Lizzie Découvre le forum
Nombre de messages : 22 Loisirs : MUSIQUE !! piano, guitare, banjo, percus ... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: "AcTiOn" SaLoN qUaLiTé aLiMeNtAiRe TOULOUSE Lun 4 Déc - 12:04 | |
| Bonjour ! Samedi 9 et Dimanche 10 décembre à Toulouse nous organisons une action de protestation devant le parc des expos car lors de ce salon, des poussins seront entassés dans des cages pour que les badaus puissent les mater en rigolant, il y aura des truies enfermées dans les stalles toute la journée ( l' an dernier, j' étais allée mener l' enquête et c' était abominable ce que j' ai vu !! ) . RDV à 14h devant l' entrée de la piscine Nakache . Apportez des panneaux avec photos "choc", je vais en fabriquer une dizaine moi-même, nous devrions être 20 personnes environ, plus nombreux si les internautes que j' ai contacté viennent ... !! MERCI DU FOND DU COEUR POUR EUX !! _Meat Is Murder_ | |
|
lurdes cabral Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : sécuriter Loisirs : sauver les animaux Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: "AcTiOn" SaLoN qUaLiTé aLiMeNtAiRe TOULOUSE Mar 5 Déc - 6:54 | |
| j'aurais aimer être la pour participer a votre manifestation mais malgrer la distance je vais penser a vous tous qui vont y participer. | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: "AcTiOn" SaLoN qUaLiTé aLiMeNtAiRe TOULOUSE Mar 5 Déc - 21:03 | |
| Bravo, une nouvelle fois, Toulouse donne l'exemple! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "AcTiOn" SaLoN qUaLiTé aLiMeNtAiRe TOULOUSE | |
| |
|