ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!! Empty
MessageSujet: l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!!   l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!! EmptyMar 21 Nov - 23:38

Je transmet mais je ne sais pas trop quoi faire avec ceci,car si je me m'écoute je pense que j'écrirais à cette personne pour lui dire ce que je pense des élevages mais vous quesque vous en pensez?

le contact qui fait cet élevage est: gautherin@yahoo.fr

Je transmets , que peut on faire contre, je ne pense pas grand chose, bien que c'est malheureux, car ses chatons seront il placés dans de bonne famille ???? Avec un suivi sérieux ???? Seront ils stérilisées et castrés, j'en doute fort, ils vont continuer à leur tour de faire des portées, voilà ce que j'appelle se faire du fric sur le dos des animaux.....De plus, la mention " disponibles pour Noel "...........Je suis dégoutée........Chris Christine, merci de faire suivre,

les jouets arrivent, quelle honte, comment faire? Bisous. MT

Chatons birmans disponibles pour Noël

Mis en ligne par RENAUD le 20 nov à 16:15.

Code postal: 91470
Nous sommes 5 chatons Sacré de Birmanie, 3 mâles et 2 femelles (Chocolat, chocolat tabby, seal et blue) nés le 28/09/2006.
Pucés, vaccinés et inscrits au LOOF, nous serons disponibles juste avant les fêtes de Noël.
Elevés en famille par un particulier, notre papa est champion d'Europe.
Contactez nos maitres actuels au 06.70.06.46.64 ou par emai
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!!   l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!! EmptyMar 21 Nov - 23:45

l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!! Colerefl et oui, le "classique" cadeau de Noel, un chiot ou un chaton qui pour nombre d'entre eux iront remplir encore plus les boxes des SPA peu de temps après...et ce, pour le malheur des animaux adultes qui s'y trouvent déjà et ne seront pas adoptés... l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!! Triste18
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!!   l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!! EmptyMer 22 Nov - 0:00

ca m'enerve je comprend pas comment on peut préférer un chaton! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


si j'avais eu ma boston adulte j'auria moins galéré a l'elever^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!!   l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'élevages en grand nombre de chat pour Noël !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation pour chat
» A diffuser : Il y a urgence !! besoin de don pour un chat
» SOS pour un gentil chat dans les Yvelines
» HELP pour Rouky, petit chat malade !
» Quel sexe pour un deuxieme chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: