Mr Deschamps de l'école du chat, lecla99@aliceadsl.fr et on aura par la suite toujours des nouvelles, des photos et la suite de la vie du petit chat.........Bisous.........Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
AIDER CETTE PETITE À ALLER MIEUX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: