Arcencielah Fidèle au poste
Nombre de messages : 807 Age : 40 Localisation : Rennes Loisirs : Animaux, Lecture.... Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Mer 13 Déc - 17:03 | |
| Je ne lis jamais tout le forum, surtout par manque de temps. En fait, je regarde les sujets et je ne lis que ce qui m'interesse. Par contre, je lis toujours les rubriques "le végéta*isme", "la beauté" et les débats. Voilà! | |
|
annwenn Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/01/2007
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? Mer 16 Jan - 6:54 | |
| Tous les forums et sujets sont intéressants ici, je n'ai pas de préférance non plus. Quoique je suis venu ici parce que j'étais concerné par le végétarisme, et la défense des animaux, et il est très sympa de voir un forum convivial, avec différents loisirs, partages et dialogues que nous pouvons avoir entre membres. Et ici, au moins, c'est pas une prise de tête, et dans ce cas, uniquement prise avec beaucoup humour (bon choix des modos). Toujours réparable, quoiqu'il en soit, on ne se lasse pas de ce ti forum. Il est complet ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour le forum: ce qui vous intéresse? | |
| |
|