| Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? | |
|
+15eloelo NATURELLE PtitLUt1 anne spirit lachapelle linda missrat Sépia magkey Gweeny Alep Minipousse alexandra Frida öko arnelae 19 participants |
|
Dans le forum, ce vous intéresse le plus? | le végéta*isme | | 48% | [ 15 ] | les recettes | | 0% | [ 0 ] | l'écologie | | 3% | [ 1 ] | la protection & lutte animale | | 26% | [ 8 ] | la beauté | | 0% | [ 0 ] | la santé | | 3% | [ 1 ] | les débats & société | | 10% | [ 3 ] | autre (précisez) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Ven 1 Déc - 20:54 | |
| En venant sur le forum, que recherchez-vous? Qu'est-ce qui vous intéresse le plus? Si vous deviez faire un choix, quelle partie du forum privilégieriez-vous? Merci de bien détailler votre réponse, cela pourra éventuellement aider à orienter le forum dans le futur. Merci à vous! | |
|
| |
Frida öko Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 129 Localisation : PACA Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Ven 1 Déc - 21:10 | |
| Ba, je veux bien répondre à ton sondage, mais le seul soucis, c'est que toutes ces rubriques m'intéressent. Je ne saurais point choisir. :clind'oeil: | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Ven 1 Déc - 21:28 | |
| Il faudrait peut-être un questionnaire à choix multiples : au moins deux ou trois, Léa... ? Je suis incapable de choisir, moi aussi ! Le forum m'a beaucoup apporté, notamment au sujet du végétarisme et de la protection des animaux. Pour les discussions, j'aime les rubriques Ecologie, Débats et société, et Eveil. Tout ce qui concerne les médecines naturelles et produits bio et non testés, m'intéresse beaucoup également, mais j'y vais moins souvent. J'aimerais beaucoup que grâce à certains membres, on puisse développer les rubriques Eveil et Débats. Mais dans un esprit positif et pas de polémique, surtout, pour moi cela gâche tout. | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Ven 1 Déc - 23:57 | |
| Bah... comment répondre ??? Du coup, j'ai voté autres, parce que toutes les rubriques m'intéressent ! Après, ça dépend du sujet abordé... | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Sam 2 Déc - 0:02 | |
| - alexandra a écrit:
- Il faudrait peut-être un questionnaire à choix multiples : au moins deux ou trois, Léa... ?
Alors effectivement depuis qq temps nous pouvons créer des Sondages à choix multiple, mais le problème c'est qu'il me semble qu'il n'y a pas de limite, et qu'on peut tout cocher... Or, cela ne donnerait aucune véritable information. Là, il faut indiquer effectivement ce que vous préférez. Mais je comprends que cela puisse ne pas être évident... Finalement, j'aurais peut-être du demander ce qui vous intéressez le moins?? | |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Sam 2 Déc - 0:11 | |
| Dommage que ce soit tout l'un ou tout l'autre. ça aurait été bien de pouvoir faire un sondage où on aurait pu ne cocher que 2 ou 3 rubriques. Techniquement, ça n'est pas possible ? | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Sam 2 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Sam 2 Déc - 1:46 | |
| Bien, en fait c'est dur de ne pas cliquer un peu partout. Le problème, c'est d'avoir le temps de tout lire et de répondre. En fait, ce qui est surtout sympa c'est de discutter avec des personnes qui sont assez proches... même si on a de temps en temps de prtits problèmes d'incompréhension. Franchement, cela fait du bien de deviser avec des personnes qui ne sont pas obsédées par leur estomac et leur envie de viande, poisson, etc. | |
|
| |
| |
| |
Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Dim 3 Déc - 14:27 | |
| La partie que je préfère est celle des débats (et celles des discussions dans végétalisme/végétarisme, même si elles ne sont pas ensemble, ça revient un peu au même dans le principe ^^) Je m'explique : je trouve que j'en apprend beaucoup sur des sujets que je ne maitrise pas forcément, et je pense que c'est une bonne chose de pouvoir confronter des avis différents pour se faire sa propre opinion, ou de voir si justement son opinion est bonne Après c'est vrai que j'aime aussi d'autres rubriques..la rubrique beauté (forcément, j'y suis modo :p), la rubrique santé, la rubrique Ptite pause détente...et évidemment toutes celles où il est question d'aider les animaux! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Dim 3 Déc - 15:21 | |
| Merci pour vos réponses détaillées! - alexandra a écrit:
- ça aurait été bien de pouvoir faire un sondage où on aurait pu ne cocher que 2 ou 3 rubriques.
