| Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Ven 8 Déc - 1:31 | |
| Voici kimo et mon fils Alexandre de 11 ans à la S P C A de Gatineau,pour voir le Père Noël ,vous savez ce moment a été agréable car lorsqu'ont faisaient prendre notre chien et notre fils en photo avec le Père Noël les dons ramasser étaient pour venir en aide au refuge,car ils y a tellement d'animaux dans le besoin et qui n'ont pas la chance d'avoir une vrai famille comme Kimo alors j'espère juste d'avoir pu donné une journée de plus à un ou plus d'un animal à vivre un peux plus longtemps.Mais je dois vous dire que je suis partie du refuge avec le coeur serrer en pensant derrière les mur ils y avaient des animaux qui étaient seuls et qui auraient donnés n'importe quoi pour juste un insant passer dans nos bras,pour pouvoir ressentir quesque sa fait se faire dire "JE T'AIME" et savoir ressentir la chaleur d'une vrai caresse.Voilà c'est tout. | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Ven 8 Déc - 11:07 | |
| merci à toi lachapelle linda pour tout ce que tu fais pour les animaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Ven 8 Déc - 13:40 | |
| - Moon a écrit:
- merci à toi lachapelle linda pour tout ce que tu fais pour les animaux.
bienvenue,je voulais vous démontrer que même les petits gestes vaut la peine d'être réalisé,et en plus Kimo adore se faire prendre en photo et mon fils Alex était bien content de voir le père Noël | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Ven 8 Déc - 22:52 | |
| Superbe la photo avec ton fils et ton chien, et le Papa Noël! Elle est vraiment très jolie avec ce décor "cadre rouge". C'est bien d'avoir fait ça pour les animaux, mais ce n'est pas étonnant venant de toi. Sacrée Linda! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Sam 9 Déc - 5:19 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Sam 9 Déc - 15:56 | |
| Tu as un coeur en Or, ma chère Linda! Je trouve que c'est une excellente initiative que cette SPCA a effectué pour les animaux du refuge. Je n'ai pas connaissance de telles actions en France, et ça mériterait d'être fait également ici et d'ailleurs dans tous les pays. C'est vraiment extra Il y avait bcp de monde, Linda?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Sam 9 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Sam 9 Déc - 23:52 | |
| Je l'espère aussi. Tu auras peut-être des nouvelles d'ici qq temps?? dans le journal local, par exemple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël Dim 10 Déc - 1:24 | |
| - arnelae a écrit:
- Je l'espère aussi. Tu auras peut-être des nouvelles d'ici qq temps?? dans le journal local, par exemple?
je ne sais pas mais je sais qu'il y a quelque temps après ces journées pour les photos le refuge a passer à la télévision et il on dit qu'il perdait beaucoup d'argent car les gens ne va pas chercher les médailles pour leur animaux de compagnie alors si les gens n'achète pas la médaille de un il ne tiens pas vraiment à leur animal,et de deux le refuge ne peux pas ramasser des sous pour les autres qui sont entre les murs,mais les gens se fichent quand à moi de leurs compagnons à quatres pattes moi entout cas je suis en règles pour mes animaux et je suis heureuse de pouvoir aider le refuge,car je le fais pour ces animaux abandonnés qui sont là à attendre un nouveau foyer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël | |
| |
|
| |
| Kimo accompagné d'Alex à la S P C A avec le Père Noël | |
|