ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mes fufunours et mon chat

Aller en bas 
+2
Minipousse
Matcha
6 participants
AuteurMessage
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

mes fufunours et mon chat Empty
MessageSujet: mes fufunours et mon chat   mes fufunours et mon chat EmptyLun 5 Mar - 2:38

une bonne maniere de faire connaisance peut etre de partager ses passions, l'une des miennes mes bébés ! Je ne fais pas specialement partie d'association ou quoi que ce soit donc je ne suis pas une active du monde animalier mais j'adore mes furets et ma chatte

bon je vous montre tous mes bébés par ordre d'arrivée a la maison Wink

Luna la magnifique qui a 3 ans et demi je pense elle vient d'une SPA de la région on l'a eu elle avait déjà 1 an^^

mes fufunours et mon chat P10100561jo

mes fufunours et mon chat P10100150cs

Pims qui a 2 ans et demi notre premiere furette elle vient d'un replacement elle avait déjà etait abandonnée au moins deux fois et vivait dans un clapier et dormait dans ses crottes, on l'a eu a un an a peu pres^^ une adorable fufu

mes fufunours et mon chat Langue

mes fufunours et mon chat Img03647jf8rz

Nouchka elle a 11 mois une adorable chipie grimpeuse et escaladeuse on l'a eu dès 2 mois celle ci par contre ce n'est pas un replacement ^^

mes fufunours et mon chat Sanstitre2copieqi6

mes fufunours et mon chat Nouchkace6

Biboundé il a 11 mois tout comme Nouchka (une semaine en moins en fait^^) il vient de chez une amie un adorable nounours ballourd pareil ce n'est pas un replacement il a grandit chez nous^^

mes fufunours et mon chat Img0800mk6

mes fufunours et mon chat Img16829oh

mes fufunours et mon chat Afairpassalafuturmaitresse1rf

Miel c'est aussi un replacement, elle a deja 3 ans ou 3 ans et demi je ne sais pas trop^^, elle a etait abandonnée plusieurs fois (deux ou trois) et elle a eu un séjour en SPA assez traumatisant depuis elle est associable on va dire et ne supporte ni les autres fufus ni le chat. Elle est donc seule c'est un peu difficile a gerer mais on s'en sort et elle est vraiment adorable avec les zhumains.

mes fufunours et mon chat Sanstitre6bz7

mes fufunours et mon chat Sanstitre3copie8ug

Voila mes fufunours et mon chat Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

mes fufunours et mon chat Empty
MessageSujet: Re: mes fufunours et mon chat   mes fufunours et mon chat EmptyLun 5 Mar - 2:50

Ca te fait une bien jolie petite famille ! mes fufunours et mon chat Super211
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

mes fufunours et mon chat Empty
MessageSujet: Re: mes fufunours et mon chat   mes fufunours et mon chat EmptyLun 5 Mar - 2:54

ouais une grande famille de 5 bestioles lol^^ si on ecoute des gens de mon entourage je me prends pour une SPA (avec seulement 5 bestioles quand meme^^' je connais des gens qui ont une bien plus grande tribu mais bon)

en tout cas je les adorent et ça rempli une maison (ou un appart a defaut de maison) de vie ! parfois un peu trop meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

mes fufunours et mon chat Empty
MessageSujet: Re: mes fufunours et mon chat   mes fufunours et mon chat EmptyLun 5 Mar - 3:03

Matcha a écrit:
ouais une grande famille de 5 bestioles lol^^ si on ecoute des gens de mon entourage je me prends pour une SPA (avec seulement 5 bestioles quand meme^^' je connais des gens qui ont une bien plus grande tribu mais bon)


Ou pour une "follingue" Laughing , je connais, j'ai le même "souci" : 7 chats et 2 chiens... Et je les adore également et n'ai aucun regret, même si effectivement, tout ce petit monde "remue de l'air" et coûte parfois un peu cher ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

mes fufunours et mon chat Empty
MessageSujet: Re: mes fufunours et mon chat   mes fufunours et mon chat EmptyLun 5 Mar - 11:27

rhooooooooooo j'adore les furets :)
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

mes fufunours et mon chat Empty
MessageSujet: Re: mes fufunours et mon chat   mes fufunours et mon chat EmptyLun 5 Mar - 11:58

Ils sont trop mignons!! mes fufunours et mon chat Reconfor mes fufunours et mon chat Reconfor

Mais comment ça se passe à la maison avec tout ces furets??