Techniquement, ça n'est pas possible ? Je viens de faire le test. J'ai créé un sondage avec 10 possibilités, 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10. Avant de valider, j'ai coché l'option Choix multiple. J'ai donc créé ce sondage. Et j'ai ensuite répondu en cochant tout. Et ça m'a tout pris en compte. Donc, j'avais des 10% à chaque proposition. Vous pouvez essayer! Bien évidemment, j'ai effacé le sujet-test... C'est vrai que c'est dommage. La seule chose, c'est que dans un sondage à choix multiple, on peut voter et cocher plusieurs options, mais une seule et unique fois. C'est à dire que l'on ne peut revenir 3 jours après et recocher une possibilité. On ne vote qu'un fois, même si on coche plusieurs cases... Est-ce que je suis assez claire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Mar 5 Déc - 16:42 | |
| - arnelae a écrit:
Est-ce que je suis assez claire??? Voui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Ven 8 Déc - 0:25 | |
| En premier c' est bien sur ,rejoindre un groupe de végétariens, mais le végétarisme est source d' interets pour pleins d' autres sujets bien exploités dans ce forum . Tout me plait , c' est vraiment un forum complet ! |
|
| |
magkey Découvre le forum
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : golfe de st tropez Emploi : événementiel Loisirs : la vie ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Dim 10 Déc - 1:25 | |
| c'est vrai que ma bataille depuis toujours, c'est la protection de la vie animale, mais la nature, l'écologie en font partie. Nous faisons tous partie d'un tout !! Ce forum m'a amenée sur d'autre sujets intéressants, sur des réflexions,sur une remise en question . La diversité des sujets et la qualité des interventions m'ont données envie de m'inscrire. En ce moment, je passe le plus clair de mon temps au sauvetage des animaux de ma région, je n'ai donc plus vraiment bcp de temps pour intervenir sur ce forum. | |
|
| |
Sépia Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Dim 10 Déc - 1:36 | |
| Ce que j'aime ici c'est la diversité des sujets : débats, santé, écologie, défence animale et végélarisme. Je ne viens pas pour une catégorie précise, je suis un peu comme tous et toutes, c'est pour le tout, c'est tout !!! En tout cas, un seul vote pour moi : Arnelae et tous les participants. je ne viens pas autant que je le souahiterai mais c'est à chaque fois un vrai plaisir | |
|
| |
missrat Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Dim 10 Déc - 1:42 | |
| C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas cocher 2ou 3 cases...mais j'ai du fair un choix et sa à quand même été asser naturel pour moi de voter pour l'option "vegeta*isme" ! C'est quand même pour cette raison première que je me suis inscrite...maintenant il y a tellement de choses que j'ai du mal à tout découvrir, mais c'est super! C'est vraiment complet...et on pouvais pas esperer mieux! Que dire de plus? | |
|
| |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Dim 10 Déc - 2:15 | |
| moi bien sûr c,est le débat animal,tout ce qui concerne les pétitions,manifestations et plus,car je pense que les animaux souffres déjà beaucoup alors il faut qu'on n'en parle et aussi être là pour dénoncer tout ces cruautés car encore aujourd'hui la vérité est trop caché | |
|
| |
missrat Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Dim 10 Déc - 2:40 | |
| Je ne sais trop quoi choisir car toute les rubriques m'intéresse. Celle ou je vais le moins est peut être la beauté. | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Dim 10 Déc - 19:00 | |
| Au début je suis venue pour le végétarisme et la protection animale qui pour moi sont liés, mais depuis j'ai découvert Rescue (grâce à Arnelae!) et du coup je vais sur celui-là pour la protection animale et les pétitions et ici pour le végétarisme (= mon vote), les recettes et tout le reste. Désolée si je ne poste pas beaucoup, je ne suis pas une grande bavarde, mais je vous lis beaucoup et toujours avec beaucoup d'intérêt et de plaisir: tous ces sujets sont tellement rarement abordés au quotidien ou alors déformés et incompris... Ce forum permet de s'enrichir continuellement tout en étant sur la même longueur d'onde (même si des divergences existent, bien heureusement !!!) Encore Bravo à vous tous d'être là pour faire vivre ce forum qui se trouve dans mes favoris depuis plus d'un an déjà! | |
|
| |
PtitLUt1 Se plaît bien parmi nous
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Dim 10 Déc - 20:08 | |
| toutes les rubriques me semblent importantes ici car on peut parler de tout dans la bonne humeur Je suis arrivée ici pour pouvoir discuter avec d'autres végétariens et j'ai rencontré ici des gens tous très différents mais surtout avec qui toute discussion était possible. Pour toutes ses raisons : gentillesse, respect des autres, discussions diverses... j'aime le forum dans sa totalité. | |
|
| |
NATURELLE Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Sondage pour le forum : ce qui vous intéresse ? Lun 11 Déc - 1:39 | |
| Avant toute chose je m'intéresse au sort animal qui, il faut l'avouer en a bien besoin. Je fais partie de plusieurs associations sur Internet pour les aider ainsi que d'une commission défense animale. J'ai tellement envie que les animaux puissent avoir une vie heureuse, libre et ne soit surtout pas pris comme de vulgaires objets, j'en ai assez de voir cette souffrance et je veux mettre tout ce qui est dans mon pouvoir pour les aider. Je suis également intéressée par le végétarisme, l'écologie, mais je pense que tout est lié et qu'on ne peut pas les dissocier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Lun 11 Déc - 11:30 | |
| J'ai fini par me décider à voter pour la rubrique Débats et Sociétés, qui permet de discuter sur tous les sujets de réflexions, liés à tout le reste. - NATURELLE a écrit:
- je pense que tout est lié et qu'on ne peut pas les dissocier.
J'approuve à 300 %. :Bisou1: | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Lun 11 Déc - 15:36 | |
| j'ai repondu "santé". je mexplique: "santé" correspond pour moi à bien etre, mieux vivre... mais ça rejoind la plupart des autres themes. je pense aussi qu'etre vg c'est vouloir le meilleur pour soi pour les autres, donc tendre à une meilleure qualité de vie. et savoir remedier aux petits soucis de son corps c'est bien souvent lié à l'esprit!!! donc à la conscience...non? moi c'est surtout ça qui m'interesse ici. voilà le pourquoi du comment de ma reponse! | |
|
| |
kheifa Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : mulhouse Emploi : agent administratif Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Lun 11 Déc - 23:23 | |
| j'ai voté pour la protection animale mais tous les sujets sont intéressants. je suis venue au départ pour les produits de beauté non testés, les pétitions, la santée, l'écologie et maintenant je suis aussi très intéressée par le végétarisme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? | |
| |
|
| |
| Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? | |
|