| mes fufunours et mon chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: mes fufunours et mon chat Lun 5 Mar - 2:38 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: mes fufunours et mon chat Lun 5 Mar - 2:50 | |
| Ca te fait une bien jolie petite famille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: mes fufunours et mon chat Lun 5 Mar - 2:54 | |
| ouais une grande famille de 5 bestioles lol^^ si on ecoute des gens de mon entourage je me prends pour une SPA (avec seulement 5 bestioles quand meme^^' je connais des gens qui ont une bien plus grande tribu mais bon)
en tout cas je les adorent et ça rempli une maison (ou un appart a defaut de maison) de vie ! parfois un peu trop meme^^ | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: mes fufunours et mon chat Lun 5 Mar - 3:03 | |
| - Matcha a écrit:
- ouais une grande famille de 5 bestioles lol^^ si on ecoute des gens de mon entourage je me prends pour une SPA (avec seulement 5 bestioles quand meme^^' je connais des gens qui ont une bien plus grande tribu mais bon)
Ou pour une "follingue" , je connais, j'ai le même "souci" : 7 chats et 2 chiens... Et je les adore également et n'ai aucun regret, même si effectivement, tout ce petit monde "remue de l'air" et coûte parfois un peu cher ! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mes fufunours et mon chat Lun 5 Mar - 11:27 | |
| rhooooooooooo j'adore les furets :) | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: mes fufunours et mon chat Lun 5 Mar - 11:58 | |
| Ils sont trop mignons!! Mais comment ça se passe à la maison avec tout ces furets?? En tout cas, ils ont l'air d'être au paradis tellement ils ont l'air heureux! Et Luna est vraiment magnifique! Bises, Azilys | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mes fufunours et mon chat Lun 5 Mar - 12:18 | |
| Quelle belle petite famille Ils sont vraiment chou toute ces petites boule de poils. ça doit te faire beaucoup de boulot non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes fufunours et mon chat Lun 5 Mar - 13:32 | |
| euh benh normalement j'ai un groupe de trois dans une grande cage (meme deux cages superposés en fait ils ont vraiment de la place) on les sort 3h ou + par jour ça depend, Miel on la sort à part mais elle s'ennuie assez vite parfois et sort moins (mais elle est plus vieille au plus un fufu vieillit au plus il dort). Beaucoup de boulot... mmh les litieres tous les matins et verifier que ils ne font pas dans les coins et changer les journaux (je mets des journaux comme litiere exterieure dans l'appart et je jette apres), comme ça tous les arbres tués pour faire des journaux d'annonce ça sert un peu... Donc oui c'est du boulot mais j'aurais du mal a vivre sans, on s'habitue tres vite c'est un animal super attachant et vivant autant qu'un chien ou un chat alors que les gens comparent plus ça a... Des hamsters? ou je sais pas quoi. Ca n'a rien a voir^^ c'est treeeeeeeees intelligent ça fait plein de betises et ca joue un peu comme un chat etc. Bref moi je les adorent meme si je dois me taper des reflexions sur l'odeur qu'il peut parfois y avoir chez moi (et oui 3 litieres ça sent en fin de journée malgré qu'on essaye de bien changer et de beaucoup ahérer) Voila mais bon ce sont aussi des animaux avec pas mal de contraintes, ils ne vont pas forcément pouvoir etre gardé par n'importe qui, les gens en ont facilement peur, ils sont victime d'une mauvaise réputation, mais en meme temps actuellement on voit de plus en plus d'adoptions irreflechis et d'animaux qui sont mal assumés... Oui c'est un animal particulier je ne le conseille pas spécialement j'ai toujours tendance a parler de tous les points negatifs si les gens sont encore intéressés ca veut dire qu'il y a matiere a creuser. Pour ma chachat vi elle est belle hein quand je revois les photos d'elle a la sortie de la spa, les poils courts alors qu'elle est angora, les puces par paquets, le nez tout rapé (elle se frottait a la cage et ne sortait jamais de sa petite cage), les taches de léchages de stress etc. Ca fait plaisir de la voir maintenant | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: mes fufunours et mon chat Lun 5 Mar - 22:28 | |
| Ils sont tous supers beaux! C'est vrai que les furets, c'est mimi comme tout! | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: mes fufunours et mon chat Lun 5 Mar - 23:17 | |
| adorables , ils ont l'air heureux comme tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes fufunours et mon chat | |
| |
|
| |