En tout cas, ils ont l'air d'être au paradis tellement ils ont l'air heureux!

Et Luna est vraiment magnifique!

Bises,

Azilys
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

mes fufunours et mon chat Empty
MessageSujet: Re: mes fufunours et mon chat   mes fufunours et mon chat EmptyLun 5 Mar - 12:18

Quelle belle petite famille mes fufunours et mon chat Smiles_7
Ils sont vraiment chou toute ces petites boule de poils.

ça doit te faire beaucoup de boulot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

mes fufunours et mon chat Empty
MessageSujet: Re: mes fufunours et mon chat   mes fufunours et mon chat EmptyLun 5 Mar - 13:32

euh benh normalement j'ai un groupe de trois dans une grande cage (meme deux cages superposés en fait ils ont vraiment de la place) on les sort 3h ou + par jour ça depend, Miel on la sort à part mais elle s'ennuie assez vite parfois et sort moins (mais elle est plus vieille au plus un fufu vieillit au plus il dort). Beaucoup de boulot... mmh les litieres tous les matins et verifier que ils ne font pas dans les coins et changer les journaux (je mets des journaux comme litiere exterieure dans l'appart et je jette apres), comme ça tous les arbres tués pour faire des journaux d'annonce ça sert un peu...
Donc oui c'est du boulot mais j'aurais du mal a vivre sans, on s'habitue tres vite c'est un animal super attachant et vivant autant qu'un chien ou un chat alors que les gens comparent plus ça a... Des hamsters? ou je sais pas quoi. Ca n'a rien a voir^^ c'est treeeeeeeees intelligent ça fait plein de betises et ca joue un peu comme un chat etc. Bref moi je les adorent meme si je dois me taper des reflexions sur l'odeur qu'il peut parfois y avoir chez moi (et oui 3 litieres ça sent en fin de journée malgré qu'on essaye de bien changer et de beaucoup ahérer)

Voila mais bon ce sont aussi des animaux avec pas mal de contraintes, ils ne vont pas forcément pouvoir etre gardé par n'importe qui, les gens en ont facilement peur, ils sont victime d'une mauvaise réputation, mais en meme temps actuellement on voit de plus en plus d'adoptions irreflechis et d'animaux qui sont mal assumés... Oui c'est un animal particulier je ne le conseille pas spécialement j'ai toujours tendance a parler de tous les points negatifs si les gens sont encore intéressés ca veut dire qu'il y a matiere a creuser.
Pour ma chachat vi elle est belle hein mes fufunours et mon chat Manga108 quand je revois les photos d'elle a la sortie de la spa, les poils courts alors qu'elle est angora, les puces par paquets, le nez tout rapé (elle se frottait a la cage et ne sortait jamais de sa petite cage), les taches de léchages de stress etc. Ca fait plaisir de la voir maintenant mes fufunours et mon chat Manga108 mes fufunours et mon chat Manga108
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

mes fufunours et mon chat Empty
MessageSujet: Re: mes fufunours et mon chat   mes fufunours et mon chat EmptyLun 5 Mar - 22:28

Ils sont tous supers beaux! mes fufunours et mon chat Hiphiphi

C'est vrai que les furets, c'est mimi comme tout! mes fufunours et mon chat Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Steph
Invité




mes fufunours et mon chat Empty
MessageSujet: Re: mes fufunours et mon chat   mes fufunours et mon chat EmptyLun 5 Mar - 23:17

adorables mes fufunours et mon chat Super211 , ils ont l'air heureux comme tout mes fufunours et mon chat Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes fufunours et mon chat Empty
MessageSujet: Re: mes fufunours et mon chat   mes fufunours et mon chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes fufunours et mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'acné du chat?
» Les oreilles de mon chat!
» la psychologie du chat!!!!!!
» Nouveau chat
» Disputes de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: