ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| curry de champis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: curry de champis Dim 19 Nov - 21:55 | |
| Curry de champignons Pour 4 personnes: 500g de champignons 150 g d'oignons 100g de tomates 80g de poivrons 100g d'échalottes 1 1/2 cuil. à café de piment rouge en poudre 1 cuil. à café de coriandre en poudre 1 cuil. à café de curcuma en poudre 1 cuil. à café de jus de citron 1/4 cuil. à café de grains de cumin 1 cuil. à café de feuilles de coriandre 2-3 cuil. à café d'huile 1 cuil. à café de pâte d'ail-gingembre
Peler les champignons et les laver avec un peu de farine et de vinaigre. Couper en 4 et réserver. Couper en 4 les échalottes et les oignons en rondelles. Chauffer de l'huile dans une poêle et ajouter les grains de cumin. Quand les grains commentcent à craquer ajouter la pâte d'ail-gingembre, les échalottes et les rondelles d'oignon. Une fois que les oignons ont ramolli ajouter le piment , la coriandre, le curcuma et le sel. Faire sauter quelques minutes et ajouter le poivron et les champignons. Bien mélanger . Quand les champignons sont cuits, ajouter la tomate en dés, la coriandre en feuilles et le jus de citron. Mélanger et laisser cuire 3-4 minutes.
Malheureusement je n'ai pas de photo mais ça a toujours beaucoup de succès |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: curry de champis Dim 19 Nov - 22:04 | |
| J'en salive d'avance ! Mais je vais attendre l'été prochain pour essayer, à cause des tomates et des poivrons. J'ai hâte !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: curry de champis Lun 20 Nov - 22:22 | |
| tu vas voir c'est super bon, le truc c'est de trouver la pate d'ail et de gingembre |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: curry de champis Lun 20 Nov - 22:31 | |
| - zimzum a écrit:
- tu vas voir c'est super bon, le truc c'est de trouver la pate d'ail et de gingembre
En fait, je ne me posais même pas la question parce que c'est clair que je ne trouverai pas ça chez moi ! Je pensais remplacer simplement par du gingembre frais et de l'ail... Ca n'ira pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: curry de champis Mar 21 Nov - 9:05 | |
| si je pense |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: curry de champis Mar 21 Nov - 9:33 | |
| et sinon tu trouves ça ou? | |
| Sujet: Re: curry de champis Mar 21 Nov - 11:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: curry de champis | |
| |
| | | | curry de champis | |
|