ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 des animaux qui aux yeux des gens se sont que des ordures

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

des animaux qui aux yeux des gens se sont que des ordures Empty
MessageSujet: des animaux qui aux yeux des gens se sont que des ordures   des animaux qui aux yeux des gens se sont que des ordures EmptySam 18 Nov - 7:47

Ici vous allez trouvé une pétition en italien pour dénoncer des actes de barbarres et sans aucune loi protégeant ces animaux dans les ancans
Je vous laisse lire ceci et après s.v.p signé merci pour eux

M. Sindaco de Partanna, avec le présent Je l'informe qu'OIPA Italie - Organisation Internationale Protection Animaux est venue à reconnaitre de graves traitements subis à des animaux pendant la Foire de Partanna. Les cochons se faisant frappé à coups de pied et déchargés des camions en les saisissant par les oreilles et par les pattes postérieures. Une fois vendus, les pauvres cochons, étaient marquer de bleus dus à des mauvais traitements, étaient enfermés dans des sacs noirs et transportés sur les épaules des acheteurs , comme s'ils étaient des véritables sacs d'ordure. Dans une seule cage de petite dimension ils y avaient 6-7 des lapins. Une fois vendus, même choses ils étaient jetés dans des sacs, fermés avec un lacet. Les chiens, fermés dans des cages pour oiseaux, étaient vendus en conditions pietose, très maigres, souillés, sans aucune discription et sans aucun livret vétérinaire mis à jour. À telle intention le souvenir que la Loi 189/2004 "Dispositions concernant la défence des mauvais traitement sur les animaux" punit avec la réclusion jusqu'à un an qui maltratta les animaux. Je lui demande aimablement de prendre les mesures en fin d'éviter de se répéter sur des épisodes de mauvais traitement déjà dénoncés à Procura de la République. Salutations distinguées.
http://www.oipaitalia.com/fiere/appelli/partanna_petizione.htm
Alors vous cliquer sur
INVIA LA LETTERA
et le tour est jouer vous avez juste à écrire vos coordonnées et envoyer ensuite merci de transmettre cette pétition à tout vos contact
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
des animaux qui aux yeux des gens se sont que des ordures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'indifférence des gens face aux animaux
» Pétiition Les Animaux sont importants pour moi!
» en Ukraine des milliers d'animaux sont massacrer!!!!!!!!!
» Vos animaux sont-ils stérilisés ?
» produit qui ne sont pas testé sur les animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: