ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?

Aller en bas 
+15
eloelo
NATURELLE
PtitLUt1
anne
spirit
lachapelle linda
missrat
Sépia
magkey
Gweeny
Alep
Minipousse
alexandra
Frida öko
arnelae
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans le forum, ce vous intéresse le plus?
le végéta*isme
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_lcap48%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
les recettes
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'écologie
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_lcap3%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
la protection & lutte animale
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_lcap26%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
la beauté
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la santé
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_lcap3%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
les débats & société
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
autre (précisez)
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:03

Je ne lis jamais tout le forum, surtout par manque de temps. En fait, je regarde les sujets et je ne lis que ce qui m'interesse. Par contre, je lis toujours les rubriques "le végéta*isme", "la beauté" et les débats. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
annwenn
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
annwenn


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : dijon
Date d'inscription : 22/01/2007

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:50

moi c'est l'ecologie surout coment être ecolo au quotidin...sinon le vegetarisme car je veux apprendre à manger moin de viande par souci d'economie...et pour ma santé.....et les autre rubrique divers où on peux parler de tout papoter pour bien se conaitre!! Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Super211
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 6:54

Tous les forums et sujets sont intéressants ici, je n'ai pas de préférance non plus. Quoique je suis venu ici parce que j'étais concerné par le végétarisme, et la défense des animaux, et il est très sympa de voir un forum convivial, avec différents loisirs, partages et dialogues que nous pouvons avoir entre membres. Et ici, au moins, c'est pas une prise de tête, et dans ce cas, uniquement prise avec beaucoup humour (bon choix des modos). Toujours réparable, quoiqu'il en soit, on ne se lasse pas de ce ti forum. Il est complet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?   Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un sondage sur un autre forum...
» Forum à aller voir pour le co-voiturage pour animaux
» Sondage : votez pour la planète !
» sondage pour une loi sur les tauraux dites should be banned
» Si vous avez plusieurs chiens , ceci est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: