ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?

Aller en bas 
+15
eloelo
NATURELLE
PtitLUt1
anne
spirit
lachapelle linda
missrat
Sépia
magkey
Gweeny
Alep
Minipousse
alexandra
Frida öko
arnelae
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans le forum, ce vous intéresse le plus?
le végéta*isme
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_lcap48%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_rcap
 48% [ 15 ]
les recettes
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_lcap0%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'écologie
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_lcap3%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
la protection & lutte animale
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_lcap26%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_rcap
 26% [ 8 ]
la beauté
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_lcap0%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la santé
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_lcap3%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
les débats & société
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_lcap10%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
autre (précisez)
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_lcap10%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyVen 1 Déc - 20:54

En venant sur le forum, que recherchez-vous?
Qu'est-ce qui vous intéresse le plus? Si vous deviez faire un choix, quelle partie du forum privilégieriez-vous?

Merci de bien détailler votre réponse, cela pourra éventuellement aider à orienter le forum dans le futur. Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Accord07

Merci à vous! Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Frida öko
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Frida öko


Nombre de messages : 129
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyVen 1 Déc - 21:10

Ba, je veux bien répondre à ton sondage, mais le seul soucis, c'est que toutes ces rubriques m'intéressent. Je ne saurais point choisir.
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyVen 1 Déc - 21:28

Il faudrait peut-être un questionnaire à choix multiples : au moins deux ou trois, Léa... ?

Je suis incapable de choisir, moi aussi !

Le forum m'a beaucoup apporté, notamment au sujet du végétarisme et de la protection des animaux.

Pour les discussions, j'aime les rubriques Ecologie, Débats et société, et Eveil.

Tout ce qui concerne les médecines naturelles et produits bio et non testés, m'intéresse beaucoup également, mais j'y vais moins souvent.

J'aimerais beaucoup que grâce à certains membres, on puisse développer les rubriques Eveil et Débats.
Mais dans un esprit positif et pas de polémique, surtout, pour moi cela gâche tout.

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyVen 1 Déc - 23:57

Bah... comment répondre ??? Laughing

Du coup, j'ai voté autres, parce que toutes les rubriques m'intéressent ! Après, ça dépend du sujet abordé...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptySam 2 Déc - 0:02

alexandra a écrit:
Il faudrait peut-être un questionnaire à choix multiples : au moins deux ou trois, Léa... ?

Alors effectivement depuis qq temps nous pouvons créer des Sondages à choix multiple, mais le problème c'est qu'il me semble qu'il n'y a pas de limite, et qu'on peut tout cocher... Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Jesaisp2

Or, cela ne donnerait aucune véritable information. Là, il faut indiquer effectivement ce que vous préférez. Mais je comprends que cela puisse ne pas être évident...

Finalement, j'aurais peut-être du demander ce qui vous intéressez le moins?? Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptySam 2 Déc - 0:11

Dommage que ce soit tout l'un ou tout l'autre.

ça aurait été bien de pouvoir faire un sondage où on aurait pu ne cocher que 2 ou 3 rubriques.
Techniquement, ça n'est pas possible ?

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptySam 2 Déc - 0:19

arnelae a écrit:

Finalement, j'aurais peut-être du demander ce qui vous intéressez le moins?? Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Sifflote

Wink

Ben... je ne suis pas plus capable de répondre à cette question... Wink

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptySam 2 Déc - 1:46

Bien, en fait c'est dur de ne pas cliquer un peu partout. Le problème, c'est d'avoir le temps de tout lire et de répondre. En fait, ce qui est surtout sympa c'est de discutter avec des personnes qui sont assez proches... même si on a de temps en temps de prtits problèmes d'incompréhension. Franchement, cela fait du bien de deviser avec des personnes qui ne sont pas obsédées par leur estomac et leur envie de viande, poisson, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptySam 2 Déc - 16:48

Alep a écrit:
Franchement, cela fait du bien de deviser avec des personnes qui ne sont pas obsédées par leur estomac et leur envie de viande, poisson, etc.

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyDim 3 Déc - 14:27

La partie que je préfère est celle des débats (et celles des discussions dans végétalisme/végétarisme, même si elles ne sont pas ensemble, ça revient un peu au même dans le principe ^^)
Je m'explique : je trouve que j'en apprend beaucoup sur des sujets que je ne maitrise pas forcément, et je pense que c'est une bonne chose de pouvoir confronter des avis différents pour se faire sa propre opinion, ou de voir si justement son opinion est bonne

Après c'est vrai que j'aime aussi d'autres rubriques..la rubrique beauté (forcément, j'y suis modo :p), la rubrique santé, la rubrique Ptite pause détente...et évidemment toutes celles où il est question d'aider les animaux!

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyDim 3 Déc - 15:21

Merci pour vos réponses détaillées! Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Gardecoe Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Bisous13

alexandra a écrit:
ça aurait été bien de pouvoir faire un sondage où on aurait pu ne cocher que 2 ou 3 rubriques.
Techniquement, ça n'est pas possible ?


Je viens de faire le test. J'ai créé un sondage avec 10 possibilités, 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10. Avant de valider, j'ai coché l'option Choix multiple.
J'ai donc créé ce sondage. Et j'ai ensuite répondu en cochant tout.
Et ça m'a tout pris en compte. Donc, j'avais des 10% à chaque proposition. Vous pouvez essayer!

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Triste18 Bien évidemment, j'ai effacé le sujet-test... C'est vrai que c'est dommage.

La seule chose, c'est que dans un sondage à choix multiple, on peut voter et cocher plusieurs options, mais une seule et unique fois.
C'est à dire que l'on ne peut revenir 3 jours après et recocher une possibilité. On ne vote qu'un fois, même si on coche plusieurs cases...
Est-ce que je suis assez claire??? Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Hein361
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyMar 5 Déc - 16:42

arnelae a écrit:

Est-ce que je suis assez claire??? Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Hein361

Voui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyVen 8 Déc - 0:25

En premier c' est bien sur ,rejoindre un groupe de végétariens, mais le végétarisme est source d' interets pour pleins d' autres sujets bien exploités dans ce forum . Tout me plait , c' est vraiment un forum complet !
Revenir en haut Aller en bas
magkey
Découvre le forum
Découvre le forum
magkey


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Loisirs : la vie !
Date d'inscription : 19/10/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyDim 10 Déc - 1:25

c'est vrai que ma bataille depuis toujours, c'est la protection de la vie animale, mais la nature, l'écologie en font partie. Nous faisons tous partie d'un tout !!
Ce forum m'a amenée sur d'autre sujets intéressants, sur des réflexions,sur une remise en question .
La diversité des sujets et la qualité des interventions m'ont données envie de m'inscrire. En ce moment, je passe le plus clair de mon temps au sauvetage des animaux de ma région, je n'ai donc plus vraiment bcp de temps pour intervenir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyDim 10 Déc - 1:36

Ce que j'aime ici c'est la diversité des sujets : débats, santé, écologie, défence animale et végélarisme. Je ne viens pas pour une catégorie précise, je suis un peu comme tous et toutes, c'est pour le tout, c'est tout !!!

En tout cas, un seul vote pour moi : Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Super211 Arnelae et tous les participants. je ne viens pas autant que je le souahiterai mais c'est à chaque fois un vrai plaisir Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredolina.com
missrat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
missrat


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyDim 10 Déc - 1:42

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas cocher 2ou 3 cases...mais j'ai du fair un choix et sa à quand même été asser naturel pour moi de voter pour l'option "vegeta*isme" ! C'est quand même pour cette raison première que je me suis inscrite...maintenant il y a tellement de choses que j'ai du mal à tout découvrir, mais c'est super! C'est vraiment complet...et on pouvais pas esperer mieux!
Que dire de plus? Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Reconfor
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyDim 10 Déc - 2:15

moi bien sûr c,est le débat animal,tout ce qui concerne les pétitions,manifestations et plus,car je pense que les animaux souffres déjà beaucoup alors il faut qu'on n'en parle et aussi être là pour dénoncer tout ces cruautés car encore aujourd'hui la vérité est trop caché
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
missrat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
missrat


