ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Coca contient-il des substances animales?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Coca contient-il des substances animales? Empty
MessageSujet: Le Coca contient-il des substances animales?   Le Coca contient-il des substances animales? EmptyJeu 23 Nov - 23:48

Le Coca contient-il des substances animales?

http://www.rense.com/general50/class.htm


Cette info circule sur les listes yahoo. Qu'en pensez-vous?? Le Coca contient-il des substances animales? Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Coca contient-il des substances animales? Empty
MessageSujet: Re: Le Coca contient-il des substances animales?   Le Coca contient-il des substances animales? EmptyVen 24 Nov - 0:11

J'ai toujours entendu dire que la recette du Coca était la mieux gardée au monde. Je ne vois pas pourquoi mais bon. Mais je ne serais pas étonnée que ça contienne des subsatnces animales. Y'en a dans tellement de choses !!

L'autre fois j'étais invitée à prendre le dessert chez ma tante. Elle sortait une charlotte aux fruits de son emballage pour la mettre sur la table. Je regarde la liste des ingrédients pour voir la liste des fruits présents sur la charlotte : et là, je vois "gélatine de boeuf". Quelle horreur dans une charlotte aux fruits !!!

Alors, je ne crois pas plus que ça à ce que j'ai lu sur le lien mais ça ne m'étonnerais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Coca contient-il des substances animales? Empty
MessageSujet: Re: Le Coca contient-il des substances animales?   Le Coca contient-il des substances animales? EmptyVen 24 Nov - 0:44

Voici la composition qui est "indiquée" sur le site de Coca-Cola: http://www.coca-cola-france.fr/relationconsommateurs/faq_ingredients.asp

Le Coca contient-il des substances animales? Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
missrat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
missrat


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Coca contient-il des substances animales? Empty
MessageSujet: ra   Le Coca contient-il des substances animales? EmptyVen 24 Nov - 3:24

Si ils ne le mettent pas je ne pense pas qu'il y en ai..mais bon c'est tellement vrai il y en a dans tellement de choses! Moi aussi j'ai eu ce coup( gélatine) :

Depuis la 2004 j'adoooore les mousses au chocolat (en yaourt), on en trouve en un tas de marques (par ex la lai*ière) (bon bon je suis pas encor végétaLienne donc on me pardonne ^^ ) . Moi toute contente d'avoir ENFIN trouvé un vrai dessert qui ne soit pas un fruit, ou un yaourt tout simple (ahah je suis nul je sais) j'en mange j'en mange, je vais jusqu'à en manger 3 après chaque repas, 4 quand jai "un creu" etc etc...ça jsuqu'à la fin de l'année dernière, ou à force d'en manger sa ma dégouté! Et puis la depuis quelques mois je recommence et pareil j'adore, et il y a quelques semaines en en mangeant, je me dis que sur le dessus, là ou le chocolat est tout lisse et tout fin, ce que je me suis toujours demandé ce que c'était, pourquoi c'était tout fin, tout lisse sur le dessus, je me dis, que c'est peut être de la gélatine! Alors là berk! dégout! mais je me dis c'est surment pas le cas donc je me dépèche de tout avaler d'un coup sans y penser parce-que sa me dégoute! Et puis j'oublie, et après je recommence à en manger une, et en pleine dégustation, je regade les ingrédients, et la je vois GELATINE DE PORC ! Aaaah je n'est pas fini ma mousse et je n'en ai plus jamais remanger depuis, en plus les ingrédients étaient écrient gros, mais ma bêtise a fait que j'ai jamais pris la peine de regarder. Maintenant je regarde toujours tout! désoler pour ce petit hors-sujet mais je tenait à en fair part ^^
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Coca contient-il des substances animales? Empty
MessageSujet: Re: Le Coca contient-il des substances animales?   Le Coca contient-il des substances animales? EmptyVen 24 Nov - 11:11

de toute façon yahoo c'est un peu la presse a scandale du net, ya qu'a lire leurs actualités...


et puis burger king ils vendent du pepsi, normal qu'ils aient envie d'embeter encore un peu plus les clients de Mc Do...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coca contient-il des substances animales? Empty
MessageSujet: Re: Le Coca contient-il des substances animales?   Le Coca contient-il des substances animales? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coca contient-il des substances animales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choux frisé revient ; il contient plus de calcium que le lait
» Portez-vous des matières animales? Merci de développer!
» Mutilations animales et armée
» Les farines animales, le retour?.......
» Les protéines animales et les allergies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: