Carine Décide de rester
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Gironde Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Votre aide pour Elisa, 13 ans Lun 4 Déc - 12:41 | |
| Je viens vous demander votre aide, amis du forum, car je suis face à un dilemme. On me propose 2 adoptions en même temps, et je ne peux en prendre qu'une. Voici l'histoire : Un refuge de Normandie me demande d'adopter Elisa, une chienne de 13 ans, qui ne passera pas l'hiver si elle reste dans sa cage, et qui est totalement adorable apparemment. Le co-voiturage est prévu. Au même moment, on me demande d'adopter Fox, un chien de 10 ans près de chez moi, vivant seul et attaché dans un jardin. Le souci est que Elisa ne supporte pas les autres chiens, et que je ne peux donc pas prendre les deux. Je compte prendre Fox, mais suis embêtée face à Elisa. Voici ma demande : l'un d'entre vous, ou votre entourage, est-il intéressé à adopter Elisa afin qu'elle finisse ses jours au chaud ? La pauvre ne veut même plus rentrer dans sa cage après les promenades, ça fait 6 ans qu'elle y est. Ca me fend le coeur. Elle est par ailleurs très maigre. Merci d'avance, vous êtes formidable. Je sais que je peux compter sur vous. | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Votre aide pour Elisa, 13 ans Lun 4 Déc - 20:23 | |
| Quel dilemme en effet! Malgré l'éloignement, j'aurais penché pour Elisa, mais avec les récents troubles du comportements d'Isis, une adoption, qui plus est d'un chien, n'est pas à l'ordre du jour. As-tu posé la question sur Rescue? Vu le nombre de participants, de tous horizons, il y aurait peut-être davantage de possibilités. J'espère sincèrement que ce toutou va trouver où passer l'hiver au chaud. Tiens nous informé. | |
|