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyDim 10 Déc - 2:17

lachapelle linda a écrit:
moi bien sûr c,est le débat animal,tout ce qui concerne les pétitions,manifestations et plus,car je pense que les animaux souffres déjà beaucoup alors il faut qu'on n'en parle et aussi être là pour dénoncer tout ces cruautés car encore aujourd'hui la vérité est trop caché


Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyDim 10 Déc - 2:40

Je ne sais trop quoi choisir car toute les rubriques m'intéresse.
Celle ou je vais le moins est peut être la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyDim 10 Déc - 19:00

Au début je suis venue pour le végétarisme et la protection animale qui pour moi sont liés, mais depuis j'ai découvert Rescue (grâce à Arnelae!) et du coup je vais sur celui-là pour la protection animale et les pétitions et ici pour le végétarisme (= mon vote), les recettes et tout le reste.
Désolée si je ne poste pas beaucoup, je ne suis pas une grande bavarde, mais je vous lis beaucoup et toujours avec beaucoup d'intérêt et de plaisir: tous ces sujets sont tellement rarement abordés au quotidien ou alors déformés et incompris...
Ce forum permet de s'enrichir continuellement tout en étant sur la même longueur d'onde (même si des divergences existent, bien heureusement !!!)
Encore Bravo à vous tous d'être là pour faire vivre ce forum qui se trouve dans mes favoris depuis plus d'un an déjà!
Revenir en haut Aller en bas
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyDim 10 Déc - 20:08

toutes les rubriques me semblent importantes ici car on peut parler de tout dans la bonne humeur Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Bisous13 Je suis arrivée ici pour pouvoir discuter avec d'autres végétariens et j'ai rencontré ici des gens tous très différents mais surtout avec qui toute discussion était possible. Pour toutes ses raisons : gentillesse, respect des autres, discussions diverses... j'aime le forum dans sa totalité. Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Super211
Revenir en haut Aller en bas
NATURELLE
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 05/11/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Sondage pour le forum : ce qui vous intéresse ?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyLun 11 Déc - 1:39

Avant toute chose je m'intéresse au sort animal qui, il faut l'avouer en a bien besoin. Je fais partie de plusieurs associations sur Internet pour les aider ainsi que d'une commission défense animale. J'ai tellement envie que les animaux puissent avoir une vie heureuse, libre et ne soit surtout pas pris comme de vulgaires objets, j'en ai assez de voir cette souffrance et je veux mettre tout ce qui est dans mon pouvoir pour les aider. Je suis également intéressée par le végétarisme, l'écologie, mais je pense que tout est lié et qu'on ne peut pas les dissocier.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyLun 11 Déc - 11:30

J'ai fini par me décider à voter pour la rubrique Débats et Sociétés, qui permet de discuter sur tous les sujets de réflexions, liés à tout le reste.
NATURELLE a écrit:
je pense que tout est lié et qu'on ne peut pas les dissocier.
J'approuve à 300 %.


:Bisou1:
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyLun 11 Déc - 15:36

j'ai repondu "santé". je mexplique: "santé" correspond pour moi à bien etre, mieux vivre...
mais ça rejoind la plupart des autres themes.
je pense aussi qu'etre vg c'est vouloir le meilleur pour soi pour les autres, donc tendre à une meilleure qualité de vie. et savoir remedier aux petits soucis de son corps c'est bien souvent lié à l'esprit!!! donc à la conscience...non?
moi c'est surtout ça qui m'interesse ici. voilà le pourquoi du comment de ma reponse!
Revenir en haut Aller en bas
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? EmptyLun 11 Déc - 23:23

j'ai voté pour la protection animale mais tous les sujets sont intéressants.

je suis venue au départ pour les produits de beauté non testés, les pétitions, la santée, l'écologie et maintenant je suis aussi très intéressée par le végétarisme

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sondage sur un autre forum...
» Forum à aller voir pour le co-voiturage pour animaux
» Sondage : votez pour la planète !
» sondage pour une loi sur les tauraux dites should be banned
» Si vous avez plusieurs chiens , ceci est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: