| Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France | |
|
+10el kabir Alep wildboy83 Christine Moon Fabie zaza arnelae Oceanwave lachapelle linda 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Ven 24 Nov - 0:59 | |
| IL EN MANQUE 12 POUR QUE PETA SOIT RECONNUE EN FRANCE
Un petit mot car nous recherchons en urgence 20 personnes qui puissent devenir membres fondateurs afin que nous puissions demander la reconnaissance publique chez PETA France. Il nous faut 200 personnes et IL en manque 20, ce n'est presque rien mais Ingrid Newkirk, la présidente de PETA aux Etats Unis vient en France début décembre et nous voudrions pouvoir lui annoncer que nous avons atteint les 200 personnes nécessaires. Is TU peux faire un don de 15 Euro par Internet https://petacatalog.com/peta/france/donate.asp ce serait super :))
http://www.petafrance.com/
MERCI | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Ven 24 Nov - 1:06 | |
| Me suis incrite il ya deux mois Ce qui veut dire qu'il y a moins de 200 personnes membres de Peta en France ? j'en reviens pas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Ven 24 Nov - 1:26 | |
| - Oceanwave a écrit:
- Me suis incrite il ya deux mois
Ce qui veut dire qu'il y a moins de 200 personnes membres de Peta en France ? j'en reviens pas !!! c'est super que tu sois inscrite.Merci de l'avoir faite.J'ai hâte le jour où que nous aussi ici au Québec il y aura des choses comme ça pour nous pour que je puisse inscrire mon nom. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Lun 27 Nov - 13:36 | |
| Tiens sur un autre forum, ce message a attiré les foudres d'un membre qui disaient que PETA n'était pas à 12 membres près, que c'était faux, uniquement pour rapporter davantage d'argent, etc... Puis il disait ausi que PETA était pr l'euthanasie dans les refuges et que dans ses refuges, ils pratiquaient à 95%... Vous en pensez quoi? | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Lun 27 Nov - 14:12 | |
| tu vas avoir une impression de déjà lu j'aime pas la politique pro eutha qui est propre à bcp de Américains et pas seulement peta :/ Y'a d'autres trucs qui me dérangent chez peta MAIS peta est une des rares asso à ne pas avoir de discours spéciste et c'est aussi grace à leurs enquêtes/cameras cachées que bcp de vidéo sur les abattoirs et labo qui circulent. donc je trouve abusé de dénigrer tout ce qu'ils font ****** quant aux membres manquants (20 ou 12?), je pense que peta en a réellement besoin: il s'agit de peta france ( et pas peta us) | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Lun 27 Nov - 18:12 | |
| Voilà, je viens d'adhérer ! C'est vrai qu'on peut trouver des imperfections dans chaque association... mais en ce qui concerne PETA, je suis très satisfaite de ses actions en général | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Lun 27 Nov - 20:43 | |
| Hop je vais adhérer aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Lun 27 Nov - 20:47 | |
| |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Lun 27 Nov - 20:49 | |
| - zaza a écrit:
- tu vas avoir une impression de déjà lu
j'aime pas la politique pro eutha qui est propre à bcp de Américains et pas seulement peta :/ Y'a d'autres trucs qui me dérangent chez peta
MAIS peta est une des rares asso à ne pas avoir de discours spéciste et c'est aussi grace à leurs enquêtes/cameras cachées que bcp de vidéo sur les abattoirs et labo qui circulent.
donc je trouve abusé de dénigrer tout ce qu'ils font
****** quant aux membres manquants (20 ou 12?), je pense que peta en a réellement besoin: il s'agit de peta france ( et pas peta us) J'avais pas encore lu ailleurs... mais c'est chose faite. Par contre, j'avoue être assez surprise par cette politique pro-euthanasie, même si c'est aux USA. Il doit y avoir énormément d'animaux entassés dans les refuges... Quel malheur! | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Mar 12 Déc - 20:51 | |
| Léa, Je viens de découvrir sur un site que tu es déjà membre de PETA en France. Tu nous avais caché ça ? Enfin, moi je n'étais pas au courant... et je suis bien contente de le savoir http://peta.france.free.fr/ | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Mar 12 Déc - 21:35 | |
| J'ai adhéré hier soir. Sans avoir vu ce post d'ailleurs. Je ne savais pas qu'ils étaient pour l'euthanasie. Malgrè tout, ils font beaucoup pour les animaux, ils se démènent. Alors j'ai adhéré. | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Mar 12 Déc - 22:06 | |
| Adhésion faite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Dim 18 Mar - 0:02 | |
| allez allez il en manque encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Mar 1 Mai - 18:06 | |
| j'ai inscrit ma soeur hier. Vous savez combien d'adhérents il manque maintenant? |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Mar 1 Mai - 18:17 | |
| Je viens de leur envoyer un mail pour leur demander. Je te tiens au courant s'il me réponde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Mar 1 Mai - 18:21 | |
| j'espère qu'ils répondront |
|
| |
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Mer 2 Mai - 2:31 | |
| merci de me tienne au courante | |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Mer 2 Mai - 23:23 | |
| Voici la réponse que j'ai eu aujourd'hui : Bonjour Christine, il nous fallait 200 adhérents et nous les avons trouvés. Merci Cordialement L'Equipe PETA www.petafrance.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Jeu 3 Mai - 20:28 | |
| dans ce cas là il faudrait qu'ils mettent leur site internet à jour |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Jeu 3 Mai - 21:14 | |
| - zimzum a écrit:
- dans ce cas là il faudrait qu'ils mettent leur site internet à jour
C'est pour obtenir plus d'adhésions, je pense, qu'ils laissent le message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Jeu 3 Mai - 21:30 | |
| je trouve pas ça très honnête. En plus ils doivent donner un reçu pour les impôts |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Ven 4 Mai - 19:48 | |
| - zimzum a écrit:
- je trouve pas ça très honnête. En plus ils doivent donner un reçu pour les impôts
C'était juste une supposition. C'est certainement par manque de temps. | |
|
| |
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Sam 5 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
wildboy83 Décide de rester
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France Dim 6 Mai - 10:22 | |
| n'importe quoi!!! tu est timide surtout hein moi je dit tout les Vg ils sont pas mal car c'est leur beautée mentale qui se reflète sur leur physique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France | |
| |
|
| |
| Peta à besoin de 12 pers pour être reconnue en France | |
|