Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ? Ven 4 Oct - 22:25 | |
| Votez POUR l'interdiction (seconde place). Nous sommes pour l'instant derrière les chasseurs!!! Article sur le nouvelle Observateur en ligne.
En bas de page, à vos votes !
http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/archive/2013/03/17/polemique-interdiction-de-la-chasse-le-dimanche-pour-ou-cont.html | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ? Sam 5 Oct - 13:39 | |
| on le dépasse maintenant de 14 voix Pourvu que ça dure... | |
|
Vitam Découvre le forum
Nombre de messages : 35 Age : 81 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ? Sam 26 Oct - 13:52 | |
| Nous sommes en arrière de 1% ! | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ? Dim 27 Oct - 19:21 | |
| J'ai revoté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ? | |
| |
|